gerardlh Posté(e) 1 avril Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 1 avril Petit soleil Sur Rouen , 6°c . Pression : 995H/Pa . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 1 avril Paimpol Partager Posté(e) 1 avril Bonjour Peu nuageux, beau clair de 🌙 Légère brise de SW Tn 5,4° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 1 avril Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 1 avril Bonjour, 8°C avec un ciel gris. RR 6,7 mm. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 1 avril Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 1 avril 10 °C, du vent et de belles éclaircies ! Pourquoi il y a un point à la fin du titre du topic ? ça me stresse 😄 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 1 avril Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 1 avril Bonjour, 12,3°C, le vent se lève et les nuages arrivent. il y a 37 minutes, skye a dit : Pourquoi il y a un point à la fin du titre du topic ? ça me stresse 😄 et ce / entre Nord et Ouest me stresse aussi !! 😅 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 1 avril Paimpol Partager Posté(e) 1 avril Pour l'instant, beau temps nuageux. Mais cela ne va pas durer...... 13,4° Un peu plus de vent aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 14 50 Posté(e) 1 avril Hudimesnil(Manche) Partager Posté(e) 1 avril Il y a 2 heures, Dark** a dit : Bonjour, 12,3°C, le vent se lève et les nuages arrivent. et ce / entre Nord et Ouest me stresse aussi !! 😅 Bon, alors Gérard, au tableau, allez Hop ! Et tu m'copiera 100 fois pour demain: Nord-Ouest Nord-ouest ... Sinon, le temps, de belles éclaircies ce matin à Granville, en ce moment une averse rentre dans les terres . Belle après-midi . 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 1 avril Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 1 avril @Sebaas tu es le meilleur ! 🙏 Alternance de passages ensoleillés et d’averses depuis ce matin. Les averses ont tendance à prendre l’avantage cependant. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 1 avril Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 1 avril Les éclaircies ont pris l'avantage sur Brandérion, après une forte averse en début d'après-midi. La matinée était plutôt ensoleillée également. Une assez belle journée donc, avant la succession de perturbation à partir de demain... Par contre, le vent est assez fort. Il fait 15,2°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 1 avril Gavray Partager Posté(e) 1 avril Bonsoir,je m'attendais à un poisson d'Avril que nenni...😁sinon,giboulées de Mars,7° Bon je ne comprends pas pourquoi l'ordi c'est mis en caractére gras😇 Bonne soirée à tous 🥰 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 1 avril st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 avril il y a une heure, martine50 a dit : Bonsoir,je m'attendais à un poisson d'Avril que nenni...😁sinon,giboulées de Mars,7° Bon je ne comprends pas pourquoi l'ordi c'est mis en caractére gras😇 Bonne soirée à tous 🥰 Comme sur le forum massif central, d'un ennui pas possible 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 1 avril Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 1 avril (modifié) Bonsoir, succession d'averses entrecoupées d'éclaircies. A l'instant, encore une averse. Vent soutenu de sud-ouest. Tn 6,4°C Tx 13,6°C Ta 9,6°C RR 7,4 mm 143 mm pour mars en 17 jours >1mm pour une moyenne 02/24 de 87 mm (+64%) en 12 jours (+42%) ! Déjà 504 mm depuis le 1er janvier !! (Moyenne 02/24 : 332 mm soit +51%) Modifié 1 avril par Chri 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 1 avril 56800 Taupont Partager Posté(e) 1 avril Bonjour, A voir ce ciel en début de journée nulle doute que celle-ci sera placée sous le signe des giboulées : Effectivement allant dans le Kreiz Breizh , succession d'éclaircies et d'averses avec des cumulonimbus d'air froid esthétiques là-bas, RR 8.8mm sur 24h à la station MF de Rostrenen(22) Et de retour à Taupont ce soir j'ai eu la confirmation que le secteur de Ploërmel est vraiment foehné en cas de ciel de traîne active, puisque sur ces mêmes 24h 1.8 mm seulment à ma VP2 , comme on dit "y'a pas photo" ! Tn 7.0°C Tx 14.3°C Ta 10.8°C 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 1 avril Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 1 avril (modifié) il y a une heure, papulefer a dit : Comme sur le forum massif central, d'un ennui pas possible Ah ah @papulefer quand je veux m'amuser un peu, je vais sur votre forum ! et je ne m'y ennuie jamais poisson d'avril ou pas 😃 Edit: oops j'oubliais ... toujours un temps à averses ce soir dans le pays bigouden. Avec pas mal de vent également. Quelques arcs en ciel dans la journée aussi ! bref, un temps changeant et de beaux ciels. Plutôt sympa ! Modifié 1 avril par skye 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 2 avril Gavray Partager Posté(e) 2 avril Bonjour,ciel mitigé,du vent ,pas de pluie pour l'instant,8°. Bonne journée à tous.🥰 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 2 avril Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 2 avril Bonjour, Depuis 6h ce matin, les passage des averses, fortes avec des intensités de 100 mm/h, est incessant sur le Cotentin. Il est tombé 35 mm en un peu plus de 3h de temps… résultat, ça déborde ! 1 6 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 2 avril Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 2 avril (modifié) Beaucoup de pluie sur le pays bigouden ce matin ! 11 °C. On ne va pas se plaindre ... pas de risque d'inondation ici. Edit: après une accalmie vers 11h, la pluie a repris vers 12h environ de façon modérée. Modifié 2 avril par skye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 2 avril Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 2 avril Légère accalmie ici, avant la reprise tout à l'heure qui s'annonce forte d'après arôme. Il est tombé 6 mm pour le moment. La température est en hausse, près de 12°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 2 avril Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 2 avril Bonjour, la reprise a débuté ici après les 7,2 mm de ce matin. Pour le moment, c'est une pluie faible. Vent faible à modéré de sud. Ta 11.8°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 2 avril Paimpol Partager Posté(e) 2 avril Bonjour Ici ça plevote 2,2mm depuis minuit....... 11,8° Les pluies attendues sont conséquentes , oui mais bon..... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 2 avril Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 2 avril (modifié) C'est le déluge depuis 1 heure😥 Edit: le vent n'est pas en reste non plus. Un temps typiquement automnal! Modifié 2 avril par Iroise29 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 2 avril Fouesnant (29) Partager Posté(e) 2 avril Bonjour, 11mm depuis ce matin, quasi sans interruption. Pas mal de vent (8 sur l'échelle de Beaufort - Coup de vent / vent moyen > à 62 km/h et rafales > à 80 voire 90km/h depuis ce midi). À noter que la station météo de Quimper Pluguffan semble dysfonctionner depuis dimanche (elle doit être en "descente"). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 2 avril Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 2 avril à l’instant, Leon08 a dit : Bonjour, 11mm depuis ce matin, quasi sans interruption. Pas mal de vent (8 sur l'échelle de Beaufort - Coup de vent / vent moyen > à 62 km/h et rafales > à 80 voire 90km/h depuis ce midi). À noter que la station météo de Quimper Pluguffan semble dysfonctionner depuis dimanche (elle doit être en "descente"). Elle a été détériorée pendant le teknival ce week-end. Pluie incessante cet après-midi ! avec de bonnes bourrasques. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 2 avril Fouesnant (29) Partager Posté(e) 2 avril il y a 18 minutes, skye a dit : Elle a été détériorée pendant le teknival ce week-end. Oui, d'où ma petite référence au teknival et la "descente" de la station 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 2 avril Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 2 avril Pluie modérée voire passagèrement forte depuis le milieu de l'après-midi. Il y a encore de la réserve sur l'océan... Température en baisse, 10,3°C en ce moment. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés