bill43 PostĂ©(e) 18 juin Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 18 juin P....n ! ça chauffe  ....bien parti pour pĂ©ter le plafond. 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 18 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 18 juin (modifiĂ©) En attendant le dĂ©nouement de la manche n°213...   Nous partons en Corse la semaine prochaine avec une fourchette inversĂ©e aux accents mĂ©diterranĂ©ens, et des gains doublĂ©s en cas de victoire (quel que soit le jour de mise) !  ModifiĂ© 18 juin par greg13 2 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 18 juin Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 18 juin 26.7°c de Tx provisoire... C est chaud ! 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 18 juin Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 18 juin il y a 15 minutes, Matpo a dit : 26.7°c de Tx provisoire... C est chaud ! chaud Ă©galement ici jeudi les prĂ©vis tournaient autour de 24/25°C pour Chadrac et c'est 26.9°C par 2 fois cet aprĂšs midi, là ça devrait tenir d'ici 20h... enfin je l'espĂšre Chanceux sur ce coup, car sans un vent soutenu et un ciel partiellement voilĂ© aprĂšs 14h30 c'Ă©tait parti pour un bon 29°C   1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 18 juin Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 18 juin chaud ? Ă MdM Tx de 25,6°C et ça redescend depuis...  quand je pense que quand j'ai misĂ© dimanche dernier, IC donnait 29°C et MF 31°C et j'avais peur de cramer  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 18 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 18 juin 26 Ă lâĂźle du Levant ⊠youpi !!! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 18 juin Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 18 juin (modifiĂ©) il y a 34 minutes, boubou07 a dit : chaud ? Ă MdM Tx de 25,6°C et ça redescend depuis.  il y a 27 minutes, Fanfoe63 a dit : 26 Ă lâĂźle du Levant ⊠youpi !!! đ et c'est ok Ă©galement pour notre @un_Mauzunois PensĂ©e pour Alain.... remonte ton col c'est juste un mauvais moment Ă passer, dĂ©solĂ© d'avoir Ă©tĂ© l'oiseau de mauvaise augure ModifiĂ© 18 juin par bill43 2 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 18 juin Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 18 juin 27,3 dans la petite Nice du Cantal. Pas youpi 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_74 PostĂ©(e) 18 juin Montpellier Partager PostĂ©(e) 18 juin Perdu Ă 0.1 prĂšs alors que les prĂ©visions indiquaient encore 24 degrĂ©s hier soir. Tout va bien. 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 18 juin SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 18 juin il y a 52 minutes, Ptitlou a dit : 27,3 dans la petite Nice du Cantal. Pas youpi 27.2 dans la vraie Nice đ„čđ 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 18 juin Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 18 juin il y a 8 minutes, Royans26 a dit : 27.2 dans la vraie Nice đ„čđ Pas une pour rattraper l'autre 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 18 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 18 juin Et voilĂ les rĂ©sultats : C'est officiel, notre @papulefer a perdu la boule @jeb04 en profite pour ramasser la couronne đ   Du cĂŽtĂ© des Clans/Seigneuries, Mauzun rĂ©siste au Midi et reprend mĂȘme 2 points de plus !   Evolution de votre classement :   ... et de vos performances :   Enfin, des stats en vrac :   A toi les studios @greg13 4 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 18 juin Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 18 juin Ben alors, en plus jâai mĂȘme pas fait le tout pile du coup je pensais que papu allait garder ses fesses sur le trĂŽne et sa tĂȘte sur les Ă©paules ! Finalement il aura quand mĂȘme rĂ©ussi Ă trouver la seule station de France qui nâa pas atteint les 23 degrĂ©s đ Nouveau rĂšgne du coup. Je vais tenter dâĂ©chapper Ă la dissolution la semaine prochaine đ€Ł 7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 18 juin st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 18 juin il y a 48 minutes, jeb04 a dit : Ben alors, en plus jâai mĂȘme pas fait le tout pile du coup je pensais que papu allait garder ses fesses sur le trĂŽne et sa tĂȘte sur les Ă©paules ! Finalement il aura quand mĂȘme rĂ©ussi Ă trouver la seule station de France qui nâa pas atteint les 23 degrĂ©s đ Nouveau rĂšgne du coup. Je vais tenter dâĂ©chapper Ă la dissolution la semaine prochaine đ€Ł Faut dire que les prĂ©visions de notre organisme national ne sont plus trĂšs fiables... 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 18 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 18 juin Allez hop pour lâĂźle rousse ! ce sera une fourchette de 25,0 Ă 28,0 pour ma part đ On est mercredi 00h08 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 19 juin Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 19 juin Go Ăźle rousse !!  il fera entre 24,5 et 27,5 !!  mercredi, 6h05 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 19 juin ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 19 juin Bonjour les amis du bon coup de fourchette đœïž  A L'Ăźle rousse, la tempĂ©rature sera comprise entre 24.4 et 27.4°c On est mercredi il est 14h50 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 19 juin Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 19 juin Et bien je suis toujours aussi nul ! La saison se termine bientĂŽt ?  Il fera entre 24.1 et 27.1°C Ă L'Ăźle Rousse mardi prochain, du moins je l'espĂšre !  Mercredi 20h12 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 19 juin Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 19 juin combien de degrĂ©s Ă l'Ăźle-Rousse ? j'ai bien cru qu'il s'agissait de biĂšre...   bon, aller, il fera entre 25,3°C et 28,3°C environ  mercredi 20h30  1 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 19 juin Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 19 juin Bien le bonjour mes chers sujets đ€Ș Il fera entre 23,2°C et 26,2°C mardi prochain Ă l'Ăle Rousse. Pourquoi ? Parce que c'est comme ça !  Mercredi Ă 21h43 3 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Couennetine73 PostĂ©(e) 19 juin Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager PostĂ©(e) 19 juin Hello,  24,3-27,3°C pour ma part !  Mercredi quasi 22h 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 19 juin SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 19 juin (modifiĂ©) Ăle rousse poilue : 26-29 22h08 rousses ModifiĂ© 19 juin par Royans26 1 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_74 PostĂ©(e) 19 juin Montpellier Partager PostĂ©(e) 19 juin Bonsoir, je mise entre 24.0 et 27.0. Mercredi 19/06/2024, 22h36. 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 19 juin Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 19 juin Ă l'Ăźle Rousse, d'aprĂšs des sources sĂ»res, que je ne peux rĂ©vĂ©ler ici sous peine de rompre des rĂšgles de confidentialitĂ©, rupture qui pourrait avoir des consĂ©quences nĂ©fastes sur mes interlocuteurs et leur famille et ce sur plusieurs gĂ©nĂ©rations (je ne parle pas du tout de mon cousin Pasquale, qui est Corse, absolument pas du tout)  Donc il y fera entre 23,5 et 26,5 °C. VoilĂ voilĂ ..  Nous sommes mercredi, il est 23h15 et je vous souhaite une douce nuit (enfin, ça va dĂ©pendre oĂč vous habitez je crois) 10 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 19 juin Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 19 juin Boubou mise "chaud", Vincent "plus frais" et bien je descend encore d'un cran Je mise sur une fourchette de 22.9°C/25.9°C Mercredi 23h50 3 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés