stormi26 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Il y a 17 heures, jeb04 a dit : Fourchette Ă 5 degrĂ©s et ça sent les grillades de mon cĂŽtĂ© ! Je vais faire une vraie @romain05 !  Bah moi aussi... C'est une saison maudite, la pire que j'ai jamais faite. 1 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Auteur Partager PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier (modifiĂ©)  Saison 14 - Episode 6 - JournĂ©e 197 : Des Stations commençant par la lettre G --------------------------------------  Quelle station mĂ©tĂ©o de France MĂ©tropolitaine commençant par la lettre G, rĂ©fĂ©rencĂ©e sur Infoclimat, aura une tempĂ©rature maximale comprise entre 8°c et 12°c, selon vous mardi 27 fĂ©vrier 2024 ?  Vous pouvez miser Ă partir du mercredi 21 fĂ©vrier Ă 00h01 jusqu'au lundi 26 fĂ©vrier Ă 23h59.  ComptabilitĂ© des points en cas de bonne mise :  10 points en jouant le mercredi (j-6) 6 points en jouant le jeudi ou vendredi (j-5 et j-4) 4 points en jouant le samedi ou dimanche (j-3 et j-2) 2 points en jouant le lundi (j-1)  Tout Pile (10°c pour cette manche) : 10 points bonus Utilisation d'un boost : 7 points bonus ModifiĂ© 20 fĂ©vrier par greg13 2 1 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Auteur Partager PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier (modifiĂ©) đ€Ž SAISON 14 - Hiver 2024 : Le duel des lĂ©gendes JournĂ©e 192 : Hygrophore (13Ăšme semaine de rĂšgne)  JournĂ©e 193 : Fanfoe63 (30Ăšme semaine de rĂšgne)  JournĂ©e 194 : Besac Meteo (6Ăšme semaine de rĂšgne)  JournĂ©e 195 : Bill43 (13Ăšme semaine de rĂšgne) Â Â Â đ€Ž PANTHEON - Les joueurs les + couronnĂ©s Rang  đ Le Bossue d'Alsace : 37 semaines de rĂšgne (PanthĂ©onisĂ©) PanthĂ©onisĂ© 1 đ Fanfoe63 : 30 semaines de rĂšgne (PanthĂ©onisĂ© - Vainqueur Pantheon League 2022) PanthĂ©onisĂ© 2 đ Jeb04 : 14 semaines de rĂšgne (PanthĂ©onisĂ©) PanthĂ©onisĂ© 3 Hygrophore : 13 semaines de rĂšgne Ex - PanthĂ©onisĂ© 4 Romain05 : 10 semaines de rĂšgne Ex - PanthĂ©onisĂ© 4 Matheo7125 : 9 semaines de rĂšgne MajestĂ© 5 Pingouin : 8 semaines de rĂšgne MajestĂ© 6 Un Mauzunois : 7 semaines de rĂšgne MajestĂ© 8 Luckyfrenchy117 : 6 semaines de rĂšgne MajestĂ© 9 Bill43 : 6 semaines de rĂšgne MajestĂ© 10 ModifiĂ© 20 fĂ©vrier par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Trop fort ce duel du Massif Central : vous ĂȘtes Ă Ă©galitĂ© Ă 0,5° du Tout Pile (10,5°) ! Il me semble logique que vous vous partagiez les 12 points : 6 chacun ! Belle performance les gars đ  4 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier (modifiĂ©) Et voilĂ les rĂ©sultats ! @besacmĂ©tĂ©o guillotine @bill43 ... et reprend le TrĂŽne   Evolution de votre classement :   ... et de vos performances :   Enfin, des stats en vrac :   A toi les studios @greg13 ModifiĂ© 20 fĂ©vrier par Fanfoe63 1 7 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Mercredi 00h01 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/grosbreuil/000X8.html Et hop ça sent le TP ... 2 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Il y a 8 heures, greg13 a dit :  Saison 14 - Episode 6 - JournĂ©e 197 : Des Stations commençant par la lettre G --------------------------------------  Quelle station mĂ©tĂ©o de France MĂ©tropolitaine commençant par la lettre G, rĂ©fĂ©rencĂ©e sur Infoclimat, aura une tempĂ©rature maximale comprise entre 8°c et 12°c, selon vous mardi 27 fĂ©vrier 2024 ?  Vous pouvez miser Ă partir du mercredi 21 fĂ©vrier Ă 00h01 jusqu'au lundi 26 fĂ©vrier Ă 23h59.  ComptabilitĂ© des points en cas de bonne mise :  10 points en jouant le mercredi (j-6) 6 points en jouant le jeudi ou vendredi (j-5 et j-4) 4 points en jouant le samedi ou dimanche (j-3 et j-2) 2 points en jouant le lundi (j-1)  Tout Pile (10°c pour cette manche) : 10 points bonus Utilisation d'un boost : 7 points bonus G comme gag ? Ou comme gageure ? đ En vrai je trouve l'idĂ©e rigolote ^^ 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier je joue outre-RhĂŽne , en terre hostile, prenant tous les risques pour passer en tĂȘte, vu que je suis sur le podium  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/granges-les-beaumont/00004.html  mercredi 9h15 1 5 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Je suis trop fort jâai enfin gagnĂ©Â il y a 27 minutes, boubou07 a dit : je joue outre-RhĂŽne , en terre hostile, prenant tous les risques pour passer en tĂȘte, vu que je suis sur le podium  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/granges-les-beaumont/00004.html  mercredi 9h15 Boubou dans la DrĂŽme , lĂąchez les bombes puantes  1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Il y a 9 heures, Matpo a dit : G comme gag ? Ou comme gageure ? đ En vrai je trouve l'idĂ©e rigolote ^^ Ou encore gougĂšre đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier il y a 1 minute, hygrophore a dit : Ou encore gougĂšre đ ou encore goujat 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Bonjour les amis du bon coup de fourchette đœïž  Hier, 10 points, mardi prochain, 10 points + le TPP, car je le vaut bien , je ne voit pas d'autre explication Pour cela, je vais pĂąturer Ă Â GrandprĂ© (Ardennes - France) | RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el - Infoclimat On est mercredi, il est 12h19   3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier (modifiĂ©) @boubou07 Ă jouĂ© avant moi, mais je prĂ©voyait de la jouer : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/granges-les-beaumont/00004.html  EDIT : Mince j'ai oubliĂ© de prĂ©ciser l'heure... Donc Mercredi, environ 13h. ModifiĂ© 21 fĂ©vrier par stormi26 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Couennetine73 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Hello,  Je pars Ă GĂ©rardmer, jamais pu y mettre les pieds encore mais c'est joli l'hiver et l'Ă©tĂ©.  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gerardmer/STATIC0052.html Mercredi 15h    7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Bonjour, G comme Greg13 ?  J'ai comme qui dirait quelques difficultĂ©s pour Ă©tablir une liste exhaustive des stations jouables đ€, quelqu'un saurait-il par hasard s'il existe une mĂ©thode pour ce faire ? âșïž 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier il y a 25 minutes, besacmĂ©tĂ©o a dit : Bonjour, G comme Greg13 ?  J'ai comme qui dirait quelques difficultĂ©s pour Ă©tablir une liste exhaustive des stations jouables đ€, quelqu'un saurait-il par hasard s'il existe une mĂ©thode pour ce faire ? âșïž La premiĂšre pensĂ©e qui m'est passĂ©e en tĂȘte c'est que @Thundik81doit avoir une mĂ©thode pour ça đ  4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier C'est parti pour un petit tour vers la mer Ă Â Gouville mercredi Ă 20:00 ! 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Je prend la direction de la VendĂ©e, c'est ma premiĂšre dans ce coin donc j'espĂšre ne pas ĂȘtre déçu ! Direction Grosbreuil (85) -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/grosbreuil/000X8.html  Nous sommes mercredi 20h21 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier le 43 se dĂ©place dans le 50 si je comprend bien, pour moi ça sera un peu plus au nord Ă Grosville Notre fidĂšle @martine50 va nous porter chance ! Grosville (Manche - France) | RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el - Infoclimat Mercredi 20h23  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier il y a 6 minutes, bill43 a dit : pour moi ça sera un peu plus au nord Ă Grosville  la capitale du Groland ça alors ! 7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Il y a 8 heures, Royans26 a dit : ou encore goujat goujon 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Gavray Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier il y a 12 minutes, bill43 a dit : le 43 se dĂ©place dans le 50 si je comprend bien, pour moi ça sera un peu plus au nord Ă Grosville Notre fidĂšle @martine50 va nous porter chance ! Grosville (Manche - France) | RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el - Infoclimat Mercredi 20h23  Oh, c'est incroyable, c'est l 'endroit oĂč ma Maman est nĂ©e đđ 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Heureusement que je n'ai pas jouĂ© mon boost, sauf si j'avais choisi Granges-lĂšs-Beaumont, qui Ă©tait dans la fourchette...  Pas trop d'idĂ©es sur cette manche, je pourrais joue GLB comme mes camarades, mais je vais opter bien plus au nord, dans la Manche !  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gouville/MF50215002.html  Mercredi 20h57 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Bonsoir, Direction Gargenville : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gargenville/STATIC0107.html# Mercredi Ă 21h04 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier J'avais pas fait gaffe que j'avais gagnĂ© !! (+ boost + duel si j'ai bien compris !! ben dis donc) đđ„ł Â Pour fĂȘter ça, je vais jouer Gujan Mestras, en Gironde ! ça me rappelle un truc bien prĂ©cis : le fameux cross country Sud Ouest (qui se dispute encore si j'ai bien suivi). Une des Ă©preuves du calendrier national les pus fameuses. J'ai fait toutes les Ă©ditions de minime Ă junior en passant par les cadets. Terrain bien sableux forcĂ©ment. Mais parfaitement plat si je me souviens bien. Aucune idĂ©e de mes meilleurs perfs sur ce cross. En cadet/junior, je devais pas ĂȘtre trĂšs loin du vainqueur normalement. Top 10 j'imagine. On connaissait bien le coin parce que chaque annĂ©e, on allait en stage rĂ©gional Ă Biscarosse. Et lĂ c'Ă©tait rude, dans les dunes, sur la plage (et des fois, avec le club, c'Ă©tait l'Ăźle d'OlĂ©ron, on s'emmerdait pas niveau stage d'athlĂ© Ă l'Ă©poque ! Mais bon, c'Ă©tait en hiver, donc, pas question de se baigner non plus)  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gujan-mestras/000R8.html  Nous sommes mercredi et il est 21h30 ! 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés