pim82 Posté(e) 31 décembre 2023 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2023 Bonsoir a tous, Pour le dernier jour de l'année pluie ce matin et alternances de passages nuageux et d'éclaircies cet apm. Tn 2,4° (provisoire). Tx 11,8°. Précipitations = 5,6MM. ********************************************************************************************************* Bilan Décembre. Tnm = -3,3° Txm= 17,9°. Pluviométrie= 97,8mm. Précipitations annuelle = 983,4mm ( année 2003= 594,4mm) Ensoleillement Décembre= 47h53. Annuel = 1806h. A l'année prochaine et bonne festivités. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVIDLOT Posté(e) 31 décembre 2023 Leyme -474 m Partager Posté(e) 31 décembre 2023 bonsoir, Je suis très occupé depuis 1 mois donc pas d'observation ou très peu. je m'excuse. Le dernier jour de l'année j'en fait une petite. Car plus de pluvio pour l'instant donc pas de relevé pluie... Mais bon cet après midi successions de grosses averses avec une vers 16 h de grêle très forte avec de bonnes rafales. Depuis le 15 octobre que d'eau mes amis. A l'année prochaine et portez vous bien 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 31 décembre 2023 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 31 décembre 2023 Un dernier jour de décembre avec de l’eau toute la matinée et des éclaircies l’après midi. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristau de Hauguernes Posté(e) 31 décembre 2023 Salies de Béarn Partager Posté(e) 31 décembre 2023 Le suspens va durer jusqu'à minuit ici dans la mesure où les averses circulent encore un peu plus au nord aux confins des Landes. Je vais donc devoir patauger quelques instants de plus pour avoir le chiffre définitif du jour et de décembre. Des averses tout l'après-midi, surtout de 13 h à 15h 30, parfois très fortes, avec quelques rafales de vents d'ouest très modérées. 5 et 12°C. J'espère que nos terres ne seront pas snobées par le froid s'il se confirme, comme cela nous arrive trop souvent. Bon réveillon à tous ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés