ollpat Posté(e) 25 mars Paimpol Partager Posté(e) 25 mars Bonsoir Couvert cet après-midi 3h30 de soleil ce matin Sec toute la journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 25 mars Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 25 mars Bonsoir, ici, parfois de bonnes intensités mais 5,2 mm.. Faut dire que la journée est passée pas mal au sec. Il fait frais. Tn 6,6°C Tx 11°C Ta 7,6°C La chaudière est repartie plein gaz après l'intermède de la semaine dernière 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 25 mars Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 25 mars Aujourd’hui, je pensais aller marcher mais comme il a plu toute l’après-midi, je suis resté chez moi et j’ai mangé des madeleines 🙄😀 Une petite sortie vers 19h tout de même avec une belle ambiance sur la mer. 8.5 à 19h30. 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 26 mars Gavray Auteur Partager Posté(e) 26 mars Bonjour, ce matin, pas de vent, pas de pluie ☔️ et 7 °donc plus chaud qu 'hier 😇. Bonne journée à tous. 🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 26 mars Fouesnant (29) Partager Posté(e) 26 mars (modifié) Bonjour, Ici couverture nuageuse assez fine (ou voile épais, c'est comme le verre d'eau à moitié plein) et quelques éclaircies. Hier 13mm finalement. 4.5° ce matin. Plus frais dans certains coins : Tn 1.8° à Quimper (la dernière gelée date du 20/01) et 0.7° à Brennilis dans les Monts d'Arrée. À noter d'ailleurs, 19 gelées enregistrées sur la saison à Brennilis, 7 à Quimper. Bonne journée, Modifié 26 mars par Leon08 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 26 mars Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 26 mars Bonjour Retour du ciel gris 😐 Il fait laborieusement un peu plus de 10°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO19 Posté(e) 26 mars Brive la Gaillarde / Saint Cyprien - Corrèze (19) Alt. 130m. Partager Posté(e) 26 mars Bonjour, Il pleut bien maintenant, et le radar est copieux ! ☔ 8 actu, c'est frais. C'est fini le beau temps pour le moment, cette période sèche aurait fait du bien. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO19 Posté(e) 26 mars Brive la Gaillarde / Saint Cyprien - Corrèze (19) Alt. 130m. Partager Posté(e) 26 mars Mince je me suis trompé entre Nord Ouest et Sud Ouest..... Pas le bon Topic 😅 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 26 mars Fouesnant (29) Partager Posté(e) 26 mars il y a 12 minutes, NICO19 a dit : Pas le bon Topic 😅 Oui, ce n'est pas vraiment le bon endroit pour parler de période sèche 😆 Plutôt ensoleillé pour le moment aujourd'hui quand même. 10.6° 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 26 mars Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 26 mars À Rennes aujourd’hui. Temps gris avec quelques gouttes de temps à autre … 11 degrés. Une petite photo prise avant hier avec une jolie lumière sur le sentier côtier en fin de journée. 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 26 mars Gavray Auteur Partager Posté(e) 26 mars Coucou,journée grise et de la pluie par moment,9°.Heurement,on a fait rentrer du bois pour la cheminée ,bonne idée 😁. Bonne soirée à tous.🥰 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 26 mars 56800 Taupont Partager Posté(e) 26 mars Bonsoir Qui est-ce qui a dit qu'il pleut tout le temps en Bretagne, quant on voit ce qu'il tombe sur la Normandie depuis ce matin ! Car ici sous un ciel voilé d'altostratus et quelques cumulus congestus qui n'ont donné que quelques gouttes qui n'ont même pas mouillé les sols, journée certes un peu fraîche mais loin d'être désagréable avec un vent quasi nul . Tn 6.9°C Tx 12.3°C Ta 10.8°C Par contre depuis ce matin 16.8 mm à Pré-en-Pail-Mont-des-Avaloirs(53) et 14.8 mm au Cercueil(61) ! Et ce sous une T° dépassant à peine les 3°C l'isothermie ayant joué à plein, je ne serai pas du tout surpris qu'il y ait du solide dans les précipitations sur les sommets des Avaloirs et d'Ecouves . 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 26 mars Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 26 mars Bonsoir, 11°C au plus chaud et 3 mm sous un temps gris. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 26 mars Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 26 mars il y a une heure, martine50 a dit : Coucou,journée grise et de la pluie par moment,9°.Heurement,on a fait rentrer du bois pour la cheminée ,bonne idée 😁. Bonne soirée à tous.🥰 Ouh là … le printemps va être froid ! Martine a fait rentrer du bois … tous aux abris ! 😛 Ciel dégagé ce soir à Rennes. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 26 mars Fouesnant (29) Partager Posté(e) 26 mars Journée plutôt agréable ici. Pas de pluie, Tx 12.8°, 6h d'ensoleillement. On va rentrer (ou retourner) dans le dur désormais quand on voit les prévisions ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 26 mars Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 26 mars (modifié) Journée finalement assez belle à Brest (j'entends par là qu'il n'a pas plu) on a même eu de belle éclaircies dans la soirée. Je poste ici quelques photos de la rade prises dimanche (presqu'île de Plougastel, près du Tinduff). Nous avons remonté quelques étrilles des casiers. Modifié 26 mars par Louis 64 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 27 mars Gavray Auteur Partager Posté(e) 27 mars Bonjour,soleil avec des nuages ,du vent,4°. Bonne journée à tous.🥰 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 27 mars Paimpol Partager Posté(e) 27 mars Bonjour Mars venteux, verger pommeux. Ca tombe bien avec les prévisions. Peut-être un peu tôt, mes pommiers ne sont pas tout à fait prêts...... Ce matin, gris et pluvieux, 6,1° Vent secteur sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 27 mars Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 27 mars Bonjour, 6°C avec un ciel dégagé. bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicriphil Posté(e) 27 mars Partager Posté(e) 27 mars (modifié) Bonjour , je remarque une station que je n'avais pas remarquée sur les cartes au sw de Rennes , et les températures minimales sont vraiment très basses , en rapport aux postes environnants ,s'agirait t'il un trou à froid ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-chapelle-bouexic/MF35057003.html https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature_min/carte-interactive.html Modifié 27 mars par bicriphil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 27 mars 56800 Taupont Partager Posté(e) 27 mars il y a 43 minutes, bicriphil a dit : Bonjour , je remarque une station que je n'avais pas remarquée sur les cartes au sw de Rennes , et les températures minimales sont vraiment très basses , en rapport aux postes environnants ,s'agirait t'il un trou à froid ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-chapelle-bouexic/MF35057003.html https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature_min/carte-interactive.html Bonjour, Moi aussi, elle m'a intrigué cette station qui semble être un TAF, mais elle est en bordure d'un petit cours d'eau "Le Combs" mais surtout toute proche de bassines, donc est-ce vraiment représentatif, j'en doute ! Après quelques rayons de soleil au lever, passage de bonnes pluies ayant déjà donné 4.8 mm en 30mn Tn 3.7°C Ta 7.7°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 27 mars Paimpol Partager Posté(e) 27 mars 2,7mm, ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 27 mars Fouesnant (29) Partager Posté(e) 27 mars (modifié) Bonjour, Le plus gros est passé ici, entre 5h et 8h. 7mm sur Quimper et Pont l'Abbé, 2mm sur Trégunc. ça reste très nuageux, on attend peut-être de petites éclaircies. 7° Modifié 27 mars par Leon08 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 27 mars Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 27 mars La pluie a fait son apparition, 7°C. 2 mm depuis ce matin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 27 mars Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 27 mars Rennes centre, pas mal de pluie ce matin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés