Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

jean pierre
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Jour pour jour, quasiment minute par minute :5ans déjà pour la tornade EF4 de Haumont du 3 aout 2008. je me rappelle encore de l'épisode comme si c'était hier , un jour ou je revenais de vacances...

Sinon temps plus frais aujourd'hui et tant mieux, on respire !quelques passages nuageux sans plus.

Demain direction les Collines de l'Artois et la fraîcheur du Cap Blanc Nez et de Wissant pour ma part. Bonne journée sorcerer.gif

Et belle photo Supercell54 !

• Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

bonjour tout le monde

Ciel tout bleu sur ouest Opale, et une petite fraîcheur qui fait du bien, 14.3°c actuellement, rosée abondante dans la pelouse et vent nul

Bon Dimanche

Jour pour jour, quasiment minute par minute :5ans déjà pour la tornade EF4 de Haumont du 3 aout 2008. je me rappelle encore de l'épisode comme si c'était hier , un jour ou je revenais de vacances...

Héhé. Je m'en rappelle aussi, je partais en vacance, et l'on s'est tapé le paquet pluvio-orageux entre Arras et la Somme. 90km/h sur l'A1, des pluies fortes mais surtout continues, qui m'avait déjà marquées ^^ Et arrivé en vacance (pas de wifi, 3G etc), j'apprends qu'une "mini-tornade" a touché le Nord.. j'étais un peu frustré de ne rien pouvoir voir, surtout que la TV en vacance on ne peut pas la regarder, par manque de temps (ou d'envie ^^).

Salut a tous ! je vais squatter votre topic pendant 2 semaine tongue.png ! étant en vacance comme depuis pas mal d'année au Tréport (76) ! très belle journée aujourd'hui, ce qui m'a permis de faire une petite sortie photos

Belle photo. J'espère que le beau temps sera au rdv ^^

Sinon ici très belle matinée qui commence, pas un nuage. Il fait plus frais la nuit (14°), ça fait du bien biggrin.png Par contre une petite laine est maintenant recommandée pour les soirées BBQ qui s'éternise... faisait pas chaud à 2h du mat' à Roubaix, malgré l'effet urbain de la métropole..

Hier on a flirté avec les 25°, le ciel s'est complétement dégagé vers 14h30.

Posté(e)
Marcq en Baroeul (59)

Héhé. Je m'en rappelle aussi, je partais en vacance, et l'on s'est tapé le paquet pluvio-orageux entre Arras et la Somme. 90km/h sur l'A1, des pluies fortes mais surtout continues, qui m'avait déjà marquées ^^ Et arrivé en vacance (pas de wifi, 3G etc), j'apprends qu'une "mini-tornade" a touché le Nord.. j'étais un peu frustré de ne rien pouvoir voir, surtout que la TV en vacance on ne peut pas la regarder, par manque de temps (ou d'envie ^^).

Belle photo. J'espère que le beau temps sera au rdv ^^

Sinon ici très belle matinée qui commence, pas un nuage. Il fait plus frais la nuit (14°), ça fait du bien biggrin.png Par contre une petite laine est maintenant recommandée pour les soirées BBQ qui s'éternise... faisait pas chaud à 2h du mat' à Roubaix, malgré l'effet urbain de la métropole..

Hier on a flirté avec les 25°, le ciel s'est complétement dégagé vers 14h30.

Petit HS je m'en excuse mais c'est marrant, tu n'es pas de Roubaix si? Je suis de Croix juste à côté default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Hello everybody, enfin de retour après mes escapades estivales.

Il fait beau avec une tristounette plaque de cirrostratus en décomposition. Tn de 12,3°C mais ça grimpe en flèche désormais!

Salutà tous

Je suis de retour de la braderie ou le temps a été chaud (sans doute au max vers 28°C) et très ensoleillé malgré quelques gouttes de pluies vers 10h durant 2 à 3 minutes. Il faisait vers 9h 19°C sous un temps ensoleillé

Ce soir, il fait 23°C (25°C vers 19h30)

Bonne soirée

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Bonsoir ! merci pour l'accueil en tout cas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Temps parfait aujourd'hui entre Le tréport (76) et Ault (80) très agréable ! petite photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

561475IMG7670.jpg

Bonsoir ! merci pour l'accueil en tout cas smile.png !

Temps parfait aujourd'hui entre Le tréport (76) et Ault (80) très agréable ! petite photos smile.png

561475IMG7670.jpg

Hey Supercell !

Où que tu ailles, toujours de belles photos dans des coins familiers pour beaucoup default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, de retour pour ma part dans les Ardennes. Temps assez ensoleillé aujourd'hui malgré des cumuls parfois assez imposant en cours d'après midi. Pour les extremes : 12.6°C/26.5°C et actu 21.4°C

Prévis Marne et Ardennes à jours :

http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-32-marne.html

http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-30-ardennes.html

Bonsoir,

Belle journée.

Petit tour en VTT ce matin, dans la fraîcheur, que çà fait du bien !

Cet après-midi, les Cirrus ont envahi le ciel.

Vent faible à modéré en rafales.

Actuellement, les Cirrus sont bien présents.

Tn : 12,8°C

Tx : 29,2°C

Ta : 20,6°C

Bonne soirée.

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Héhé. Je m'en rappelle aussi, je partais en vacance, et l'on s'est tapé le paquet pluvio-orageux entre Arras et la Somme. 90km/h sur l'A1, des pluies fortes mais surtout continues, qui m'avait déjà marquées ^^ Et arrivé en vacance (pas de wifi, 3G etc), j'apprends qu'une "mini-tornade" a touché le Nord.. j'étais un peu frustré de ne rien pouvoir voir, surtout que la TV en vacance on ne peut pas la regarder, par manque de temps (ou d'envie ^^)

Presque la même chose, je me trouvais également sur l'A1 juste au premier péage a la sortie de Paris direction Bethune et c'est a partir de la que j'ai vu un ciel très sombre à l'horizon, cela m'a surpris étant donne qu'il a fait beau tout le long de la route. En plus j'étais totalement déconnecté de la météo ce jour la. C'est vraiment en traversant la Somme que la pluie était la plus forte, visibilité très réduite avec la projection de l'eau de la route par les voitures. Quelques éclairs, en passant par Arras pareil pluie forte, c'est seulement en arrivant à Bethune que cela s'est calme avec quelques gouttes tout au plus. Le lendemain ou j'ai appris qu'une tornade était passe, cela m'a surpris et j'ai eu du mal à y croire ^^fin du HS

Sinon niveau temps, temps voile, température agréable, un peu de vent.

Beau et chaud dans les Flandres.

Le vent de Sud/Sud Ouest empêche d'avoir trop chaud (il doit faire 28° je pense).

Et puis bon, depuis début juillet on s'est habitué à la chaleur ^^

Grrr, on passe à côté des 30° à Lille, à cause de ces nuages qui ne servent à rien... juste à avoir 2 faibles averses sans tonnerre... youhou.

30,1° à Cambrai.

Dernier épisode de chaleur avant un petit bout de temps ^^

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

De même 2 petites averses, pourtant le ciel était bien menaçant a l'est mais pas d'orage. D'autant plus que le peu qui est tombé s'évapore très vite, tout est sec maintenant.

Grrr, on passe à côté des 30° à Lille, à cause de ces nuages qui ne servent à rien... juste à avoir 2 faibles averses sans tonnerre... youhou.

30,1° à Cambrai.

Dernier épisode de chaleur avant un petit bout de temps ^^

tu es de quel coin de Lille, car ici ( pas loin de la gare) on a eu que 3/4 gouttes et c'est tout

Bonsoir,

Retour d'un temps bien ensoleillé avec seulement quelques cirrus et un peu plus de vent après le ciel menaçant de l'après-midi qui n'a donné que quelques gouttes seulement.

Tn 11.8°C Tx 29.7°C Ta 28.8°C

Salut à tous

On a commencé la journée avec 16°C à 8h sous le soleil.

Le soleil, bien qu'ayant dominé jusqu'à 18h, a laissé place aux nuages ce soir.

Donc, le ciel est couvert avec 28°C (29°C à 18h)

A noter qu'il y a eu quelques gouttes vers 17h30.

Bonne soirée

Petit passage orageux ne donnant que quelques gouttes vers 16h, vite à nouveau suivi du retour du soleil, maxi de 28°c cet après midi, actuellement rapide renforcement du vent soufflant en rafales depuis quelques minutes avec toujours un soleil bien présent et 25°c

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...