Fanfoe63 PostĂ©(e) 10 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 10 mars il y a 1 minute, Royans26 a dit : Câest cette station https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rupt-sur-moselle/000H2.html  Ben ... moi j'ai jouĂ© celle du lien Ă Ramonchamp ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 10 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 10 mars Donc pour Ă©viter les contestations, la station vosgienne de rĂ©fĂ©rence c'est celle-ci : * https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rupt-sur-moselle/000H2.html Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 10 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 10 mars il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :  Ben ... moi j'ai jouĂ© celle du lien Ă Ramonchamp ! J'me suis trompĂ© dans le lien , milles excuses !!!! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 10 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 10 mars (modifiĂ©) il y a 6 minutes, Fanfoe63 a dit :  Ben ... moi j'ai jouĂ© celle du lien Ă Ramonchamp ! Corrige si tu veux : 300 m de moins, c'est presque 2°C de plus, 2.7°C d'Ă©cart sur la Tx aujourd'hui. ModifiĂ© 10 mars par metre3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 10 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 10 mars VĂ©rifiez vos mises @petitecamargue , @stormi26 , @alex26 , @MĂ©tĂ©odu37 , @Divergent43 @AntoA et @jul63 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 10 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 10 mars Ben on dira que je ne joue qu'une station ... Niort ! Pas envie de rechercher. Ramonchamp Ă©tait bien plus intĂ©ressante, trĂšs vicieuse, uns sorte de TAF en plus 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 10 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 10 mars il y a 15 minutes, alex26 a dit : Double dose de marathon, double chance de gagner ?  Niort  Lundi: 12.8°C Mardi: 12.7°C Mercredi: 15.6°C Jeudi: 17.3°C Vendredi: 14.3°C  Rupt-sur-Moselle  Lundi: 9.2°C Mardi: 6.5°C Mercredi: 10.0°C Jeudi: 14.8°C Vendredi: 11.7°C Double chance de perdre ?  đ à lâinstant, Fanfoe63 a dit : Ben on dira que je ne joue qu'une station ... Niort ! Pas envie de rechercher. Ramonchamp Ă©tait bien plus intĂ©ressante, trĂšs vicieuse, uns sorte de TAF en plus Ramonchamp Ă©tait un de mes choix Ă la base , mais TAF donc risque de catastrophe en points đ , on a vu ce que ça a donnĂ© sur les autres TAF  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 10 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 10 mars il y a 1 minute, Royans26 a dit : Ramonchamp Ă©tait un de mes choix Ă la base , mais TAF donc risque de catastrophe en points đ , on a vu ce que ça a donnĂ© sur les autres TAF   Justement, l'intĂ©rĂȘt Ă©tait de le comprendre, tant pis ! Faites comme si j'avais jouĂ© une seule station, celle de Niort 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jul63 PostĂ©(e) 10 mars Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 10 mars Ah oui, ça change tout Rupt sur Moselle : Lundi : 9.8 °C Mardi :  9.2 °C Mercredi : 12.5 °C Jeudi : 15.8 °C Vendredi : 12.4 °C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 10 mars st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 10 mars Hello  niort  l   12,1 M  14° M  16,7° J   17,8° V   15,8°  rupt sur moselle  l  7,8° M 6,7° M 10,6° J  15,7° V  13,3° 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 10 mars Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 10 mars Bonsoir,  Sympa cette double mise, on a dĂ©jĂ du mal avec une station, mais on verra bien đ  Niort : Lundi : 13,9°C Mardi : 14,4°C Mercredi : 16,2°C Jeudi : 17,3°C Vendredi : 15,8°C  Rupt-sur-Moselle : Lundi : 9,3°C Mardi : 6,5°C Mercredi : 10,8°C Jeudi : 15,4°C Vendredi : 13,1°C  Bonne semaine Ă tous đđ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 10 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 10 mars (modifiĂ©) Niort : Lundi : 12,8°C Mardi : 17,1°C Mercredi : 17,5°C Jeudi : 21,1°C Vendredi : 15,1°C  Rupt-sur-Moselle : Lundi : 9,9°C Mardi : 10,4°C Mercredi : 14,0°C Jeudi : 19,0°C Vendredi : 13,9°C  ModifiĂ© 10 mars par Royans26 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 10 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 10 mars (modifiĂ©) UP Ă @Matpo , @romain05 ModifiĂ© 10 mars par Royans26 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 11 mars Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 11 mars Yop ! Il est tard mais je tente :  Niort : 12,5 13 15 17 14.5  Rupt(EUR) 9.5 11 15 13 8.9  Merci ! Et bonne chance pour me battre (il vous en faudra đ) 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 11 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 11 mars Bon, a Rupt, je vais prendre l'avantage ce lundi, il y fait dĂ©jĂ 11.8°c largement au dessus de nos mises. A Niort, c'est plus poussif, on entre juste dans l'intervalle des mises, mais ça va bouger.  ET pas la peine de crier trop tĂŽt, j'ai pas modifiĂ© les formules pour le TP Ă 20 pts, si je modifie la bdd, ça va modifier tout les classements prĂ©cĂ©dents. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 11 mars Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 11 mars  Il y a 16 heures, Royans26 a dit : J'me suis trompĂ© dans le lien , milles excuses !!!!  LĂ c'est injuste, je ne peut pas ĂȘtre connectĂ© 24h/24h sur le forum... Bref une semaine foutu en l'air  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 11 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 11 mars Il y a 2 heures, stormi26 a dit :   LĂ c'est injuste, je ne peut pas ĂȘtre connectĂ© 24h/24h sur le forum... Bref une semaine foutu en l'air  Jâai vraiment pas fait exprĂšs , erreur humaine .. amen sorry jesus marie Joseph ? 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 11 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 11 mars @papulefer qui nous pond un TP Ă Niort ! T'as bu quoi du pastis ? Et @metre3 le plus proche de Rupt.. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 11 mars Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 11 mars il y a 11 minutes, Royans26 a dit : @papulefer qui nous pond un TP Ă Niort ! T'as bu quoi du pastis ? Et @metre3 le plus proche de Rupt..  PlutĂŽt pour @petitecamargue le TP Ă Niort non ? đ§ La clairette coule Ă flots dans le Royans ce soir đŸ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 11 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 11 mars il y a 7 minutes, besacmĂ©tĂ©o a dit :  PlutĂŽt pour @petitecamargue le TP Ă Niort non ? đ§ La clairette coule Ă flots dans le Royans ce soir đŸ Fun fact jâai regardĂ© le tableau quâavait pas Ă©tĂ© actualisĂ© , haha mais câest fou ! CLAIRETTE POUR TOUT LE MONDE đ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 11 mars st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 11 mars il y a 26 minutes, Royans26 a dit : @papulefer qui nous pond un TP Ă Niort ! T'as bu quoi du pastis ? Et @metre3 le plus proche de Rupt.. Un verre de mirabelle Lorraine... 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 11 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 11 mars il y a 34 minutes, papulefer a dit : Un verre de mirabelle Lorraine... C'est avec ça que tu fais un zĂ©ro pointĂ© du coup.. disoulĂ©Â Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 11 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 11 mars A Niort, ça score   A Rupt, ça eu pu   Et pour l'anecdote, @petitecamargue prend la tĂȘte du classement gĂ©nĂ©ral par points mais avec deux semaines en une et des TP Ă 20 pts, ça va bouger d'ici vendredi. 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 12 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 12 mars Niort  @besacmĂ©tĂ©o t'as la scoumoune ? DeuxiĂšme jour oĂč tu es Ă 0.1° du TP đąÂ   @petitecamargue tient toujours la tĂȘte de file Ă Niort avec 25 points, suivis par @besacmĂ©tĂ©o (18 points) et le duo @MĂ©tĂ©odu37 (ouh t'as jamais Ă©tĂ© aussi haut lĂ , @AntoA (12 points)  Rupt sur Moselle  @Winterfan est le plus proche... seulement 0.2° d'Ă©cart. Il est en tĂȘte (8 points) avec @metre3 suivi de @AntoA (7 points) et @Divergent43 (3 points)   Et pour info , ça aurait Ă©tĂ© Ramonchamp personne n'aurait eu de points aujourd'hui. Ni aujourd'hui ni hier. (ou trois points du plus proche) 2 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 12 mars Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 12 mars il y a 6 minutes, Royans26 a dit : @MĂ©tĂ©odu37 (ouh t'as jamais Ă©tĂ© aussi haut lĂ Â Ma tĂȘte actuellement :  1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés