Yoann C Posté(e) 9 janvier Le Breuil en Bessin (14) Partager Posté(e) 9 janvier 3-4 cm ici et ça continue de tomber faiblement. Ça va être sympa sur Caen... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 9 janvier StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 9 janvier On approche les 5cm ici, ça tombe toujours aussi bien 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) 9 janvier Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) 9 janvier Merci pour le sablage VID_20240109_065200.mp4 1 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 9 janvier Gavray Partager Posté(e) 9 janvier Coucou,ça continue,on va attrendre pour faire les courses.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume14 Posté(e) 9 janvier Almenêches (61) 180m Partager Posté(e) 9 janvier Dans le centre Orne les 8cm sont mesurés ce matin. C'était pas prévu... par MF 😂 5 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 9 janvier 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 9 janvier 5 bons cm de neige Lisieux est 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 9 janvier Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 9 janvier Neige faible en cour sur la côte d'émeraude ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier J attend qu il fasse jour pour la premenade en forêt d ecouves.... 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 9 janvier Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 9 janvier -2°C, neige en cours, environ 2 cm sur les surfaces froides. Bonne journée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 9 janvier Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 9 janvier (modifié) Caen 6 cm ! Ca remonte à plusieurs années une telle quantité à Caen Ca se trouve depuis le fameux épisode de mars 2013 Modifié 9 janvier par adriano50 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien14 Posté(e) 9 janvier Caen Partager Posté(e) 9 janvier (modifié) Bonjour, bon ben au moins 6cms voire 7 de belle neige ici et ça tombe encore un peu. La température est proche des -4°. J'aime bien les quelques flocons de MF, ça va jazzer dans les médias 😄😂. Bon courage pour ceux qui prennent la route. Bonne journée. Edit: 7.5 cms mesuré sur le toit de ma voiture, pas mal pour une floconnade, la boulette de MF quand même 😂 Modifié 9 janvier par bastien14 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran39 Posté(e) 9 janvier Charenton-le-Pont Partager Posté(e) 9 janvier il y a 3 minutes, adriano50 a dit : Caen 6 cm ! Ca remonte à plusieurs années une telle quantité à Caen Ca se trouve depuis le fameux épisode de mars 2013 Correct. Sur les 15 dernières années, les années où on a eu davantage au sol à Caen, c'est 2013 (mars) et 2010 (janvier, février, décembre) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien14 Posté(e) 9 janvier Caen Partager Posté(e) 9 janvier (modifié) il y a 8 minutes, fran39 a dit : Correct. Sur les 15 dernières années, les années où on a eu davantage au sol à Caen, c'est 2013 (mars) et 2010 (janvier, février, décembre) Oui c'était le 12 et 13 mars 2013, une date que je n'oublierais pas et 2010 c'était vraiment pas mal non plus 😉👍. Modifié 9 janvier par bastien14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 9 janvier Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 9 janvier (modifié) Transports scolaires et poids lourd interdits dans le calvados ... Ca aurait pu être prévu hier soir vu les modèles (comme j'en parlais hier après midi sur les prévisions nord ouest) mais merci Meteo France Je vais galérer à aller au travail avec mes pneus "été". Édit 6 cm sur ma table de jardin et quasi pareil au sol ! Modifié 9 janvier par adriano50 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 9 janvier Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 9 janvier 1 bon cm chez moi Je suis resté à la marge du plus gros Le tiers sud du 27 sacrément ramassé en revanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien14 Posté(e) 9 janvier Caen Partager Posté(e) 9 janvier 15 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 9 janvier Brest Partager Posté(e) 9 janvier Guipavas est à -5 degrés sous ciel partiellement ennuagé, des années que cela n’est pas arrivé. Brest centre -2.3 en bord de mer sous un ciel totalement nuageux, plus forte gelée depuis que je suis ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguech Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Bonjour à tous, pensez-vous que les précipitations neigeuses toucherons les côtes Nord Finistère dans la journée ? Excellente journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 9 janvier Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 9 janvier Pour ma part 1 petit cm et du verglas mais je ne travaillais que 3h ce matin du coups, je ne prend aucun risque car je suis d'enterrement cet après-midi, soyez prudent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 9 janvier Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 9 janvier Ça y est la Manche vient de passer en orange... Pourquoi pas a 6 h ...? Météo France de pire en pire 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien14 Posté(e) 9 janvier Caen Partager Posté(e) 9 janvier Par contre ça râle chez les parisiens, une fois de plus 😂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 9 janvier Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 9 janvier à l’instant, bastien14 a dit : Par contre ça râle chez les parisiens, une fois de plus 😂 Ils ont pas tort pour le coups, les services n'ont rien anticipé. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 9 janvier Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 9 janvier Rouen , Sol à peine blancs T : -3.5°C . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 9 janvier Brest Partager Posté(e) 9 janvier (modifié) il y a 21 minutes, miguech a dit : Bonjour à tous, pensez-vous que les précipitations neigeuses toucherons les côtes Nord Finistère dans la journée ? Excellente journée C’est clairement ce que voit Icon sur sa dernière sortie Modifié 9 janvier par Max 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 9 janvier Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 9 janvier (modifié) Bonjour à tous, Profitez bien les normands !! J'avoue, je suis un peux jaloux mais bon, habitant près de Rennes, je reste lucide ! 😁 Ici, il fait bien froid mais le ciel va rester bouché une partie de la journée. Bonne journée Modifié 9 janvier par WhyNot modif 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés