Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 15 / EP.13 (JournĂ©e 216 - Mardi 09/07) TX de 23 Ă  26 degrĂ©s FR


greg13

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Prochaine manche : ce sera un trĂšs trĂšs sympathique Tx de 22°c Ă  22,5°c oĂč vous voulez en France pour mardi prochain ;) Jamais il n'y a eu une fourchette aussi restreinte en 4 ans !

Modifié par greg13
  • J'aime 2
  • J'adore 2
  • Songeur 1
  • Haha 2
  • Surprise 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 15 / EP.10 (JournĂ©e 212 - Mardi 11/06) 22 Ă  22,5 France
  • RĂ©ponses 1,7k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Vu que c'est la Saint @boubou07 on m'a transmis une vidéo de son séjour à la plage au Touquet ... il y fait un carton Vous remarquerez qu'on reconnaßt bien le touriste habitué à la chaleur

Eh bien bonjour à tous ! On dirait que c'est le jour de la mise (enfin pour les meilleurs ahah ) Cependant, avant d'annoncer ma station tant attendue, je tiens à annoncer des nouveautés !  

Attention y'a quand mĂȘme des p'tites diffĂ©rences c est subtil le MC      Premier prix de rĂ©gularitĂ© notre François  

Images postées

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m
il y a 18 minutes, greg13 a dit :

Prochaine manche : ce sera un trĂšs trĂšs sympathique Tx de 22°c Ă  22,5°c oĂč vous voulez en France pour mardi prochain ;) Jamais il n'y a eu une fourchette aussi restreinte en 4 ans !

 

Autant dire un pile poil à quelques heu... poils prùs 😇

 

  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Attendez... j'ai vraiment marqué des points pour la premiÚre fois depuis mes deux points de la premiÚre semaine ?

Il faut que j'aille jouer au loto tout de suite ! xD

  • J'adore 1
  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

@Fanfoe63

 

Pas de tout pile la semaine prochaine mais un bonus de 12 points pour chaque participants qui plantera la fourchette ;)

Bonne chance !

Modifié par greg13
  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Surprise 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m
il y a 42 minutes, greg13 a dit :

@Fanfoe63

 

Pas de tout pile la semaine prochaine mais un bonus de 12 points pour chaque participants qui plantera la fourchette ;)

Bonne chance !

 

En fait, pour le dire autrement, les rares vainqueurs de cette manche Î combien corsée se verront gratifier automatiquement d'un bonus pile poil, quoi.

Allez je parie que le nombre de vainqueurs pourra se compter sur les doigts d'une seule main amputĂ©e de pas mal de doigts đŸ€“

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 7
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Je pense a un truc, le clan des dromois est en effectif moindre par rapport a nous, (ils sont trois sur 5 pour les autres clans) du coup ne multiplirait-on pas leurs points par 1.66 enfin +2/3 pour qu ils soient sur un pied d égalité avec nous autres ? Je trouve un peu injuste qu ils soient pénalisés simplement parce qu ils sont moins nombreux (et sûrement pas trÚs motivant pour eux)

Voilà c est une idée :)

 

PS : je parle de proratiser les points comptant pour le classement des clans, pas au niveau du classement individuel Ă©videmment 👍

 

Modifié par Matpo
  • J'aime 5
  • Merci 2
  • Songeur 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Oh fan de chichourle... une Tx de 23,5°C au cƓur du Var, c'est ça l'Ă©tĂ© en Provence ? đŸ„¶

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Solidaire 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 1 heure, greg13 a dit :

 

Pas de tout pile la semaine prochaine mais un bonus de 12 points pour chaque participants qui plantera la fourchette ;)

Bonne chance !

12 points...!... quelque soit le jour de la mise ? ça va pas inciter à jouer demain

  • J'aime 3
  • Songeur 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)
Il y a 10 heures, Fanfoe63 a dit :

Et voilà les résultats !

 

image.thumb.png.2d2bf50af99fc6fcf0c741a57bc4ca17.png

 

Du cÎté Clans/Seigneuries :

 

image.thumb.png.3c448eea49dce36010618d7c9c361f8d.png

 

A toi les studios @greg13 ;)

 

Cher @Fanfoe63 je vois que tu ne m'as pas mis les 10 points dans la M9 dans le clan dans lequelle je fais partie, tu les as bien mis au CG par contre ;) 

  • J'aime 1
  • C'est corrigĂ© 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en ArdÚche méridionale
Il y a 9 heures, bill43 a dit :

12 points...!... quelque soit le jour de la mise ? ça va pas inciter à jouer demain

 

c'est clair, c'est ce que je me suis dit tout de suite, je vais jouer lundi à 23h59 (euh non, à 22h59, je dort à 23h59) 

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 11 heures, besacmétéo a dit :

Oh fan de chichourle... une Tx de 23,5°C au cƓur du Var, c'est ça l'Ă©tĂ© en Provence ? đŸ„¶

 

Mettre Ă  5 min 55

 

:D

 

Modifié par Matpo
  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m

Je joue souvent Ă  domicile, et cette prochaine manche ne va pas montrer le contraire...

 

Il n'y a plus rien Ă  gagner sur cette saison, Ă  part grignoter quelques points histoire de ne pas ĂȘtre trop ridicule ! :rolleyes:

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/granges-les-beaumont/00004.html

 

Mercredi 18h32

  • J'aime 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m
Il y a 21 heures, Matpo a dit :

Je pense a un truc, le clan des dromois est en effectif moindre par rapport a nous, (ils sont trois sur 5 pour les autres clans) du coup ne multiplirait-on pas leurs points par 1.66 enfin +2/3 pour qu ils soient sur un pied d égalité avec nous autres ? Je trouve un peu injuste qu ils soient pénalisés simplement parce qu ils sont moins nombreux (et sûrement pas trÚs motivant pour eux)

Voilà c est une idée :)

 

PS : je parle de proratiser les points comptant pour le classement des clans, pas au niveau du classement individuel Ă©videmment 👍

 

 

👍

Je plussoie et vote pour !

(quand Ă  mon choix pour mardi, j'attends demain, ou aprĂšs-demain, ou aprĂšs-aprĂšs-demain ou. oui bon, vous avez compris)

  • J'aime 1
  • Songeur 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 12 heures, Météodu37 a dit :

 

Cher @Fanfoe63 je vois que tu ne m'as pas mis les 10 points dans la M9 dans le clan dans lequelle je fais partie, tu les as bien mis au CG par contre ;) 

 

Mille excuses et voilĂ  :

 

image.thumb.png.a078b56e9dde121e5de2978a9311488b.png

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 6 minutes, Juju_74 a dit :

Et si on joue ce soir et qu'on a le jackpot mardi, on gagne les 10 points + 12 points de bonus ?

 

C'est ça : les points du jour de mise + les 12 points en bonus !

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

C'est ça : les points du jour de mise + les 12 points en bonus !

 

Super ça, merci pour la précision ;)

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

Sans grande conviction au vu des scĂ©narios hyper changeants Ă  chaque runs avec cette fichu GF, je tente tout de mĂȘme pour la premiĂšre l'ArdĂšche avec la station de Malbosc -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/malbosc/000FK.html

 

Mercredi 20h40 :)

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonsoir,

Ayant pris du retard, je tente un coup de trafalgar et je joue directement Ă  domicile !

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bagnac-sur-cele/STATIC0264.html

Mercredi Ă  20h41

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchetteÂ đŸœïž

 

TrÚs peu de temps pour faire mieux, je pose mon séant à Saint-Martin-d'HÚres (IsÚre - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est mercredi, il est 20h51

  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 15 / EP.13 (JournĂ©e 216 - Mardi 09/07) TX de 23 Ă  26 degrĂ©s FR

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...