Chri Posté(e) 29 janvier Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 29 janvier Bonsoir, il faut attendre lundi ici pour apercevoir le soleil 😄. Belle Tx : 15°C tout rond, record 15,3°C le 26/01/2016 (station ouverte en 2004). Les 15° n'ont été atteints ou dépassés seulement 4 fois en janvier !!! (dont aujourd'hui). Sur Lorient Lann-Bihoue, station plus proche de la mer, seulement 3 jours à 15° ou plus ont été observés !!!! 😲 (Début des archives 1er janvier 1973). Ça montre le caractère très très tempéré de ces territoires. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 30 janvier Gavray Partager Posté(e) 30 janvier Bonjour,ciel clair,8°. Merci armagedon. Bonne journée à tous.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) 30 janvier Partager Posté(e) 30 janvier il y a 35 minutes, martine50 a dit : Bonjour,ciel clair,8°. Merci armagedon. Bonne journée à tous.🥰 Nouveau proverbe adapté pour le RC : A la Ste Martine, l'hiver se passe ou prend racine se termine ! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 30 janvier Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 30 janvier Bonjour, Temps doux ce matin, couvert. 8,6°C à Rennes. Bonne fête @martine50, gros bisous 😘 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 30 janvier Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 30 janvier Bonjour, 8°C, ciel couvert. Bonne fête Martine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 30 janvier Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 30 janvier Le ciel est dégagé ce matin sur Hennebont. Il fait 2,8°C. Bonne fête Martine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 30 janvier Fouesnant (29) Partager Posté(e) 30 janvier Bonjour à tous et bonne fête Martine 😊 (et merci armagedon, ça m'a permis de ne pas oublier de la fêter à ma mère 😉). Ici 3°, j'ai dû gratter un peu le pare-brise. Ciel clair. Lever de soleil timide mais toujours sympa. J'ai pas mis les pieds mais elle doit être bonne, il y a quelqu'un qui se baigne ! 3 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 30 janvier Paimpol Partager Posté(e) 30 janvier Bonjour 🍕 il reste une petite part du gâteau ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 30 janvier Gavray Partager Posté(e) 30 janvier Merci à tous. Cela me touche beaucoup. Vous êtes des amours 💘. Sinon, ciel clair, pas de vent et 9°. Bon A-M. 🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 30 janvier st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 30 janvier Je m'ajoute à la longue liste de tes admirateurs...bonne fête Martine🍾 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 30 janvier Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 30 janvier (modifié) Bonjour, Encore une superbe journée ensoleillée, des températures correctes (Tmin=4,2 Tmax>12°) et pas de vent Il faisait carrément chaud au soleil ce midi, j'étais juste en t-shirt dans le jardin 😄 Modifié 30 janvier par ddv 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 30 janvier Gavray Partager Posté(e) 30 janvier Coucou, merci à tous. 💝 Belle journée encore une fois, on profite, en attendant février... Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 31 janvier Gavray Partager Posté(e) 31 janvier Bonjour,ciel mitigé,un peu de vent et 4° . Bonne journée à tous.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 31 janvier Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 31 janvier (modifié) Bonjour, Nouvelle gelée chez moi la 13ème du mois, j'égalise donc décembre 2022 sur le nombre de jour de gelée en 1 mois. Tn -0,3°C (sonde à 2 mètres de haut, car ma seconde sonde située à 1 m de hauteur a même relevée -1°C, d'où l'importance si on veut être vraiment fiable de mettre sa sonde à exactement 1,50 mètre de hauteur comme préconisé) Température moyenne des Tn = 1,98 °C : nouvelle valeur mensuelle la plus basse depuis 4 ans que je relève les températures Modifié 31 janvier par adriano50 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 31 janvier Paimpol Partager Posté(e) 31 janvier Bonjour Un peu de bleu dans le ciel. Légère brise de SW 6,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 31 janvier Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 31 janvier Bonjour, -0.9°C ce matin, ciel voilé avec actuellement 10°C. Comme chez @adriano50, 13ème jour de gelée pour ce mois de janvier. Bon après-midi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 31 janvier Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 31 janvier (modifié) Bonjour, Encore une journée bien ensoleillée jusqu'en milieu d'après-midi où ça s'est couvert. Tmin = 2,4° Tmax = 13,6° Ta = 12° On finit le mois de janvier avec comme bilan: - 119,5 mm de précipitations (très supérieure à la normale) - 0 jours de neige - 14 jours avec gel, dont 2 avec fortes gelées (-7,3° et -6,3°) - 0 jour sans dégel Au total, pour la saison 2023-2024: - 0 jours de neige - 22 jours avec gel, dont 2 avec fortes gelées (-7,3° et -6,3°) - 0 jour sans dégel Modifié 31 janvier par ddv 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 31 janvier St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 31 janvier Pleslin-Trigavou : Encore une journée bien douce avec une Tx de 13,7°c. On échappe à la gelée avec 2,7°c de Tn. Bref, toujours un temps bien anormal pour la saison... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 31 janvier Gavray Partager Posté(e) 31 janvier Coucou, belle journée, on fait des économies de chauffage et de bois...☺️ Bonne soirée à tous. 🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 31 janvier Fouesnant (29) Partager Posté(e) 31 janvier (modifié) Bonsoir, Petit bilan statistique pour moi aussi, pour Quimper. Un mois dans la moyenne : - 155 mm de précipitations (+3%), dont 2 épisodes marquants (55 et 40 mm). - Tn : -4.7° - Tx : 14.4° - Tnm : 4° (-0.2°). - Txm : 9.7° (+0.3°) - Tmoy : 6.8° (+0) - 7 gelées (0 forte, 0 journée sans dégel, 8 gelées sur la saison). - 84h37 d'ensoleillement (+28%). On se retrouve en février 😉 Modifié 31 janvier par Leon08 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés