jeb04 PostĂ©(e) 11 juin Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 11 juin Pour lâinstant, Meteociel place une Tx Ă 22,1 degrĂ©s Ă Calvi mais ce nâest pas encore visible sur les relevĂ©s dâIC. L'aprĂšs midi est loin dâĂȘtre terminĂ© đ 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 11 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 11 juin Temps dĂ©sespĂ©rant par ici ... Bref, Ă 14h :  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 11 juin Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 11 juin dĂ©solĂ© @besacmĂ©tĂ©o le vent devait souffler du nord assez fort aujourd'hui (tout le dĂ©but de la semaine d'ailleurs) et il ne s'est pas levĂ© aujourd'hui. on tourne seulement Ă 10km/h de moyenne sur le plateau de Lanas, donc ça chauffe... 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 11 juin Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 11 juin  22.4°C Ă cette heure et....   2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 11 juin Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 11 juin il y a 8 minutes, bill43 a dit : 22.4°C Ă cette heure et....  Idem Ă Santa Severa. je souhaite donc que nous en restions lĂ . On va voter : @bill43 est d'accord. Moi aussi. D'autres votes ?? On attend. Non ? Bon, c'est entendu : j'annonce donc la victoire de @bill43 et @un_Mauzunois ! Vous pouvez continuer le reste de votre vie, bonsoir, Ă mardi prochain.  3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 11 juin Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 11 juin il y a 4 minutes, un_Mauzunois a dit : 22.4°C Idem Ă Santa Severa. je souhaite donc que nous en restions lĂ .  j'eusse aimĂ© mais Edouard n'a pas su s'imposer....mais comment faire confiance Ă c.....s molles ! 22.6°C ....mortibus On compte donc sur toi Vincent 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 11 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 11 juin Moi je veux bien prendre les surplus : Clermont est Ă 14,5° ... 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 11 juin Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 11 juin Sniffff coup de chaud en fin de journĂ©e, c'est rĂąpĂ© pour le nord de la Corse. 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 11 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 11 juin A cette heure ... (peu avant 19h)  1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 11 juin Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 11 juin Il y a 5 heures, jeb04 a dit : Pour lâinstant, Meteociel place une Tx Ă 22,1 degrĂ©s Ă Calvi mais ce nâest pas encore visible sur les relevĂ©s dâIC. L'aprĂšs midi est loin dâĂȘtre terminĂ© đ C est Ă s arracher les cheveux ! C est Ă s arracher les cheveux ! D ailleurs a Bastia il n y a pas de chauve, a Calvi, si  8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 11 juin Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 11 juin il y a une heure, Matpo a dit : C est Ă s arracher les cheveux ! C est Ă s arracher les cheveux ! D ailleurs a Bastia il n y a pas de chauve, a Calvi, si   M'en parle pas ! Voici le graph des tempĂ©ratures de la journĂ©e Ă Calvi : Et ça me sort une Tx Ă 23,5°C ? Mais whattt ? Comme dirait un philosophe : "C'est le jeu ma pauvre Lucette !" De toute façon, c'Ă©tait soit ça, soit je jouais Ă domicile et il a fait quasiment 25 Ă Gap aujourd'hui ! Le clan du midi s'en sort pas trop mal en revanche grĂące Ă Toulouse / Towin 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 11 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 11 juin (modifiĂ©) Et voilĂ les rĂ©sultats : une seule station dans la Fourchette pour 3 joueurs ! Aucun changement sur le podium, @papulefer conserve sa tĂȘte et la couronne dessus   CĂŽtĂ© Clans/Seigneuries, peu d'Ă©volution mais ça se resserre en tĂȘte :   Evolution de votre classement :   ... et de vos performances :   Enfin des stats en vrac (pas terrible !) :   A toi les studios @greg13  ModifiĂ© 11 juin par Fanfoe63 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 11 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 11 juin (modifiĂ©) đđ đ đđđđđđđđđ âłđ đ° SAISON 15 / EP.11 (JournĂ©e 213 - Mardi 18/06) 23 Ă 27°c France  Le Clan du Midi se rapproche dangereusement de ses concurrents... đ ModifiĂ© 11 juin par greg13 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 11 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 11 juin Papulefer repeint Ă neuf ! Le Clan du Midi se rebiffe !  @papulefer reste tanquĂ© Ă 70 points, ce qui ne l'empĂȘche pas de signer un neuviĂšme sacre et devenir le 7Ăšme meilleur joueur de tous les temps.  CĂŽtĂ© clans, le Clan du Midi revient dans la course, la SNE poursuit sa lente montĂ©e, Mauzun stagne.    1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 11 juin SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 11 juin Je suis tellement dans les choux 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 11 juin Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 11 juin Il y a 8 heures, boubou07 a dit : dĂ©solĂ© @besacmĂ©tĂ©o le vent devait souffler du nord assez fort aujourd'hui (tout le dĂ©but de la semaine d'ailleurs) et il ne s'est pas levĂ© aujourd'hui. on tourne seulement Ă 10km/h de moyenne sur le plateau de Lanas, donc ça chauffe...  Hello, Oui ça a encore chauffĂ© un peu, ça ne rigole pas en ArdĂšche mĂ©ridionale ^^ Mais dĂ©jĂ en regardant les prĂ©visions hier je n'y croyais plus guĂšre. Manche difficile de toute façon. Pas de Toulousade Ă Toulouse, bravo aux 3 qui ont fait le bon choix đ 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 11 juin Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 11 juin (modifiĂ©) Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Et voilĂ les rĂ©sultats : une seule station dans la Fourchette pour 3 joueurs ! Aucun changement sur le podium, @papulefer conserve sa tĂȘte et la couronne dessus   CĂŽtĂ© Clans/Seigneuries, peu d'Ă©volution mais ça se resserre en tĂȘte :   Evolution de votre classement :   ... et de vos performances :   Enfin des stats en vrac (pas terrible !) :   A toi les studios @greg13  Merci ! Et encore j oserais bien... 22.2°c pour une fourchette Ă 22-22,5, đ€ quidd du tout pile ? Parce que 22.25°c est infaisable, ne pourrais on pas lĂ©gĂšrement bĂ©nĂ©ficier du fait d ĂȘtre peut ĂȘtre en tout pile et non pĂ©nalisĂ© par le fait qu il Ă©tait impossible a faire ? On est au plus proche possible du tout pile 22.2 donc... Bon je tente đ  ModifiĂ© 11 juin par Matpo 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 11 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 11 juin il y a une heure, Royans26 a dit : Je suis tellement dans les choux  Normal pour un garçon !  il y a 1 minute, Matpo a dit : Merci ! Et encore j oserais bien... 22.2°c pour une fourchette Ă 22-22,5, đ€ quidd du tout pile ? Parce que 22.25°c est infaisable, ne pourrais on pas lĂ©gĂšrement bĂ©nĂ©ficier du fait d ĂȘtre peut ĂȘtre en tout pile et non pĂ©nalisĂ© par le fait qu il Ă©tait impossible a faire ? Bon je tente đ   Ben t'as eu 12 points de bonus c'est dĂ©jĂ plus que bien ! 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 11 juin Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 11 juin Ha aussi autres petite demande, j ai cru comprendre que la considĂ©ration des points lĂ©gĂšrement augmentĂ©e pour le clan oĂč il y a 3 joueurs sur 5 Ă©tait plutĂŽt bien passĂ©e dans les avis, passe-t-ils du coup de 30 points Ă 50 ? (Les dromois le chĂšque est Ă envoyer Ă mon adresse normale) il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit :  Normal pour un garçon !   Ben t'as eu 12 points de bonus c'est dĂ©jĂ plus que bien ! Dacodac, merci !  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 11 juin Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 11 juin Bon ben mercredi 00h03 ... en route vers un nouvel Ă©chec ! Ce sera : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-du-levant/07678.html  Et hop avec mon "hopator" 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 11 juin st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 11 juin (modifiĂ©) Il y a 10 heures, Fanfoe63 a dit :  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-du-levant/07678.html  Et hop avec mon "hopator" Non c'est le "apoilator" Ă l'Ăźle du levant.. ModifiĂ© 12 juin par papulefer 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Couennetine73 PostĂ©(e) 12 juin Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager PostĂ©(e) 12 juin   Puisque c'est comme ça, je repars de suite vers ce qui sera Ă©galement un nouvel Ă©chec : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sete/07641.html Mercredi 8h10  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joffrey PostĂ©(e) 12 juin Hoffen France Partager PostĂ©(e) 12 juin https://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/STA/000DO/hochfelden.html  Retour a la maison...  Avec toujours -0.2° et ou +0.3 ° etc je manque cruellement de chance m'enfin pas grave  mercredi 13h19 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 12 juin ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 12 juin Bonjour les amis du bon coup de fourchette đœïž  RatĂ© le plantĂ© de fourchette hier de ça đ€, j'y ai crĂ»t, dommage, Pour la semaine pro, je sort mon Pinsot (IsĂšre - France) | RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el - Infoclimat, afin de parfaire le tableau On est mercredi, il est 16h57 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 12 juin Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 12 juin (modifiĂ©) TentĂ© de jouer Bourges mais j ai peur que ça surchauffe, alors je pars a peine plus au nord direction Cosne cours sur Loire, jolie bourgade enfin plutĂŽt juste Ă cĂŽtĂ©, Ă Bannay https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bannay/000QS.html# Mercredi 17 h 18 Ădit : bon finalement je pars Ă Bourges https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bourges/07255.html Parce que je le vaux bien Mercredi 17 h 24  Et sinon si je me la joue Bourges c est pour faire comprendre que...   ModifiĂ© 12 juin par Matpo 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés