skye PostĂ©(e) 31 octobre 2023 Pays Bigouden (Sud FinistĂšre) ou Rennes Partager PostĂ©(e) 31 octobre 2023 Allez ... j'ouvre le bal pour ce mois de Novembre.  De bonnes pluies ce soir et des rafales assez fortes dans le sud finistĂšre. 102 km/h Ă la Pointe du Raz (Ă©videmment, rien d'extraordinaire pour la bas).  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aln75 PostĂ©(e) 31 octobre 2023 Melun (77) Partager PostĂ©(e) 31 octobre 2023 il y a 1 minute, skye a dit : Allez ... j'ouvre le bal pour ce mois de Novembre.  De bonnes pluies ce soir et des rafales assez fortes dans le sud finistĂšre. 102 km/h Ă la Pointe du Raz (Ă©videmment, rien d'extraordinaire pour la bas).   105 km/h Ă minuit. Rien d'exceptionnel en effet d'autant plus quand on connait les valeurs qui seront mesurĂ©es dans tout juste 24h... 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Couril29 PostĂ©(e) 31 octobre 2023 Plougonven Partager PostĂ©(e) 31 octobre 2023 Pluies irrĂ©guliĂšres parfois fortes et quelques bonnes rafales sur Plougonven Ă©galement, ça siffle dĂ©jĂ en attendant demain... 13 degrĂ©s. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Gavray Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Bonjour,ciel dĂ©gagĂ©,pas de pluie ,vent dĂ©jĂ fort,10°.Soyons prudents. Bonne journĂ©e .đ„° 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Gavray Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Depuis toute Ă l'heure, il pleut et toujours le vent. Je viens de voir alerte rouge :FinistĂšre, CĂŽtes d'Amor et Manche..đ± 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge L PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Toulon Bas-Faron Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2023 (modifiĂ©) Voici  les risques pour aujourdâhui sur vos dĂ©partements :  https://www.keraunos.org/previsions/prevision-orage-tornade-france-convective-outlook.html ModifiĂ© 1 novembre 2023 par Serge L 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Loic29 PostĂ©(e) 1 novembre 2023 BREST Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2023 A 8h ce matin, dans Brest, pression 995,5mb, Tn 10,9°C (en baisse), vent max (Ă 4m dans mon jardin đ) 48km/h Ă 00h30 cette nuit, vent calme actuellement. Ciel clair, le calme avant la tempĂȘte. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ddv PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Bonjour, Je n'y comprend rien, on est censĂ© avoir du vent ici, au moins un minimum, pourtant, Ă peine un souffle de vent ! Sinon, beaucoup de pluie cette nuit avec 12 mm. 143 mm au total pour octobre. 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SydroX44 PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2023 il y a 15 minutes, ddv a dit : Bonjour, Je n'y comprend rien, on est censĂ© avoir du vent ici, au moins un minimum, pourtant, Ă peine un souffle de vent ! Sinon, beaucoup de pluie cette nuit avec 12 mm. 143 mm au total pour octobre. tqt tu vas ĂȘtre servit ce soir đ mais globalement c'est calme ce matin : 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ollpat PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Paimpol Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Bonjour Cette fois ci, nous sommes prĂ©venus....... Le temps est calme ce matin, un peu de bleu dans le ciel Petite brise de secteur SSW 11°4 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
armagedon PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Bricquebec (Manche) Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Bonjour, RR 18 mm, 12°C. Temps calme. RTE rĂ©pare dĂ©jĂ des lignes ce matin. Bonne journĂ©e 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain56 PostĂ©(e) 1 novembre 2023 BrandĂ©rion, Auray et KernasclĂ©den (56) Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Temps calme ce matin sur Kernascleden, avec de belles pĂ©riodes ensoleillĂ©es aprĂšs les averses de la nuit. Le cumul sur les derniĂšres 24h est de 9 mm, et donc 173,9 mm sur la derniĂšre quinzaine du mois d'octobre.  Le vent Ă©tait assez fort en milieu de nuit, avec une rafale de 60 km/h Ă 6 m du sol. A notĂ© une rafale Ă 102 km/h Ă Lorient.   1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Iroise29 PostĂ©(e) 1 novembre 2023 TrĂ©gunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Quelques grosses averses cette nuit. Le calme est revenu avec de belle pĂ©riodes ensoleillĂ©es actuellement, un peu de vent. Comme beaucoup je pense, un peu inquiet par cette tempĂȘte qui arrive alors que d'habitude je suis plutĂŽt tout excitĂ© đ. A tout Ă l'heure pour le suivi en live  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien 14 50 PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Hudimesnil(Manche) Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Bonjour Ă toutes et Ă tous,  Pour ce mois d'octobre, 114,4 mm Ă Longueville(station que je vais guetter demain pour le vent), 168 mm Ă Coulouvray-BoisbenĂątre .  La station d'Equilly ne mesure plus de prĂ©cipitations depuis le 25 octobre, peut-ĂȘtre son pluviomĂštre est bouchĂ© .  Le temps est calme, ce matin .  Cette situation Ă venir me rappelle vraiment la tempĂȘte de la nuit du 15 au 16 octobre 1987, j'avais 9 ans, et une trouille, dans ma chambre, due au bruit du vent (j'habitais Ă Caen, 140 km/h relevĂ© cette nuit lĂ )  Jolie journĂ©e Ă vous, et prudence demain . 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Gavray Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2023 La Sienne en colĂšre đ  Le champ de foire sous le soleil âïžÂ 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Gavray Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Petit ruisseau qui rejoint la Sienne.. VoilĂ pour l 'Instant calme avant la tempĂȘte. 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tip1979 PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Nord NĂ©vez Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Incapable d'avoir des formats d'adresse identique !  Pour suivre les crues ou pas du cours d'eau qui intĂ©resse Bretagne: https://www.hydrologie-bretagne.fr/ Normandie: https://www.donnees.normandie.developpement-durable.gouv.fr/hydro/QMJ/QMJ_v2.html  148 mm environ pour le mois d'octobre, 837mm depuis 01/01 au 31. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
armagedon PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Bricquebec (Manche) Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Pour le mois d'octobre, 169,2mm. Cumul annuel 970 mm. A noter que la station de Trelly dĂ©passe les 1 000 mm pour l'annĂ©e, 1040 exactement. 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien 14 50 PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Hudimesnil(Manche) Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Petite balade pour moi aussi en forĂȘt, avec le Bosq, qui a retrouvĂ© du volume ce dernier mois, et des arbres encore parfois bien feuillus. (DĂ©solĂ© pour la qualitĂ© assez fade des photos au smartphone)  Le tout sous une douce lumiĂšre . 5 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
armagedon PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Bricquebec (Manche) Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2023 (modifiĂ©) Ciaran commence Ă pointer le bout de son nez, les premiĂšres pluies ne devraient plus tarder sur la partie Ouest de la Bretagne.  ModifiĂ© 1 novembre 2023 par armagedon 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain56 PostĂ©(e) 1 novembre 2023 BrandĂ©rion, Auray et KernasclĂ©den (56) Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2023 La pluie dĂ©bute sur le sud du Morbihan Ă Hennebont. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Iroise29 PostĂ©(e) 1 novembre 2023 TrĂ©gunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Ici aussi. Le vent est assez calme pour le moment 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ddv PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Pluie en cours ici aussi. Un peu de vent. Les feuilles des chĂȘnes ne sont pas tombĂ©s, bonjour la prise au vent ! đŹ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
armagedon PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Bricquebec (Manche) Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Temps trĂšs calme, peu de pluie. Le vent commence Ă se lever. 112 km/h Ă Ouessant, 96 km/h Ă la pointe St Mathieu. Bonne soirĂ©e et surtout prudence 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Loic29 PostĂ©(e) 1 novembre 2023 BREST Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2023 Ici, il pleut, il mouille, c'est la fĂȘte Ă la grenouille. Pression Ă 983.2mb Ă 19h (993.8 Ă 16h), ça baisse rapidement. Ta 11°C , 92% d'humiditĂ© (quelle surprise !), une rafale Ă 55km/h Ă Â 18h. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés