greg13 PostĂ©(e) 4 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 4 juin (modifiĂ©) Prochaine manche : ce sera un trĂšs trĂšs sympathique Tx de 22°c Ă 22,5°c oĂč vous voulez en France pour mardi prochain  Jamais il n'y a eu une fourchette aussi restreinte en 4 ans ! ModifiĂ© 4 juin par greg13 2 2 1 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 4 juin Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 4 juin il y a 18 minutes, greg13 a dit : Prochaine manche : ce sera un trĂšs trĂšs sympathique Tx de 22°c Ă 22,5°c oĂč vous voulez en France pour mardi prochain  Jamais il n'y a eu une fourchette aussi restreinte en 4 ans !  Autant dire un pile poil Ă quelques heu... poils prĂšs đ  4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_74 PostĂ©(e) 4 juin Montpellier Partager PostĂ©(e) 4 juin Attendez... j'ai vraiment marquĂ© des points pour la premiĂšre fois depuis mes deux points de la premiĂšre semaine ? Il faut que j'aille jouer au loto tout de suite ! 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 4 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 4 juin (modifiĂ©) @Fanfoe63  Pas de tout pile la semaine prochaine mais un bonus de 12 points pour chaque participants qui plantera la fourchette Bonne chance ! ModifiĂ© 4 juin par greg13 2 1 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 4 juin Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 4 juin (modifiĂ©) il y a 42 minutes, greg13 a dit : @Fanfoe63  Pas de tout pile la semaine prochaine mais un bonus de 12 points pour chaque participants qui plantera la fourchette Bonne chance !  En fait, pour le dire autrement, les rares vainqueurs de cette manche ĂŽ combien corsĂ©e se verront gratifier automatiquement d'un bonus pile poil, quoi. Allez je parie que le nombre de vainqueurs pourra se compter sur les doigts d'une seule main amputĂ©e de pas mal de doigts đ€ ModifiĂ© 4 juin par un_Mauzunois 7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 4 juin Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 4 juin (modifiĂ©) Je pense a un truc, le clan des dromois est en effectif moindre par rapport a nous, (ils sont trois sur 5 pour les autres clans) du coup ne multiplirait-on pas leurs points par 1.66 enfin +2/3 pour qu ils soient sur un pied d Ă©galitĂ© avec nous autres ? Je trouve un peu injuste qu ils soient pĂ©nalisĂ©s simplement parce qu ils sont moins nombreux (et sĂ»rement pas trĂšs motivant pour eux) VoilĂ c est une idĂ©e  PS : je parle de proratiser les points comptant pour le classement des clans, pas au niveau du classement individuel Ă©videmment đ  ModifiĂ© 4 juin par Matpo 5 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 4 juin Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 4 juin Oh fan de chichourle... une Tx de 23,5°C au cĆur du Var, c'est ça l'Ă©tĂ© en Provence ? đ„¶ 1 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 4 juin Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 4 juin Il y a 1 heure, greg13 a dit :  Pas de tout pile la semaine prochaine mais un bonus de 12 points pour chaque participants qui plantera la fourchette Bonne chance ! 12 points...!... quelque soit le jour de la mise ? ça va pas inciter Ă jouer demain 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 4 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 4 juin Bon ben je vais jouer local (je serais rentrĂ© at home) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/clermont-ferrand-aulnat/07460.html  Mercredi 00h21 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 4 juin SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 4 juin https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chelieu/000E4.html  ChĂ©lieu 00H55 *et pourquoi ce choix? CHEPAS 3 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 5 juin Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 5 juin Il y a 10 heures, Fanfoe63 a dit : Et voilĂ les rĂ©sultats !   Du cĂŽtĂ© Clans/Seigneuries :   A toi les studios @greg13  Cher @Fanfoe63 je vois que tu ne m'as pas mis les 10 points dans la M9 dans le clan dans lequelle je fais partie, tu les as bien mis au CG par contre  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 5 juin Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 5 juin Il y a 9 heures, bill43 a dit : 12 points...!... quelque soit le jour de la mise ? ça va pas inciter Ă jouer demain  c'est clair, c'est ce que je me suis dit tout de suite, je vais jouer lundi Ă 23h59 (euh non, Ă 22h59, je dort Ă 23h59) 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 5 juin Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 5 juin (modifiĂ©) Il y a 11 heures, besacmĂ©tĂ©o a dit : Oh fan de chichourle... une Tx de 23,5°C au cĆur du Var, c'est ça l'Ă©tĂ© en Provence ? đ„¶ Â Mettre Ă 5 min 55   ModifiĂ© 5 juin par Matpo 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 5 juin Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 5 juin hello !!  tentons le sud-est !  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice-cote-d-azur/07690.html  mercredi, 17h27 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 5 juin Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 5 juin Je joue souvent Ă domicile, et cette prochaine manche ne va pas montrer le contraire...  Il n'y a plus rien Ă gagner sur cette saison, Ă part grignoter quelques points histoire de ne pas ĂȘtre trop ridicule !  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/granges-les-beaumont/00004.html  Mercredi 18h32 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joffrey PostĂ©(e) 5 juin Hoffen France Partager PostĂ©(e) 5 juin Hop je file ici  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lacanau-ocean/000DZ.html  Mercredi 19h39 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 5 juin Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 5 juin Il y a 21 heures, Matpo a dit : Je pense a un truc, le clan des dromois est en effectif moindre par rapport a nous, (ils sont trois sur 5 pour les autres clans) du coup ne multiplirait-on pas leurs points par 1.66 enfin +2/3 pour qu ils soient sur un pied d Ă©galitĂ© avec nous autres ? Je trouve un peu injuste qu ils soient pĂ©nalisĂ©s simplement parce qu ils sont moins nombreux (et sĂ»rement pas trĂšs motivant pour eux) VoilĂ c est une idĂ©e  PS : je parle de proratiser les points comptant pour le classement des clans, pas au niveau du classement individuel Ă©videmment đ   đ Je plussoie et vote pour ! (quand Ă mon choix pour mardi, j'attends demain, ou aprĂšs-demain, ou aprĂšs-aprĂšs-demain ou. oui bon, vous avez compris) 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 5 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 5 juin @Joffrey par MP :  "Hop je file ici  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lacanau-ocean/000DZ.html  Mercredi 19h39" 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_74 PostĂ©(e) 5 juin Montpellier Partager PostĂ©(e) 5 juin Et si on joue ce soir et qu'on a le jackpot mardi, on gagne les 10 points + 12 points de bonus ? 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 5 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 5 juin Il y a 12 heures, MĂ©tĂ©odu37 a dit :  Cher @Fanfoe63 je vois que tu ne m'as pas mis les 10 points dans la M9 dans le clan dans lequelle je fais partie, tu les as bien mis au CG par contre   Mille excuses et voilĂ :  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 5 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 5 juin il y a 6 minutes, Juju_74 a dit : Et si on joue ce soir et qu'on a le jackpot mardi, on gagne les 10 points + 12 points de bonus ?  C'est ça : les points du jour de mise + les 12 points en bonus ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_74 PostĂ©(e) 5 juin Montpellier Partager PostĂ©(e) 5 juin il y a 8 minutes, Fanfoe63 a dit :  C'est ça : les points du jour de mise + les 12 points en bonus !  Super ça, merci pour la prĂ©cision Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 5 juin Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 5 juin Sans grande conviction au vu des scĂ©narios hyper changeants Ă chaque runs avec cette fichu GF, je tente tout de mĂȘme pour la premiĂšre l'ArdĂšche avec la station de Malbosc -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/malbosc/000FK.html  Mercredi 20h40 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 5 juin Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 5 juin Bonsoir, Ayant pris du retard, je tente un coup de trafalgar et je joue directement Ă domicile ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bagnac-sur-cele/STATIC0264.html Mercredi Ă 20h41 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 5 juin ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 5 juin Bonjour les amis du bon coup de fourchette đœïž  TrĂšs peu de temps pour faire mieux, je pose mon sĂ©ant Ă Â Saint-Martin-d'HĂšres (IsĂšre - France) | RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el - Infoclimat On est mercredi, il est 20h51 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés