Fanfoe63 PostĂ©(e) 19 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 19 mars (modifiĂ©) TrĂšs provisoirement Ă 16h :   PS @greg13 mardi prochain on sera le 26 ModifiĂ© 19 mars par Fanfoe63 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
matheo7125 PostĂ©(e) 19 mars Chalon-sur-SaĂŽne (71) Partager PostĂ©(e) 19 mars Txp de 21°C Ă 15h et c'est redescendu depuis, aller tout va bien se passer...  7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 19 mars Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 19 mars Je suis dedans !!!   La TX de Partanna a Ă©tĂ© atteinte Ă 13h, Ă 14h30 j'Ă©tais dĂ©jĂ tranquille  5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 19 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 19 mars il y a 16 minutes, MĂ©telle a dit : Je suis dedans !!!   La TX de Partanna a Ă©tĂ© atteinte Ă 13h, Ă 14h30 j'Ă©tais dĂ©jĂ tranquille   Oui mais attention, on attend l'actualisation de toutes les stations Ă 20h ... 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 19 mars Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 19 mars Je n'ai qu'une chose Ă dire :  arggglllllllllllllllllllllllllllll (18,6°C, j'Ă©tais pas loin du compte, mais ça a baissĂ© dans l'aprĂšs-midi)  Allez hop => -10 pts !  5 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 19 mars Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 19 mars C'est la blague, la station que j'ai choisie a buguĂ© Ă plein Ă la mi-journĂ©e... Soi-disant 21,3°C (valeur improbable entre 2 mesures Ă 19 degrĂ©s et quelques juste avant et juste aprĂšs) alors que les 2 autres stations toutes proches sont Ă 19,4°C et 19°C de Tx đ€ Bon, on ne peut pas toujours avoir du bol non plus đ 4 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 19 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 19 mars La dure loi du "qui perd perd" ...   1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 19 mars ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 19 mars Le Naples Ă deux vitesses existe bel et bien Moi je vais me faire hara-kiri avec l'os du jambonneau đ 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 19 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 19 mars J'attends jusqu'Ă 21h la station de @jeb04 qui n'affiche pas encore de Tx ... sinon ce sera 18,7 soit la maxi horaire affichĂ©e ...  2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 19 mars Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 19 mars (modifiĂ©) Sur lâappli ça indique bien 19,0 degrĂ©s. Dire que jâai choisi cette station en me disant que sur un aĂ©roport ça serait plus fiable đ€Šââïž Â Edit (19,5°C sur mĂ©tĂ©ociel)  ModifiĂ© 19 mars par jeb04 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 19 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 19 mars (modifiĂ©) il y a 15 minutes, jeb04 a dit : Sur lâappli ça indique bien 19,0 degrĂ©s. Dire que jâai choisi cette station en me disant que sur un aĂ©roport ça serait plus fiable đ€Šââïž Â Edit (19,5°C sur mĂ©tĂ©ociel)   On va prendre 19,5 qui me paraĂźt le plus vraisemblable (car 18,7 sur 2 relevĂ©s horaires consĂ©cutifs), je ne sais pas pourquoi IC n'est pas Ă jour ... ModifiĂ© 19 mars par Fanfoe63 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 19 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 19 mars Et donc ... @besacmĂ©tĂ©o conserve sa tĂȘte, mais perd beaucoup d'avance! @MĂ©telle entame sa remontada   Evolution de votre classement :   ... et de vos performances :   Enfin, des stats en vrac :   A toi les studios @greg13 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 19 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 19 mars Il fait un peu frais Ă Termoli , c'est la mer qui me rafraichit les narines Il a fait plus chaud dans l'Nord de l'Italie que dans l'Sud que voulez vous que jvous dise Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 19 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 19 mars Il y a 7 heures, greg13 a dit : Saison 14 - Episode 9 - JournĂ©e 201 -------------------------------------- La Fourchette GĂ©ante !  Pour cette 201Ăšme manche, celui qui se loupe est dĂ©finitivement une tanche des prĂ©visionnistes    Quelle station mĂ©tĂ©o de France MĂ©tropolitaine, rĂ©fĂ©rencĂ©e sur Infoclimat, aura une tempĂ©rature maximale comprise entre 15°c et 20°c, selon vous mardi 26 mars 2024 ?  Vous pouvez miser Ă partir du mercredi 20 mars Ă 00h01 jusqu'au lundi 25 mars Ă 23h59.  đïžÂ ComptabilitĂ© des points en cas de bonne mise đïž Â 10 points en jouant le mercredi (j-6) 6 points en jouant le jeudi ou vendredi (j-5 et j-4) 4 points en jouant le samedi ou dimanche (j-3 et j-2) 2 points en jouant le lundi (j-1)  Boost : 7 points / TP : 12 points Retour des duels jsuis capable de perdre donc. 7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 19 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 19 mars Allez hop mercredi 00h01 ... je retourne en Enfer (enfin le mien Ă moi) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html  AprĂšs ça, je peux aller faire des cauchemars tranquillement ... bĂŽ rĂȘves 2 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 20 mars Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 20 mars Il y a 8 heures, Royans26 a dit : Il fait un peu frais Ă Termoli , c'est la mer qui me rafraichit les narines Il a fait plus chaud dans l'Nord de l'Italie que dans l'Sud que voulez vous que jvous dise Dâailleurs Ă quelques kilomĂštres de la frontiĂšre italienne, @romain05 aurait fait un joli tout pile chez lui Ă presque 1000m dâaltitude ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 20 mars Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 20 mars pouah ! lĂ c'est clair, c'est ma meilleure saison. j'ai le meilleurs taux de rĂ©ussite ex-aqueo avec @besacmĂ©tĂ©o et je viens d'enchainer 5 fourchettes rĂ©ussie d'affilĂ©e, ce qui ne m'Ă©tais, je crois, jamais arrivĂ© ! comme j'ai ma main chaude, je joue direct :  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montpellier-frejorgues/07643.html  mercredi 8h45  en espĂ©rant un TP pour passer en tĂȘte    2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 20 mars ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 20 mars Bonjour les amis du bon coup de fourchette đœïž Puisque c'est comme ça je boycotte le , na !!! Pour la 201e,  Saint-Martin-d'HĂšres (IsĂšre - France) | RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el - Infoclimat sera ma destination, objectif "reprendre le poil Ă la bĂȘte des Vosges" On est mercredi, il est 15h43 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 20 mars Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 20 mars Ben pour le moment, au vu des diffĂ©rents modĂšles (tous en fait), trouver du 15 Ă 20°C en France mardi prochain, ça va ĂȘtre compliquĂ©. D'ici lĂ , ça a le temps d'Ă©voluer Ă©videmment...  M'est avis qu'il risque d'y avoir tout de mĂȘme quelques :    Vais attendre ce soir, histoire de voir si ça tourne et comment ça tourne..   8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 20 mars Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 20 mars Il y a 19 heures, Fanfoe63 a dit : @MĂ©telle entame sa remontada Ăa va ĂȘtre longâŠÂ 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 20 mars Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 20 mars Dis monsieur Greg de Cadbury tu pourrais pas nous la faire plus longue ta fourchette ! du genre 10/20°C (au vu du dernier GFS) pour Ă©viter Ă des pointures de se muer en tanches 8 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Couennetine73 PostĂ©(e) 20 mars Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager PostĂ©(e) 20 mars Hello,  On oublie pas de jouer dĂšs le mercredi hein. De toute façon, moi vu mon classement, je suis plus proches des tanches que du roi  Cap au Sud Ă©galement : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/carcassonne-salvaza/07635.html Mercredi 19h10  5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 20 mars Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 20 mars Il y a 3 heures, hygrophore a dit : Pour la 201e,  Saint-Martin-d'HĂšres (IsĂšre - France) | RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el - Infoclimat sera ma destination, objectif "reprendre le poil Ă la bĂȘte des Vosges" On est mercredi, il est 15h43  The place to be !!! đđ€Ș   Mais ça peut changer d'ici mardi prochain Ă©videmment hein.. (ou pas) đ 1 9 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 20 mars Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 20 mars Eh ben j'espĂšre que @greg13 va rĂ©Ă©tudier la 201Ăšme fourchette car Ă ce rythme lĂ , personne ne gagnera de points Je joue Ă Â MĂ©zos, en espĂ©rant que ça passe... Que dire sur cette ville ?    VoilĂ (effectivement, pas grand chose... )  Mercredi 19h16 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 20 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 20 mars il y a 10 minutes, MĂ©telle a dit : Eh ben j'espĂšre que @greg13 va rĂ©Ă©tudier la 201Ăšme fourchette car Ă ce rythme lĂ , personne ne gagnera de points Je joue Ă Â MĂ©zos, en espĂ©rant que ça passe... Que dire sur cette ville ?    VoilĂ (effectivement, pas grand chose... )  Mercredi 19h16  Y'aura bien un 15°c qui traĂźnouillera quelque part  1 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés