Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest Décembre 2023


martine50

Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Photos de Dieppe

Grosse averses de neige à dieppe en seine maritime, environ 5 centimètres au plus haut dans certains coin des accidents par dizaines.  Déjà en train de fondre.   

Ciel gris avec un peu de pluie, bref journée bien triste. Et oui, il est bien loin le temps où le général hiver venait nous voir. Photos prises sur la commune de Quettetot (à 3 kilomètres de

Images postées

Des grosses averses dans la nuit et ce matin sur la région de Brest. Avec quelques coups de tonnerre par moment. D'ailleurs la foudre est a nouveau tombée sur la tour de contrôle de l'aéroport, et plus aucun vol au départ et a l'arrivée de Brest jusqu'à mardi matin apparemment.

https://www.letelegramme.fr/finistere/brest-29200/intemperies-de-nombreux-vols-annules-a-laeroport-de-brest-6497565.php

 

Rafales jusqu'à 100km/h a l'aéroport pendant la nuit.

  • J'aime 1
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .

J'ai attendu jusqu'à minuit et demie avant de me coucher pour voir le front passer. La température est passé de 12°C à 5,5°C en 15 minutes sous des intensités pourtant modestes (19,8mm/h mais 72mm/h au village voisin. La grêle s'est invité sur la fin tandis qu'un éclair suivit d'un coup de tonnerre ont clos l'épisode. 7,5mm au final.

image.png.ffb345ef5bf0aed20604a005039b5c16.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Traîne active pour ce dernier jour de l'année 2023 avec alternance de belles éclaircies et de giboulées accompagnées de bonnes rafales

 

RR 5.6 mm Pour le mois : 87 mm et pour 2023 : 896 mm

 

Tn 7.2°C Tx 11.5°C Ta 7.4°C

 

Seulement 5 jours < 10°C en Tx en ce mois de décembre qui ne sont décidément plus des mois d'hivers !

 

Bon réveillon à tous ! :$

 

A chaque fois que le 31 décembre tombe un dimanche , je ne peux m'empêcher de penser à celui de 1978, ça au moins c'était quelque chose ! :

 

850.png.094b55aa991cfbef60ed9bd0702e32eb.png

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pas rapide le front, il est passé à 22h30 ici, à Paimpol

 

RR 18.4 mm Pour le mois : 83,6 mm et pour 2023 : 816 mm

Rafraichissement certain

Max: 10,3 °     Min:  7,2 °

Rafale max:     68 km/h

Modifié par ollpat
rajout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...