martine50 Posté(e) 15 janvier Gavray Partager Posté(e) 15 janvier Bon le soleil est là et ça fait du bien, 6°. Bon A-M. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 15 janvier Gavray Partager Posté(e) 15 janvier Coucou,ciel dégagé,1°,pas de vent,la nuit va être froide. Bonne soirée à tous.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 15 janvier Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 15 janvier Ciel dégagé, -2,5°C. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 14 50 Posté(e) 15 janvier Hudimesnil(Manche) Partager Posté(e) 15 janvier Bonsoir à toutes et tous, cela baisse assez rapidement ce soir , déjà près de -3 à - 4 °C sur les stations de Longueville et d'Equilly, au relevé de 21 h . Le ciel est également étoilé, ici . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 15 janvier 56800 Taupont Partager Posté(e) 15 janvier Bonsoir, 6.6 mm quand même la nuit dernière Aujourd'hui une journée d'hiver plutôt agréable avec de belles éclaircies et peu de vent de NNO Tn 2.5°C Tx 7.4°C Ta 0.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 15 janvier 35680 Vergéal Partager Posté(e) 15 janvier Je pensais qu'après 8 jours de gelées aujourd'hui serait une pause et bien non ça a déjà gelé ici entre 18h et 19h (soit avant 18h UTC). Donc Tn de -0,7°C (9eme jours vec gelée d'affilée et 17eme de l'hiver) il nous reste au moins ça... Tx de +7,3°C Ta de -1,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) 16 janvier Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) 16 janvier Bonjour j’ai beaucoup plus froid que prévu déjà -6,7 est-ce bon signe pour la résistance du froid avant l’épisode de pluie ou neige de cette nuit… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 16 janvier Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 16 janvier Bonjour Froid vif ce matin par -4 degrés dans ma commune Belle journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 16 janvier Cormeilles (27) Partager Posté(e) 16 janvier froid vif -5 degrés. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 16 janvier Gavray Partager Posté(e) 16 janvier Bonjour,très froid -4°;ciel clair,maintenant que vas-il tomber ce soir et demain ?? Bonne journée à tous.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 16 janvier Fouesnant (29) Partager Posté(e) 16 janvier Bonjour à tous, 2.7° ici. On va regarder de loin cet épisode que nombre d'entre vous vont vivre. Et en même temps de suffisamment près pour pouvoir dire : C PÔ JUSTE !!! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 16 janvier Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 16 janvier TN de l'année en cours avec -6.7° 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 16 janvier Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 16 janvier il y a 23 minutes, mat27 a dit : TN de l'année en cours avec -6.7° Bonjour, ici aussi -5,1°C cette nuit. Il fait -4°C actuellement avec un ciel dégagé. Bonne journée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 16 janvier Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 16 janvier Les disparités sont importants ce matin le long du scorff : -4,1°C à Berné -3,6°C à Ploerdut -1,9°C à Kernascléden -0,7°C à Plouay Plus au sud, sur Auray, le ciel est nuageux, il fait 0,2°C. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann C Posté(e) 16 janvier Le Breuil en Bessin (14) Partager Posté(e) 16 janvier Bonjour à tous, Ta de -4,7 (c'est également la Tn). Ciel dégagé. Bonne journée à tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) 16 janvier Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) 16 janvier Encore 2 cm de neige à l’ombre ce matin, 8 êtes jour de neige au sol, vivement demain soir 😊 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé de Renac Posté(e) 16 janvier Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude) Partager Posté(e) 16 janvier Bonjour à tousss !!! Ciel dégagé après une froide nuit au Bas Gutz, d'ailleurs la Minimale de cet hiver est en cours ici : -3,9° C à l'instant. Bonne journée à tertousss & bonne neige aux heureux petits veinards qui en auront 😉 Quand je pense à ma région d'origine, l'Avesnois dans le département du Nord, où les prévisions annoncent une 20aine de mm uniquement sous forme de neige ... ☺️ ... enfin... La famille & les amis vont me faire baver! 😜 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 16 janvier Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 16 janvier Bonjour, Comme mon voisin de Renac, minimale de l'année avec -3,8°. Le soleil est en train de réchauffer l'atmosphère avec -2,7° actuellement. Bonne journée ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 16 janvier Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 16 janvier 4°C avec un ciel bleu et du soleil. Bon après-midi 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 16 janvier Fouesnant (29) Partager Posté(e) 16 janvier Après une matinée plutôt ensoleillée le ciel se voile par le SO (4°), annonçant l'arrivée de la perturbation tant attendue par beaucoup 😉 Je garde, c'est irraisonné je sais, un petit espoir de voir un peu de neige ici. Je suis pas gourmand, un petit saupoudrage serait sympa 🤗 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) 16 janvier Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) 16 janvier Pas de transport scolaire dans le 28, beaucoup d'établissements scolaire fermé demain...Ils se rattrapent de la vigilance orange de la semaine dernière avec 12h de retard ! Flop ou pas? A suivre la nuit va être court !😄 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 16 janvier Gavray Partager Posté(e) 16 janvier Pour l 'instant soleil, 3°,... Bon A-M. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 16 janvier Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Auteur Partager Posté(e) 16 janvier Comme dit @martine50, pour l'instant" il y a 22 minutes, martine50 a dit : Pour l 'instant soleil, 3°,... J'aime ton réalisme Martine; tu ne fais pas de plans sur la comète mais tu observe simplement... Et de fait l'observation montre que les température sont légèrement au dessus qu'annoncées: Températures observées Températures annoncées. Le refroidissement se fera donc par subsidence et non par rayonnement ni par advection (vu que le ciel sera couvert ce soir). 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 16 janvier Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 16 janvier il y a 32 minutes, Louis 64 a dit : Comme dit @martine50, pour l'instant" J'aime ton réalisme Martine C'est la sagesse de son grand âge 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
airliquide Posté(e) 16 janvier Rouen (dans un joli trou a froid) Partager Posté(e) 16 janvier -9 ce matin dans les boucle de seine La t° passe positive dès que les soleil se montre mais sur les surfaces a l'ombres on restera au gelé. 8j que le bloc de glace que constituait la gamelle d'eau extérieure du chat subsiste et ne fond pas 😇 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés