Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 15 / EP.13 (JournĂ©e 216 - Mardi 09/07) TX de 23 Ă  26 degrĂ©s FR


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 20 minutes, Fanfoe63 a dit :

J'ai pas de costard ... que des shorts O.o

Mais bon je serai dans le Ch'Sud pour veiller au grain :ph34r::P

T'inquiÚte pas, les tenues légÚres sont admises mais épargne nous le short seul et transparent 

Bella Hadid à Cannes : la poitrine en majesté dans sa robe transparente (msn.com)

 

  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,7k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Vu que c'est la Saint @boubou07 on m'a transmis une vidéo de son séjour à la plage au Touquet ... il y fait un carton Vous remarquerez qu'on reconnaßt bien le touriste habitué à la chaleur

Eh bien bonjour à tous ! On dirait que c'est le jour de la mise (enfin pour les meilleurs ahah ) Cependant, avant d'annoncer ma station tant attendue, je tiens à annoncer des nouveautés !  

Attention y'a quand mĂȘme des p'tites diffĂ©rences c est subtil le MC      Premier prix de rĂ©gularitĂ© notre François  

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Bon ben visiblement nous serons 22 pour demain dont un Boost !

 

image.thumb.png.34e48a7c9fb994182b5b850182d5b125.png

 

Bonne chance ! :)

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m

C'est marrant, mais j'ai vachement hésité à jouer entre Bonifacio et Piedicroce

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bonifacio-cap-pertusato/07770.html

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/piedicroce/STATIC0084.html

 

đŸ˜”â€đŸ’«

(bon, la journée n'est pas finie !! On y croive !!)

  • Haha 1
  • Solidaire 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

Ah mais c’est aujourd’hui la manche on est pas lundi ?

  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 5 minutes, Royans26 a dit :

Ah mais c’est aujourd’hui la manche on est pas lundi ?

 

On a eu (enfin moi) 2 dimanches et donc le lundi a sauté !

  • Songeur 1
  • Haha 1
  • Surprise 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit :

image.gif.43c3d86f3730ba27720b80d1c22f123c.gif

Idem

17h45 Martigues 23.1°C....suis dégoûté !

  • Haha 1
  • Triste 3
  • Solidaire 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Pffff ce coup de chaud inutile entre 17h30 et 18h qui fait dépasser la limite des 23 °C...

Comme quoi, les prĂ©visions qui indiquent OUVERTEMENT une tempĂ©rature de 22 °C en direct, c'est faux đŸ˜Ș

  • J'aime 1
  • Solidaire 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Pour Lyon Saint-ExupĂ©ry je savais que ce serait trĂšs juste aujourd'hui. J'y ai cru un peu quand j'ai entendu Ă  la radio ce midi une prĂ©vision de 23 degrĂ©s Ă  Lyon, mais finalement pas plus de 21,3°C, et pareil Ă  Bron đŸ˜„

Il y a une station Ă  la TĂȘte d'Or (pas sur IC), et quelques stations du secteur qui Ă©taient dans la fourchette. 

En rĂ©sumĂ© le 69 c'Ă©tait pas hot aujourd'hui đŸ€”

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
  • Solidaire 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

OrangeBlueSimpleFinalMatchAmericanFootballInstagramPost(13).thumb.png.5843b7ad6763e0664689c4763323e6e0.png

 

En attendant le dénouement de la Manche n°208, c'est le grand retour d'une épreuve iconique de la Fourchette !

 

La Fourchette Inversée à... Cannes - Mandelieu cette année ! 

 

Autrement dit : on ne mise pas une station mais bien une fourchette ;) 

Exemple : je pense que la température maximale à Cannes sera comprise entre 22,2°c et 25,2°c mardi !

 

Gif du QuĂ©bec — Le tapis rouge de Mommy Ă  Cannes.

 

Cette variante, a été jouée une dizaine de fois et plus particuliÚrement en 2022, dans l'histoire du jeu. 

Alors quel plus beau décor que Cannes pour jouer les prolongations du Festival et raviver la flamme de cette alternative mythique !

 

Pour les petits nouveaux, il y aura un petit sel supplémentaire que vous allez connaßtre enfin : les optimistes, les pessimistes, les suiveurs, les équilibristes, bref... chaque mise en dira long sur vous ! 

 

Et comme nous sommes AUSSI en équipe, soyez malins ;) Ou pas !

 

Arborez vos plus beaux costars de prévisionnistes, la montée des marches vers la royauté s'annonce sucré salé tel des popcorns ! Action ! 

 

Un grand ciné-concert du film Kaamelott débarque à Lyon | Le Bonbon

  • J'aime 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 54 minutes, besacmétéo a dit :

Pour Lyon Saint-ExupĂ©ry je savais que ce serait trĂšs juste aujourd'hui. J'y ai cru un peu quand j'ai entendu Ă  la radio ce midi une prĂ©vision de 23 degrĂ©s Ă  Lyon, mais finalement pas plus de 21,3°C, et pareil Ă  Bron đŸ˜„

Il y a une station Ă  la TĂȘte d'Or (pas sur IC), et quelques stations du secteur qui Ă©taient dans la fourchette. 

En rĂ©sumĂ© le 69 c'Ă©tait pas hot aujourd'hui đŸ€”

C’était nuageux dans le six neuf 

  • Songeur 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en ArdÚche méridionale

pour moi ça passe comme une lettre à la poste, à 0,2° du TP B|

et toujours ça de pris pour le duché de Mauzun

(mais Papu passe aussi je crois...)

Modifié par boubou07
  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Bon je vois qu'à 20h30  IC n'a pas toujours pas enregistré le bref passage à 23.1°C de 17h45 à Martigues.... je m'étais fait avoir une fois par une valeur non répertoriée sur les valeurs journaliÚres 10mn d'IC mais en revanche reportée à ma grande surprise aprÚs 20h (aprÚs récupération des données Weatherlink)

Attendons mais ce serait un juste retour des choses et comme dirait Frank, la routourne a vite tourné

 

 

Ceci dit c'est un footballeur que j'ai toujours apprécié (volontaire, infatigable combattant...) pas comme un certain bondynois au melon hypertrophié (et puis on ne reste pas 12 ans au Bayern si l'on est une quiche)

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 10 minutes, bill43 a dit :

Bon je vois qu'à 20h30  IC n'a pas toujours pas enregistré le bref passage à 23.1°C de 17h45 à Martigues.... je m'étais fait avoir une fois par une valeur non répertoriée sur les valeurs journaliÚres 10mn d'IC mais en revanche reportée à ma grande surprise aprÚs 20h (aprÚs récupération des données Weatherlink)

Attendons mais ce serait un juste retour des choses et comme dirait Frank, la routourne a vite tourné

 

 

Ceci dit c'est un footballeur que j'ai toujours apprécié (volontaire, infatigable combattant...) pas comme un certain bondynois au melon hypertrophié (et puis on ne reste pas 12 ans au Bayern si l'on est une quiche)

 

Ouais tu passes à 22,9° : c'est un bug sur IC pour toutes les stations qui donnent une valeur toutes les 15 minutes.

Celles Ă  15 et 45 ne sont pas prises en compte !?

Incompréhensible, mais c'est ainsi, des fois ça gagne, des fois ça perd !

  • Haha 1
  • Surprise 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et voilà les résultats !

@papulefer s'envole sur son TrÎne (il a dû bricoler un truc ...) :P

 

7 Fourchettors ce jour :

 

image.thumb.png.7974b2f82495714c3de57096db2257fe.png

 

CÎté Clans/Seigneuries, Mauzun met le turbo :

 

image.thumb.png.a04f8298cfaa5196fbb68c8a37fa6781.png

 

Evolution de votre classement :

 

image.png.e70b62c59dff964979a7cb84d896b03a.png

 

... et de vos performances :

 

image.png.255b2a69a7d08110eaaceff8f804b464.png

 

Et enfin des stats en vrac :

 

image.thumb.png.b6bd3f05d8a4d5045213551ad4f88915.png

 

A toi les studios @greg13 :)

  • J'aime 6
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Je crois que j’ai pris feu dans le 06 đŸ€Ł

  • Merci 1
  • Solidaire 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

VAS-Y VICTOIRE JE SUIS TROP BALEZE MERCI MARSEILLE

  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m

Concernant le cas @papulefer, alors je sais bien que le dopage ne fait d'un Ăąne un cheval de course, d'un mulet un pur-sang, ou d'un dindon un lĂ©opard (oui, bon j'arrĂȘte, vous m'avez compris), mais tout de mĂȘme, malgrĂ© tout le respect que nous lui devons pour l'ensemble de son Ɠuvre, ne serait-il pas pertinent de pratiquer quelques analyses lĂ , vĂ©rifier s'il n'aurait pas ingurgitĂ© un produit stupĂ©fiant destinĂ© Ă  amĂ©liorer ses performances ?

 

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 2 minutes, Royans26 a dit :

C QUOI LA FOURCHETTE SEMAINE PRO ?

 

 

ATTENTION c'est une FOURCHETTE INVERSEE !!!

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 2 heures, bill43 a dit :

 pas comme un certain bondynois au melon hypertrophié (et puis on ne reste pas 12 ans au Bayern si l'on est une quiche)

Attention Ă  ce que tu Ă©cris...je suis nĂ© Ă  Bondy moi aussi, Avenue de la RĂ©publique, le Bondy d'autrefois qui Ă©tait dans le dĂ©partement de la Seine (75) avant d'ĂȘtre relĂ©guĂ© dans le neuf trois..., non mais!!đŸ‘ș

Modifié par papulefer
  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 54 minutes, un_Mauzunois a dit :

Concernant le cas @papulefer, alors je sais bien que le dopage ne fait d'un Ăąne un cheval de course, d'un mulet un pur-sang, ou d'un dindon un lĂ©opard (oui, bon j'arrĂȘte, vous m'avez compris), mais tout de mĂȘme, malgrĂ© tout le respect que nous lui devons pour l'ensemble de son Ɠuvre, ne serait-il pas pertinent de pratiquer quelques analyses lĂ , vĂ©rifier s'il n'aurait pas ingurgitĂ© un produit stupĂ©fiant destinĂ© Ă  amĂ©liorer ses performances ?

 

Oui tu as raison, ce soir rĂ©pĂ©tition thĂ©Ăątre Ă  Langogne et ..on a bu un grand verre de gĂ©nĂ©pi des hautes Alpes... ça a complĂštement anĂ©anti nos 4 comĂ©diennes...:D d'habitude en bon Lorrain d'origine je bois une p'tite mirabelle ou kirsch. Ça ouvre les chakras, Ă©veille les sens (uniques ou interdits selon l'humeur) et ouvre de nouveaux horizons, si vous voyez ce que je veux dire .

Sinon tournée générale pour tous mes sujets

Bonne nuit manants 

Modifié par papulefer
  • Songeur 1
  • Haha 2
  • Solidaire 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 15 / EP.13 (JournĂ©e 216 - Mardi 09/07) TX de 23 Ă  26 degrĂ©s FR

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...