Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest Décembre 2023


pim82

Messages recommandés

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir a tous,

 

Pour le dernier jour de l'année pluie ce matin et alternances de passages nuageux et d'éclaircies cet apm.

Tn 2,4° (provisoire). Tx 11,8°.

Précipitations = 5,6MM.

*********************************************************************************************************

Bilan Décembre.

Tnm = -3,3°

Txm=    17,9°.

Pluviométrie=  97,8mm. 

Précipitations annuelle = 983,4mm ( année 2003= 594,4mm)

Ensoleillement Décembre= 47h53. Annuel = 1806h.

A l'année prochaine  et bonne festivités.

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bilan de novembre dans notre Sud-Ouest :   TEMPÉRATURES :   Biarritz : 13,4°C (+1,8°C)   Dax : 12,7°C (+2,0°C) Cazaux : 12,1°C (+1,7°C) Pau : 12,1°C (+2,1°C)

Quelques images de la visibilité exceptionnelle des Pyrénées hier soir depuis Montjoire. Personnellement c'est la première fois que je les voyais aussi bien. Du massif de Madres dans l'Aude jusqu'aux

Une jolie mer de nuages ce matin avec des inversions thermiques. 1,7°C ici à 410m d'altitude, contre -1,2°C en vallée (240m) et du brouillard comme on voit sur la photo 

Images postées

bonsoir,

 

Je suis très occupé depuis 1 mois donc pas d'observation ou très peu. je m'excuse. Le dernier jour de l'année j'en fait une petite. Car plus de pluvio pour l'instant donc pas de relevé pluie...

 

Mais bon cet après midi successions de grosses averses avec une vers 16 h de grêle très forte avec de bonnes rafales. Depuis le 15 octobre que d'eau mes amis.

 

A l'année prochaine et portez vous bien

 

 

  • J'aime 5
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue)

Un dernier jour de décembre avec de l’eau toute la matinée et des éclaircies l’après midi. 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le suspens va durer jusqu'à minuit ici dans la mesure où les averses circulent encore un peu plus au nord aux confins des Landes. Je vais donc devoir patauger quelques instants de plus pour avoir le chiffre définitif du jour et de décembre. Des averses tout l'après-midi, surtout de 13 h à 15h 30, parfois très fortes, avec quelques rafales de vents d'ouest très modérées. 5 et 12°C. J'espère que nos terres ne seront pas snobées par le froid s'il se confirme, comme cela nous arrive trop souvent. Bon réveillon à tous !

  • J'aime 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...