bill43 PostĂ©(e) 20 mai Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 20 mai il y a 20 minutes, Fanfoe63 a dit : J'ai pas de costard ... que des shorts Mais bon je serai dans le Ch'Sud pour veiller au grain T'inquiĂšte pas, les tenues lĂ©gĂšres sont admises mais Ă©pargne nous le short seul et transparent Bella Hadid Ă Cannes : la poitrine en majestĂ© dans sa robe transparente (msn.com)  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 20 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 20 mai Bon ben visiblement nous serons 22 pour demain dont un Boost !   Bonne chance ! 3 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 21 mai Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 21 mai C'est marrant, mais j'ai vachement hĂ©sitĂ© Ă jouer entre Bonifacio et Piedicroce https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bonifacio-cap-pertusato/07770.html https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/piedicroce/STATIC0084.html  đ”âđ« (bon, la journĂ©e n'est pas finie !! On y croive !!) 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 21 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 21 mai Je propose d'arrĂȘter la manche TOUT DE SUITE !!!!!!!!!  1 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 21 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 21 mai 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 21 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 21 mai Ah mais câest aujourdâhui la manche on est pas lundi ? 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 21 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 21 mai il y a 5 minutes, Royans26 a dit : Ah mais câest aujourdâhui la manche on est pas lundi ?  On a eu (enfin moi) 2 dimanches et donc le lundi a sautĂ© ! 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 21 mai Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 21 mai Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : Idem 17h45 Martigues 23.1°C....suis dĂ©goĂ»tĂ© ! 1 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_74 PostĂ©(e) 21 mai Montpellier Partager PostĂ©(e) 21 mai Pffff ce coup de chaud inutile entre 17h30 et 18h qui fait dĂ©passer la limite des 23 °C... Comme quoi, les prĂ©visions qui indiquent OUVERTEMENT une tempĂ©rature de 22 °C en direct, c'est faux đȘ 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_74 PostĂ©(e) 21 mai Montpellier Partager PostĂ©(e) 21 mai Si j'ai bien compris, c'est fourchette inversĂ©e la semaine prochaine ? 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 21 mai Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 21 mai Pour Lyon Saint-ExupĂ©ry je savais que ce serait trĂšs juste aujourd'hui. J'y ai cru un peu quand j'ai entendu Ă la radio ce midi une prĂ©vision de 23 degrĂ©s Ă Lyon, mais finalement pas plus de 21,3°C, et pareil Ă Bron đ„ Il y a une station Ă la TĂȘte d'Or (pas sur IC), et quelques stations du secteur qui Ă©taient dans la fourchette. En rĂ©sumĂ© le 69 c'Ă©tait pas hot aujourd'hui đ€ 1 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 21 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 21 mai  En attendant le dĂ©nouement de la Manche n°208, c'est le grand retour d'une Ă©preuve iconique de la Fourchette !  La Fourchette InversĂ©e Ă ... Cannes - Mandelieu cette annĂ©e !  Autrement dit : on ne mise pas une station mais bien une fourchette  Exemple : je pense que la tempĂ©rature maximale Ă Cannes sera comprise entre 22,2°c et 25,2°c mardi !   Cette variante, a Ă©tĂ© jouĂ©e une dizaine de fois et plus particuliĂšrement en 2022, dans l'histoire du jeu. Alors quel plus beau dĂ©cor que Cannes pour jouer les prolongations du Festival et raviver la flamme de cette alternative mythique !  Pour les petits nouveaux, il y aura un petit sel supplĂ©mentaire que vous allez connaĂźtre enfin : les optimistes, les pessimistes, les suiveurs, les Ă©quilibristes, bref... chaque mise en dira long sur vous !  Et comme nous sommes AUSSI en Ă©quipe, soyez malins  Ou pas !  Arborez vos plus beaux costars de prĂ©visionnistes, la montĂ©e des marches vers la royautĂ© s'annonce sucrĂ© salĂ© tel des popcorns ! Action !  5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_74 PostĂ©(e) 21 mai Montpellier Partager PostĂ©(e) 21 mai Ma premiĂšre sur ce principe 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 21 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 21 mai il y a 54 minutes, besacmĂ©tĂ©o a dit : Pour Lyon Saint-ExupĂ©ry je savais que ce serait trĂšs juste aujourd'hui. J'y ai cru un peu quand j'ai entendu Ă la radio ce midi une prĂ©vision de 23 degrĂ©s Ă Lyon, mais finalement pas plus de 21,3°C, et pareil Ă Bron đ„ Il y a une station Ă la TĂȘte d'Or (pas sur IC), et quelques stations du secteur qui Ă©taient dans la fourchette. En rĂ©sumĂ© le 69 c'Ă©tait pas hot aujourd'hui đ€ CâĂ©tait nuageux dans le six neuf 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 21 mai Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 21 mai (modifiĂ©) pour moi ça passe comme une lettre Ă la poste, Ă 0,2° du TP et toujours ça de pris pour le duchĂ© de Mauzun (mais Papu passe aussi je crois...) ModifiĂ© 21 mai par boubou07 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 21 mai Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 21 mai Bon je vois qu'Ă 20h30 IC n'a pas toujours pas enregistrĂ© le bref passage Ă 23.1°C de 17h45 Ă Martigues.... je m'Ă©tais fait avoir une fois par une valeur non rĂ©pertoriĂ©e sur les valeurs journaliĂšres 10mn d'IC mais en revanche reportĂ©e Ă ma grande surprise aprĂšs 20h (aprĂšs rĂ©cupĂ©ration des donnĂ©es Weatherlink) Attendons mais ce serait un juste retour des choses et comme dirait Frank, la routourne a vite tournĂ©   Ceci dit c'est un footballeur que j'ai toujours apprĂ©ciĂ© (volontaire, infatigable combattant...) pas comme un certain bondynois au melon hypertrophiĂ© (et puis on ne reste pas 12 ans au Bayern si l'on est une quiche) Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 21 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 21 mai il y a 10 minutes, bill43 a dit : Bon je vois qu'Ă 20h30 IC n'a pas toujours pas enregistrĂ© le bref passage Ă 23.1°C de 17h45 Ă Martigues.... je m'Ă©tais fait avoir une fois par une valeur non rĂ©pertoriĂ©e sur les valeurs journaliĂšres 10mn d'IC mais en revanche reportĂ©e Ă ma grande surprise aprĂšs 20h (aprĂšs rĂ©cupĂ©ration des donnĂ©es Weatherlink) Attendons mais ce serait un juste retour des choses et comme dirait Frank, la routourne a vite tournĂ©   Ceci dit c'est un footballeur que j'ai toujours apprĂ©ciĂ© (volontaire, infatigable combattant...) pas comme un certain bondynois au melon hypertrophiĂ© (et puis on ne reste pas 12 ans au Bayern si l'on est une quiche)  Ouais tu passes Ă 22,9° : c'est un bug sur IC pour toutes les stations qui donnent une valeur toutes les 15 minutes. Celles Ă 15 et 45 ne sont pas prises en compte !? IncomprĂ©hensible, mais c'est ainsi, des fois ça gagne, des fois ça perd ! 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 21 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 21 mai Et voilĂ les rĂ©sultats ! @papulefer s'envole sur son TrĂŽne (il a dĂ» bricoler un truc ...)  7 Fourchettors ce jour :   CĂŽtĂ© Clans/Seigneuries, Mauzun met le turbo :   Evolution de votre classement :   ... et de vos performances :   Et enfin des stats en vrac :   A toi les studios @greg13 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 21 mai Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 21 mai Je crois que jâai pris feu dans le 06 đ€Ł 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 21 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 21 mai VAS-Y VICTOIRE JE SUIS TROP BALEZE MERCI MARSEILLE 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 21 mai Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 21 mai (modifiĂ©) Concernant le cas @papulefer, alors je sais bien que le dopage ne fait d'un Ăąne un cheval de course, d'un mulet un pur-sang, ou d'un dindon un lĂ©opard (oui, bon j'arrĂȘte, vous m'avez compris), mais tout de mĂȘme, malgrĂ© tout le respect que nous lui devons pour l'ensemble de son Ćuvre, ne serait-il pas pertinent de pratiquer quelques analyses lĂ , vĂ©rifier s'il n'aurait pas ingurgitĂ© un produit stupĂ©fiant destinĂ© Ă amĂ©liorer ses performances ?  ModifiĂ© 21 mai par un_Mauzunois 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 21 mai SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 21 mai C QUOI LA FOURCHETTE SEMAINE PRO ?  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 21 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 21 mai il y a 2 minutes, Royans26 a dit : C QUOI LA FOURCHETTE SEMAINE PRO ?   ATTENTION c'est une FOURCHETTE INVERSEE !!!   1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 21 mai st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 21 mai (modifiĂ©) Il y a 2 heures, bill43 a dit :  pas comme un certain bondynois au melon hypertrophiĂ© (et puis on ne reste pas 12 ans au Bayern si l'on est une quiche) Attention Ă ce que tu Ă©cris...je suis nĂ© Ă Bondy moi aussi, Avenue de la RĂ©publique, le Bondy d'autrefois qui Ă©tait dans le dĂ©partement de la Seine (75) avant d'ĂȘtre relĂ©guĂ© dans le neuf trois..., non mais!!đș ModifiĂ© 21 mai par papulefer 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 21 mai st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 21 mai (modifiĂ©) il y a 54 minutes, un_Mauzunois a dit : Concernant le cas @papulefer, alors je sais bien que le dopage ne fait d'un Ăąne un cheval de course, d'un mulet un pur-sang, ou d'un dindon un lĂ©opard (oui, bon j'arrĂȘte, vous m'avez compris), mais tout de mĂȘme, malgrĂ© tout le respect que nous lui devons pour l'ensemble de son Ćuvre, ne serait-il pas pertinent de pratiquer quelques analyses lĂ , vĂ©rifier s'il n'aurait pas ingurgitĂ© un produit stupĂ©fiant destinĂ© Ă amĂ©liorer ses performances ?  Oui tu as raison, ce soir rĂ©pĂ©tition thĂ©Ăątre Ă Langogne et ..on a bu un grand verre de gĂ©nĂ©pi des hautes Alpes... ça a complĂštement anĂ©anti nos 4 comĂ©diennes... d'habitude en bon Lorrain d'origine je bois une p'tite mirabelle ou kirsch. Ăa ouvre les chakras, Ă©veille les sens (uniques ou interdits selon l'humeur) et ouvre de nouveaux horizons, si vous voyez ce que je veux dire . Sinon tournĂ©e gĂ©nĂ©rale pour tous mes sujets Bonne nuit manants ModifiĂ© 21 mai par papulefer 1 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés