cruze Posté(e) 17 janvier Arras city Partager Posté(e) 17 janvier Au moins 2 cm ici avec toujours cette neige modéré parfois plus fort 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 17 janvier Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) Il y a 1 heure, HetWeer59 a dit : il y a pas une interdiction de circulation des poids lourds ? 🤣 Seul l'A16 au départ de Calais vers la Belgique, les poids-lourd peuvent rouler. Sinon sur la métropole, c'est affiché à maintes reprises sur les panneaux lumineux. [Modéré] Modifié 17 janvier par Babarskaja Restons en aux observations ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 17 janvier Wardrecques Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) L'intensité augmente ici, au même titre que Wyzerne et Isbergues cités au dessus on est resté sur une faible intensité jusqu'à présent, et beaucoup de chance de quand même se prendre quelque chose vu la difficulté avec laquelle ça remonte Il y a 30 minutes: On est sur une intensité plus soutenu de flocons de 1cm maxi Ça se calme, ça repart vers le sud je pense les précipitations ... https://youtu.be/qIzqDXsjOHk?si=-w0PDVw1hYjVmimS Modifié 17 janvier par cumulus62 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 17 janvier Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 17 janvier 2 bon cm ici. Intensité forte. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) 17 janvier Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 17 janvier maintenant c'est un mélange de faible intensité de neige et de verglas - - 1 à 2 cm au sol et il fait - 2 C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pileface Posté(e) 17 janvier Villeneuve-d'Ascq Partager Posté(e) 17 janvier Neige modérée ici. Ça cumule bien. Le leger décalage nord nous est profitable 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 17 janvier Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) Bonjour. Je me permets d'intervenir pour... ne rien dire ! Trop au Nord pour espérer un flocon à moins que ça ne se décale encore un peu. Dommage le mercure, oscillant entre -1 et -2 était parfait. Le ciel semble chargé mais rien ne tombe. Bon je vous laisse tranquille 😉 Modifié 17 janvier par FJ62 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj63 Posté(e) 17 janvier Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre Partager Posté(e) 17 janvier Des pizzas dans le Valenciennois 😂 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 17 janvier Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 17 janvier Ca blanchit lentement mais surement dans la région de St Omer. Limite Nord de notre perturbation. température négative. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 17 janvier Arras city Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) Les granules de glace remplace la neige ici ! Temporairement ? Modifié 17 janvier par cruze Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilu Posté(e) 17 janvier Partager Posté(e) 17 janvier Abbeville: il pleut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 17 janvier st quentin Partager Posté(e) 17 janvier Bonjour, sur Saint-Quentin, bonne pluie continue, du gros verglas , qui font désormais. du mauvais côté de la limite pour le moment. a voir ce soir ce qu’il reste de PP. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 17 janvier Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 17 janvier On a un mélange de flocons/glace maintenant ici, on dirait que le flocon a commencé à fondre puis a regelé ensuite ^^. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 janvier Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 janvier Sur Abbeville +0,7°C mais la pluie se transforme peu à peu en flocons en fin de vie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 17 janvier Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Partager Posté(e) 17 janvier A l'instant sur la métropole... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 17 janvier Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) Pluie (verglaçante)/neige vers Montreuil sur mer, la douceur en altitude est plus forte que prévue. Modifié 17 janvier par BnJ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
equality Posté(e) 17 janvier Fontaine au bois Partager Posté(e) 17 janvier @benj63 à 10km à vol d'oiseau au sud de Valenciennes... toujours de la pluie.... on dirait que ça devient moins gras... de petit cristaux semble se meler à tout ca ... j'espère une transition rapide ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj63 Posté(e) 17 janvier Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre Partager Posté(e) 17 janvier il y a 3 minutes, equality a dit : @benj63 à 10km à vol d'oiseau au sud de Valenciennes... toujours de la pluie.... on dirait que ça devient moins gras... de petit cristaux semble se meler à tout ca ... j'espère une transition rapide ... je viens d’appeler ma grand mère, elle est à Ruesnes et il pleut, toute la neige la fond. Ici accalmie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 17 janvier Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 17 janvier Énorme flocons en ce moment, 2 à 3cm de diamètre. Au sol, 3 à 4cm 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fft Posté(e) 17 janvier Chocques (62) / Paris (75) Partager Posté(e) 17 janvier Bonjour, ici ça pose bien depuis 10h30 je dirai. Pas de glace ni de pluie, alors que je suis plus bas que certains qui voient de la glace ça s’est d’ailleurs accentué depuis 1 petite heure. Trop beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 17 janvier Puzeaux (80) Partager Posté(e) 17 janvier @sommeteotient moi au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormsnow59 Posté(e) 17 janvier Douai 59 Partager Posté(e) 17 janvier Ça commence à bien plâtrer dans le douaisis bien placé pour une fois 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath80 Posté(e) 17 janvier Ault (80) Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) Pluie pluie pluie pluie… -0,1 degrés ici… Finalement à 13h00 comme le dit @sommeteo, la pluie devient plus grasse et ressemble maintenant à de la neige fondue ! Modifié 17 janvier par Nath80 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 17 janvier Wardrecques Partager Posté(e) 17 janvier Toujours des petits flocons mais une belle intensité tout de même et 1 à 2cm, magnifique ❄️ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotor76 Posté(e) 17 janvier Domicile: Thuin (Be) Alt: 200m / En semaine de jour à Namur (Be) Partager Posté(e) 17 janvier Et bien soupe à la grimace en cette matinée, je suis placé 10/15 km trop au sud que pour avoir de la neige à l'heure actuelle. Ta à -0,5°C, mais malgré tout la pluie qui tombe actu fait fondre le peu de neige qui était présente. A voir comment ça va évoluer de l'aprèm. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés