ddv Posté(e) 19 janvier Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 19 janvier Bonjour Encore une fois, très proche des relevés de mon voisin de Renac, avec -6,3° relevés ici. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) 19 janvier Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) 19 janvier Bonjour -6 au réveil, c’est un hiver comme je l’aime depuis le 8 janvier neigeux , patinage artistique ce matin 😉 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 19 janvier 56800 Taupont Partager Posté(e) 19 janvier Bonjour, Belle gelée avec ciel tout bleu mais sans neige ! Tn -4.0°C Ta -1.0°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 19 janvier Fouesnant (29) Partager Posté(e) 19 janvier (modifié) Bonjour, Belles gelées ici aussi. -3.6° sur Quimper, pas courant (Ta +1.3°). Sur la côte, -1° à Trégunc (Ta +2.6°), pareil ici d'après ma voiture. -5° dans notre petit TAF local (pour les locaux --> route de Bénodet RD34 au niveau de "Moulin du Pont") en passant à 8h ce matin. Chaussée sèche. Beau ciel bleu comme partout ! Bonne journée, Modifié 19 janvier par Leon08 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphane7 Posté(e) 19 janvier La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Chapelle des bois (25)1090 mètres Partager Posté(e) 19 janvier Bonjour , grand ciel bleu ce matin . T°: - 6,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 19 janvier Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 19 janvier Bonjour, Seuil de forte gelée atteint, c'est le second ce mois-ci. Tn -5,2°C Ça remonte bien : Ta +2,6°C Le ciel est tout bleu, les paysages restent blancs à l'ombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 19 janvier Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 19 janvier 5°C avec un grand soleil. Temps agréable. Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 19 janvier StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 19 janvier Bonjour à tous, frisquet ce matin avec Tn de -3.2°C et « seulement » -2.1°C à Asnelles. Temps ensoleillé actuellement Ta 5.1°C. Pout info, ma station de Longues sur mer vient tout juste d’être intégrée sur StatIC : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/longues-sur-mer/STATIC0249.html Les comparaisons avec Asnelles plus à l’est sont déjà interessantes, altitude oblige. Bonne journée 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 19 janvier Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 19 janvier il y a 13 minutes, F1666 a dit : Bonjour à tous, frisquet ce matin avec Tn de -3.2°C et « seulement » -2.1°C à Asnelles. Temps ensoleillé actuellement Ta 5.1°C. Pout info, ma station de Longues sur mer vient tout juste d’être intégrée sur StatIC : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/longues-sur-mer/STATIC0249.html Les comparaisons avec Asnelles plus à l’est sont déjà interessantes, altitude oblige. Bonne journée Bravo F1666 . Ce secteur est chargé d'histoire , celle du : 06 06 1944. ces batteries mérite un détour , c'est très impressionnant ces blockhaus avec des murs de 5/6 m d'épaisseur des canons énormes , bref incroyable . A voir . 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 19 janvier Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 19 janvier Superbe temps aujourd'hui, ça fait plaisir, il fait 6,6°C en ce moment sur Auray. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) 19 janvier Partager Posté(e) 19 janvier il y a 34 minutes, F1666 a dit : Bonjour à tous, frisquet ce matin avec Tn de -3.2°C et « seulement » -2.1°C à Asnelles. Temps ensoleillé actuellement Ta 5.1°C. Pout info, ma station de Longues sur mer vient tout juste d’être intégrée sur StatIC : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/longues-sur-mer/STATIC0249.html Les comparaisons avec Asnelles plus à l’est sont déjà interessantes, altitude oblige. Bonne journée Terrain sympa pour ta nouvelle station ! A combien de distance de la mer es-tu à vol de mouette ? Est-ce bien plan comme il semble sur la photo ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 19 janvier StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 19 janvier (modifié) Il y a 1 heure, sastrugis a dit : Terrain sympa pour ta nouvelle station ! A combien de distance de la mer es-tu à vol de mouette ? Est-ce bien plan comme il semble sur la photo ? Je suis à 400m de la batterie, que des champs autours et à 700m de la mer mais à 70m d’altitude, sur les falaises. Ce doit être à part le sémaphore de Port en Bessin, la station la plus haute de la côte 😉 Modifié 19 janvier par F1666 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume14 Posté(e) 19 janvier Almenêches (61) 180m Partager Posté(e) 19 janvier (modifié) Il y a 3 heures, F1666 a dit : Je suis à 400m de la batterie, que des champs autours et à 700m de la mer mais à 70m d’altitude, sur les falaises. Ce doit être à part le sémaphore de Port en Bessin, la station la plus haute de la côte 😉 Le sémaphore n'est qu'à 65m d'altitude 😜 Modifié 19 janvier par Guillaume14 Oubli mot 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) 19 janvier Partager Posté(e) 19 janvier (modifié) Il y a 3 heures, F1666 a dit : Je suis à 400m de la batterie, que des champs autours et à 700m de la mer mais à 70m d’altitude, sur les falaises. Ce doit être à part le sémaphore de Port en Bessin, la station la plus haute de la côte 😉 Merci, données très intéressantes ! On voit bien pour aujourd'hui la petite surchauffe dans le creux d'Asnelles par rapport au site exposé de Longues. On voit bien aussi comment cette nuit la bascule de vent a favorisé le refroidissement rapide sur la côte quand l'air adouci de la mer n'opérait plus... En fait, si on enlève l'effet un peu confiné et "urbain" d'Asnellles, tes données de Longues sont le complément de celles de Bernières/Mer mais pour une côte de nature différente (falaise vs côte basse sableuse). Modifié 19 janvier par sastrugis 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 19 janvier Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 19 janvier Après-midi ensoleillé, Tmax 6,9°C. Les zones à l'ombre n'ont pas dégelé. On vient de repasser dans le négatif : -0.5°C actuellement. Bonne soirée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 19 janvier Gavray Partager Posté(e) 19 janvier Comme armagedon,donc rien de plus a vous dire.😁 Bonne soirée à tous.🥰 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) 19 janvier Partager Posté(e) 19 janvier (modifié) Quand le ciel se dégage, pas compliqué de voir quels ont été les petits chanceux de ces derniers jours dans le NO ! Modifié 19 janvier par sastrugis 8 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 19 janvier Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 19 janvier Je préfère celle-ci de Sentinel-2 en date du 18 janvier 😉. 6 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 19 janvier Paimpol Partager Posté(e) 19 janvier Bonsoir Un temps radieux toute la journée, une légère brise de SE Les voitures étaient givrées ce matin mais les routes étaient sèches Tx 7,2° Tn -2,8° Ta 1,5° 6h10 de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 19 janvier Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 19 janvier Tx 5,6°C Ta déjà-2,2°C, c'est moins qu'hier à la même heure. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann C Posté(e) 19 janvier Le Breuil en Bessin (14) Partager Posté(e) 19 janvier Ta de -3,6 déjà, ça baisse vite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 19 janvier Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 19 janvier Je mets ça ici,récap MF 2023 pour nos régions: 6 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 19 janvier Butot 76890 Partager Posté(e) 19 janvier Bonsoir, rebelotte ce soir. Même si sa joue au yoyo avec les bancs de brouillard. En rentrant à 19H30 j'avais -8°c à la voiture. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 19 janvier Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 19 janvier Tx 1,1° T° actu déjà -6,0° c'est 1,5° de moins qu'hier à la même heure Les -10 demain ?😲 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 19 janvier Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 19 janvier il y a 8 minutes, mat27 a dit : Tx 1,1° T° actu déjà -6,0° c'est 1,5° de moins qu'hier à la même heure Les -10 demain ?😲 Probablement pas. On est dans une masse d'air moins froide (en altitude) par rapport à hier. -4,1° ici à 23h30. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés