boubou07 PostĂ©(e) 2 juillet Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 2 juillet Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit : A 16h30, @boubou07 seul au monde  à 20h Ă©galement... c'est qui le boss ? 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 2 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 2 juillet il y a 8 minutes, boubou07 a dit : Ă 20h Ă©galement... c'est qui le boss ?  Ben c'est toi, bravo đ  RĂ©sultats du jour et aucun changement sur le TrĂŽne :   Du cĂŽtĂ© des clans :   Evolution de votre classement :   ... et de vos performances :   Enfin, des stats en vrac :   Allez next ! A toi les studios @greg13 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 2 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 2 juillet Il y a 2 heures, MĂ©telle a dit : Mes exams sont enfin finis ! Demain je reprends la Fourchette đ  Ăa va dĂ©pendre de tes rĂ©sultats hein 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 2 juillet Auteur Partager PostĂ©(e) 2 juillet Pour la fourchette numĂ©ro 216, ce sera une TX de 23 Ă 26 degrĂ©s mardi prochain. Station française Ă trouver de votre choix 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 2 juillet Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 2 juillet Fourchette Ă 4 degrĂ©s dâamplitude et un seul rentre dedans ! Conclusion 1 : vous ĂȘtes tous nuls ! Conclusion 2 : je suis le roi des nuls ! đ 8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 2 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 2 juillet il y a 20 minutes, jeb04 a dit : Fourchette Ă 4 degrĂ©s dâamplitude et un seul rentre dedans ! Conclusion 1 : vous ĂȘtes tous nuls ! Conclusion 2 : je suis le roi des nuls ! đ  Et on a que 3° la semaine prochaine ... logiquement y'aura personne dans la Fourchette 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 2 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 2 juillet Bon ben peut-ĂȘtre la derniĂšre de cette saison 15 ?  Au point oĂč on en est, je change rien en ce mercredi 00h01 J'ai dĂ©cidĂ© qu'il ferait 24,5° tout pile Ă La Bourboule (63) ... Bon en fait je le sais de source sĂ»re d'aprĂšs un institut de sondage Ce sera donc : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-bourboule/000Y4.html  Bonne chance Ă tous 2 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 3 juillet Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 3 juillet Il y a 8 heures, jeb04 a dit : Conclusion 1 : vous ĂȘtes tous nuls !  ah ben non pas moi !  je joue la douceur ocĂ©ane pour cette manche dĂ©cisive.  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-nazaire-montoir/07217.html  mercredi 7h30 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MP84120 PostĂ©(e) 3 juillet Pertuis (84) / GrĂ©asque (13) / Clairvaux dâAveyron (12) Partager PostĂ©(e) 3 juillet (modifiĂ©) Salut Ă tous, quelques prĂ©cisions sur la station de Venelles que jâai pu installer avec le propriĂ©taire.  Alors dĂ©jĂ on est Ă 360m dâaltitude, en soit ce nâest pas Ă©norme, mais on est sur une colline Ă proximitĂ© dâune pinĂšde, la station ne subissant quelques ombres quâen fin dâaprĂšs-midi donc pas du tout au moment des Tx, en plus un jour de mistral, il nâest pas du tout Ă©tonnant dâobserver des Tx par exemple plus faibles que dans une partie du 04 et du 05 qui eux ne sont pas autant voir parfois pas soumis au mistral. Il fait Ă©galement bien moins chaud que dans le var Ă la mĂȘme altitude foehnĂ© par le mistral. Ma station de GrĂ©asque a 20km plus au sud de Venelles et Ă peu prĂšs Ă la mĂȘme altitude relĂšve des Tx Ă©quivalentes, surtout les jours de mistral, la masse dâair Ă©tant bien homogĂ©nĂ©isĂ©  Venelles nâest pas vraiment un TAF mais plutĂŽt une station de colline/plateau ce qui explique des Tx moindres quâen plaine 100/150 voir 200m plus bas. Pour que Venelles score un peu en Tx il faut une situation de sirocco (vent de SSE), sinon mĂȘme par brise thermique de SO (la brise classique hors jours de mistral) tempere les Tx. VoilĂ je me suis permis un petit apartĂ© qui pourra aussi peut-ĂȘtre vous aider dans de futurs paris ! ModifiĂ© 3 juillet par MP84120 4 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 3 juillet Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 3 juillet Alors je vais jouer Ă Carquefou en mode soyons fous (lĂ j'aurais tirĂ© au hasard une station en France, ça aurait Ă©tĂ© Ă prĂšs Ă©quivalent aux efforts intellectuels qu'il m'a fallu pour dĂ©gotter cette station) On est Ă l'Est de Nantes, au bord de l'Erdre, et heu.. voilĂ https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/carquefou/000UZ.html  Nous sommes mercredi, il est 17h et.. ça c'est fait. 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 3 juillet Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 3 juillet allez go la Creuse !!  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dontreix/000FS.html  sans certitude !!  mercredi, 17h39 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 3 juillet Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 3 juillet il y a 59 minutes, un_Mauzunois a dit : Alors je vais jouer Ă Carquefou en mode soyons fous (lĂ j'aurais tirĂ© au hasard une station en France, ça aurait Ă©tĂ© Ă prĂšs Ă©quivalent aux efforts intellectuels qu'il m'a fallu pour dĂ©gotter cette station)  mouais... tu as vu oĂč je jouais et tu t'es dit, le gars Ă la vista en ce moment, je vais choisir le mĂȘme secteur 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 3 juillet Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 3 juillet On va s'approcher de notre voisin ardĂ©chois @boubou07 en rendant visite aux canaris !  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nantes-atlantique/07222.html  Mercredi 18h15 3 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 3 juillet Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 3 juillet (modifiĂ©) Bonsoir, Direction les Monts du Cantal : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cheylade-vallee-de-la-rhue/000L1.html Mercredi Ă 18h27 ModifiĂ© 3 juillet par Ptitlou 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 3 juillet Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 3 juillet Direction la Bretagne qui ne m'a jamais vraiment rĂ©ussi.... mais bon MdM trop chaud, dommage Rennes-St Jacques (Ille-et-Vilaine - France) | RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el - Infoclimat Mercredi 18h45 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 3 juillet Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 3 juillet Je pars prĂšs de Clermont-Ferrand pour cette manche de la Fourchette ! Plus prĂ©cisĂ©ment Ă Â Veyre-Monton, je vise le TP bien sĂ»r  Il y a 22 heures, Fanfoe63 a dit : Ăa va dĂ©pendre de tes rĂ©sultats hein  Ahah mais normalement si tout se passe bien et que la correction n'est pas truquĂ©e , je devrais avoir une bonne note ! En tout cas ce qui est sĂ»r, c'est que je ferai toujours mieux que sur la fourchette 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_74 PostĂ©(e) 3 juillet Montpellier Partager PostĂ©(e) 3 juillet (modifiĂ©) Bonsoir les amis de la fourchette, en stage actuellement, je vais pronostiquer proche de mon lieu Ă Villette (54) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/villette/MF54582001.html Mercredi 03/07/2024, 20h12. ModifiĂ© 3 juillet par Juju_74 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 3 juillet ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 3 juillet Bonsoir les amis du bon coup de fourchette đ  Vite fait sur le gaz, direction Nantes-Atlantique (Loire-Atlantique - France) | RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el - Infoclimat,, salut @alex26 et salut tous les copains qui ont misĂ© le 44 đ On est mercredi, il est 2029, euh 20h29 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 juillet SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 3 juillet BON qui je vais copier cette semaine? 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 3 juillet SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 3 juillet (modifiĂ©) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/volmunster/MF57732001.html  VOLMUNSTER A VOS SOUHAIT 22H47 ModifiĂ© 3 juillet par Royans26 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 3 juillet Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 3 juillet Salut !  Puy Saint Pierre pour moi.  Alea jacta est  Mercredi Ă 23h08 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 3 juillet st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 3 juillet Pas le temps d'approfondir https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/3/juillet/2024/niort-souche/07330.html 23h54...ouf il Ă©tait temps 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 3 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 3 juillet (modifiĂ©) Nous voilĂ 13 ce dimanche mercredi soir :  ModifiĂ© 4 juillet par Fanfoe63 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 3 juillet st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 3 juillet François tu deviens intemporel avec l'Ăąge...Mercredi mon garçon, enfin mĂȘme jeudi prĂ©sentement 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 4 juillet Auteur Partager PostĂ©(e) 4 juillet (modifiĂ©) Pour la saison 16, qui pourrait arriver trĂšs bientĂŽt...  -> On fera une spĂ©ciale "TournĂ©e des RĂ©gions de France" !   Nous partirons d'une station chaque semaine Ă laquelle il faudra prĂ©dire la bonne fourchette de tempĂ©ratures maximales, toujours pour le mardi Ă venir. Auvergne-RhĂŽne-Alpes - Lyon (Fourchette de 2°c) Bourgogne-Franche-ComtĂ© - Dijon (Fourchette de 4°c) Bretagne - Saint Malo (Fourchette de 1°c) Centre-Val de Loire - OrlĂ©ans (Fourchette de 1°c) Corse - Ajaccio (Fourchette de 2°c) Grand Est - Mulhouse (Fourchette de 3°c) Hauts-de-France - Le Touquet (Fourchette de 2°c) Ăle-de-France - Roissy (Fourchette de 1°c) Normandie - Cap de la Hague (Fourchette de 0,5°c) Nouvelle-Aquitaine - Bordeaux (Fourchette de 3°c) Occitanie - Montauban (Fourchette de 2°c) Pays de la Loire - Nantes (Fourchette de 1°c) Provence-Alpes-CĂŽte d'Azur - Carpentras (Fourchette de 4°c) Il y aura 13 manches pour cette saison 16, qu'importe si la barre des 100 points est dĂ©passĂ©e ou non. Le twist des clans ne reviendra pas. La quĂȘte du roi continue plus que jamais en individuel !   A trĂšs vite... ModifiĂ© 4 juillet par greg13 7 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés