Aigoual 62 Posté(e) 3 août 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 3 août 2013 Jour pour jour, quasiment minute par minute :5ans déjà pour la tornade EF4 de Haumont du 3 aout 2008. je me rappelle encore de l'épisode comme si c'était hier , un jour ou je revenais de vacances... Sinon temps plus frais aujourd'hui et tant mieux, on respire !quelques passages nuageux sans plus. Demain direction les Collines de l'Artois et la fraîcheur du Cap Blanc Nez et de Wissant pour ma part. Bonne journée Et belle photo Supercell54 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Mons Posté(e) 4 août 2013 Seclin 59113 Partager Posté(e) 4 août 2013 Bonjour à tous ! Surprise ce matin : 0.5mm au compteur, c'est mouillé dehors. 15°7, ciel bleu. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 4 août 2013 Merlimont Auteur Partager Posté(e) 4 août 2013 bonjour tout le monde Ciel tout bleu sur ouest Opale, et une petite fraîcheur qui fait du bien, 14.3°c actuellement, rosée abondante dans la pelouse et vent nul Bon Dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 4 août 2013 Bethunois Partager Posté(e) 4 août 2013 Jour pour jour, quasiment minute par minute :5ans déjà pour la tornade EF4 de Haumont du 3 aout 2008. je me rappelle encore de l'épisode comme si c'était hier , un jour ou je revenais de vacances... Héhé. Je m'en rappelle aussi, je partais en vacance, et l'on s'est tapé le paquet pluvio-orageux entre Arras et la Somme. 90km/h sur l'A1, des pluies fortes mais surtout continues, qui m'avait déjà marquées ^^ Et arrivé en vacance (pas de wifi, 3G etc), j'apprends qu'une "mini-tornade" a touché le Nord.. j'étais un peu frustré de ne rien pouvoir voir, surtout que la TV en vacance on ne peut pas la regarder, par manque de temps (ou d'envie ^^). Salut a tous ! je vais squatter votre topic pendant 2 semaine ! étant en vacance comme depuis pas mal d'année au Tréport (76) ! très belle journée aujourd'hui, ce qui m'a permis de faire une petite sortie photos Belle photo. J'espère que le beau temps sera au rdv ^^ Sinon ici très belle matinée qui commence, pas un nuage. Il fait plus frais la nuit (14°), ça fait du bien Par contre une petite laine est maintenant recommandée pour les soirées BBQ qui s'éternise... faisait pas chaud à 2h du mat' à Roubaix, malgré l'effet urbain de la métropole.. Hier on a flirté avec les 25°, le ciel s'est complétement dégagé vers 14h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 4 août 2013 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 4 août 2013 Héhé. Je m'en rappelle aussi, je partais en vacance, et l'on s'est tapé le paquet pluvio-orageux entre Arras et la Somme. 90km/h sur l'A1, des pluies fortes mais surtout continues, qui m'avait déjà marquées ^^ Et arrivé en vacance (pas de wifi, 3G etc), j'apprends qu'une "mini-tornade" a touché le Nord.. j'étais un peu frustré de ne rien pouvoir voir, surtout que la TV en vacance on ne peut pas la regarder, par manque de temps (ou d'envie ^^). Belle photo. J'espère que le beau temps sera au rdv ^^ Sinon ici très belle matinée qui commence, pas un nuage. Il fait plus frais la nuit (14°), ça fait du bien Par contre une petite laine est maintenant recommandée pour les soirées BBQ qui s'éternise... faisait pas chaud à 2h du mat' à Roubaix, malgré l'effet urbain de la métropole.. Hier on a flirté avec les 25°, le ciel s'est complétement dégagé vers 14h30. Petit HS je m'en excuse mais c'est marrant, tu n'es pas de Roubaix si? Je suis de Croix juste à côté /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 4 août 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 4 août 2013 Hello everybody, enfin de retour après mes escapades estivales. Il fait beau avec une tristounette plaque de cirrostratus en décomposition. Tn de 12,3°C mais ça grimpe en flèche désormais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 4 août 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 4 août 2013 Hello, Il fait beau, pour le moment, car à nouveau comme hier des nuages se forment et tentent de gâcher cette journée. 21,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 4 août 2013 Merlimont Auteur Partager Posté(e) 4 août 2013 Très beau temps sur la côte d'opale, température agréable de 23.5°c, pas le moindre nuage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 Salutà tous Je suis de retour de la braderie ou le temps a été chaud (sans doute au max vers 28°C) et très ensoleillé malgré quelques gouttes de pluies vers 10h durant 2 à 3 minutes. Il faisait vers 9h 19°C sous un temps ensoleillé Ce soir, il fait 23°C (25°C vers 19h30) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 4 août 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 4 août 2013 Bonsoir ! merci pour l'accueil en tout cas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Temps parfait aujourd'hui entre Le tréport (76) et Ault (80) très agréable ! petite photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 4 août 2013 LYON Partager Posté(e) 4 août 2013 Bonsoir ! merci pour l'accueil en tout cas ! Temps parfait aujourd'hui entre Le tréport (76) et Ault (80) très agréable ! petite photos Hey Supercell ! Où que tu ailles, toujours de belles photos dans des coins familiers pour beaucoup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, de retour pour ma part dans les Ardennes. Temps assez ensoleillé aujourd'hui malgré des cumuls parfois assez imposant en cours d'après midi. Pour les extremes : 12.6°C/26.5°C et actu 21.4°C Prévis Marne et Ardennes à jours : http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-32-marne.html http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-30-ardennes.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 4 août 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 4 août 2013 Bonsoir, Belle journée. Petit tour en VTT ce matin, dans la fraîcheur, que çà fait du bien ! Cet après-midi, les Cirrus ont envahi le ciel. Vent faible à modéré en rafales. Actuellement, les Cirrus sont bien présents. Tn : 12,8°C Tx : 29,2°C Ta : 20,6°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 5 août 2013 Merlimont Auteur Partager Posté(e) 5 août 2013 bonjour à tous Réveil agréable sous le soleil, ciel bien dégagé et 16°c actuellement, vent faible de secteur SUD Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 5 août 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 5 août 2013 Héhé. Je m'en rappelle aussi, je partais en vacance, et l'on s'est tapé le paquet pluvio-orageux entre Arras et la Somme. 90km/h sur l'A1, des pluies fortes mais surtout continues, qui m'avait déjà marquées ^^ Et arrivé en vacance (pas de wifi, 3G etc), j'apprends qu'une "mini-tornade" a touché le Nord.. j'étais un peu frustré de ne rien pouvoir voir, surtout que la TV en vacance on ne peut pas la regarder, par manque de temps (ou d'envie ^^) Presque la même chose, je me trouvais également sur l'A1 juste au premier péage a la sortie de Paris direction Bethune et c'est a partir de la que j'ai vu un ciel très sombre à l'horizon, cela m'a surpris étant donne qu'il a fait beau tout le long de la route. En plus j'étais totalement déconnecté de la météo ce jour la. C'est vraiment en traversant la Somme que la pluie était la plus forte, visibilité très réduite avec la projection de l'eau de la route par les voitures. Quelques éclairs, en passant par Arras pareil pluie forte, c'est seulement en arrivant à Bethune que cela s'est calme avec quelques gouttes tout au plus. Le lendemain ou j'ai appris qu'une tornade était passe, cela m'a surpris et j'ai eu du mal à y croire ^^fin du HS Sinon niveau temps, temps voile, température agréable, un peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 5 août 2013 Merlimont Auteur Partager Posté(e) 5 août 2013 Ciel très voilé avec un soleil tout de même présent, à voir les averses arrivant de la Manche, température actuelle de 23.5°c Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 5 août 2013 Bethunois Partager Posté(e) 5 août 2013 Beau et chaud dans les Flandres. Le vent de Sud/Sud Ouest empêche d'avoir trop chaud (il doit faire 28° je pense). Et puis bon, depuis début juillet on s'est habitué à la chaleur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 5 août 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 5 août 2013 Petit orage au sud de Paris dans l'Essonne, a voir si il passera par la Picardie ou non. PS : il n'est plus très loin de l'Oise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 5 août 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 5 août 2013 Le ciel devient plus menacant, allez quoi un petit orage !28,7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 5 août 2013 Bethunois Partager Posté(e) 5 août 2013 Grrr, on passe à côté des 30° à Lille, à cause de ces nuages qui ne servent à rien... juste à avoir 2 faibles averses sans tonnerre... youhou. 30,1° à Cambrai. Dernier épisode de chaleur avant un petit bout de temps ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 5 août 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 5 août 2013 De même 2 petites averses, pourtant le ciel était bien menaçant a l'est mais pas d'orage. D'autant plus que le peu qui est tombé s'évapore très vite, tout est sec maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Mons Posté(e) 5 août 2013 Seclin 59113 Partager Posté(e) 5 août 2013 3 gouttes en ce moment même. Je reste sous la tonnelle...C'est dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 Grrr, on passe à côté des 30° à Lille, à cause de ces nuages qui ne servent à rien... juste à avoir 2 faibles averses sans tonnerre... youhou. 30,1° à Cambrai. Dernier épisode de chaleur avant un petit bout de temps ^^ tu es de quel coin de Lille, car ici ( pas loin de la gare) on a eu que 3/4 gouttes et c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 5 août 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 5 août 2013 Bonsoir, Retour d'un temps bien ensoleillé avec seulement quelques cirrus et un peu plus de vent après le ciel menaçant de l'après-midi qui n'a donné que quelques gouttes seulement. Tn 11.8°C Tx 29.7°C Ta 28.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 août 2013 Partager Posté(e) 5 août 2013 Salut à tous On a commencé la journée avec 16°C à 8h sous le soleil. Le soleil, bien qu'ayant dominé jusqu'à 18h, a laissé place aux nuages ce soir. Donc, le ciel est couvert avec 28°C (29°C à 18h) A noter qu'il y a eu quelques gouttes vers 17h30. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 5 août 2013 Merlimont Auteur Partager Posté(e) 5 août 2013 Petit passage orageux ne donnant que quelques gouttes vers 16h, vite à nouveau suivi du retour du soleil, maxi de 28°c cet après midi, actuellement rapide renforcement du vent soufflant en rafales depuis quelques minutes avec toujours un soleil bien présent et 25°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés