gerardlh PostĂ©(e) 1 avril 2024 Rouen Est 152 m. Partager PostĂ©(e) 1 avril 2024 Petit soleil Sur Rouen , 6°c . Pression : 995H/Pa . 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ollpat PostĂ©(e) 1 avril 2024 Paimpol Partager PostĂ©(e) 1 avril 2024 Bonjour Peu nuageux, beau clair de đ LĂ©gĂšre brise de SW Tn 5,4°    1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
armagedon PostĂ©(e) 1 avril 2024 Bricquebec (Manche) Partager PostĂ©(e) 1 avril 2024 Bonjour, 8°C avec un ciel gris. RR 6,7 mm. Bonne journĂ©e 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
skye PostĂ©(e) 1 avril 2024 Pays Bigouden (Sud FinistĂšre) ou Rennes Partager PostĂ©(e) 1 avril 2024 10 °C, du vent et de belles Ă©claircies !  Pourquoi il y a un point Ă la fin du titre du topic ? ça me stresse đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dark** PostĂ©(e) 1 avril 2024 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager PostĂ©(e) 1 avril 2024 Bonjour,  12,3°C, le vent se lĂšve et les nuages arrivent.  il y a 37 minutes, skye a dit : Pourquoi il y a un point Ă la fin du titre du topic ? ça me stresse đ  et ce / entre Nord et Ouest me stresse aussi !! đ 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ollpat PostĂ©(e) 1 avril 2024 Paimpol Partager PostĂ©(e) 1 avril 2024 Pour l'instant, beau temps nuageux. Mais cela ne va pas durer...... 13,4° Un peu plus de vent aussi Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien 14 50 PostĂ©(e) 1 avril 2024 Hudimesnil(Manche) Partager PostĂ©(e) 1 avril 2024 Il y a 2 heures, Dark** a dit : Bonjour,  12,3°C, le vent se lĂšve et les nuages arrivent.   et ce / entre Nord et Ouest me stresse aussi !! đ Bon, alors GĂ©rard, au tableau, allez Hop ! Et tu m'copiera 100 fois pour demain: Nord-Ouest Nord-ouest ... Sinon, le temps, de belles Ă©claircies ce matin Ă Granville, en ce moment une averse rentre dans les terres . Belle aprĂšs-midi .  4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
skye PostĂ©(e) 1 avril 2024 Pays Bigouden (Sud FinistĂšre) ou Rennes Partager PostĂ©(e) 1 avril 2024 @Sebaas tu es le meilleur ! đ  Alternance de passages ensoleillĂ©s et dâaverses depuis ce matin. Les averses ont tendance Ă prendre lâavantage cependant. 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain56 PostĂ©(e) 1 avril 2024 BrandĂ©rion, Auray et KernasclĂ©den (56) Partager PostĂ©(e) 1 avril 2024 Les Ă©claircies ont pris l'avantage sur BrandĂ©rion, aprĂšs une forte averse en dĂ©but d'aprĂšs-midi. La matinĂ©e Ă©tait plutĂŽt ensoleillĂ©e Ă©galement. Une assez belle journĂ©e donc, avant la succession de perturbation Ă partir de demain...  Par contre, le vent est assez fort. Il fait 15,2°C. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 1 avril 2024 Gavray Partager PostĂ©(e) 1 avril 2024 Bonsoir,je m'attendais Ă un poisson d'Avril que nenni...đsinon,giboulĂ©es  de Mars,7° Bon je ne comprends pas pourquoi l'ordi c'est mis en caractĂ©re grasđ Bonne soirĂ©e Ă tousÂ đ„° 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 1 avril 2024 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 1 avril 2024 il y a une heure, martine50 a dit : Bonsoir,je m'attendais Ă un poisson d'Avril que nenni...đsinon,giboulĂ©es  de Mars,7° Bon je ne comprends pas pourquoi l'ordi c'est mis en caractĂ©re grasđ Bonne soirĂ©e Ă tousÂ đ„° Comme sur le forum massif central, d'un ennui pas possible 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chri PostĂ©(e) 1 avril 2024 QuimperlĂ© (29) - 51m Partager PostĂ©(e) 1 avril 2024 (modifiĂ©) Bonsoir, succession d'averses entrecoupĂ©es d'Ă©claircies. A l'instant, encore une averse. Vent soutenu de sud-ouest. Tn 6,4°C Tx 13,6°C Ta 9,6°C RR 7,4 mm 143 mm pour mars en 17 jours >1mm pour une moyenne 02/24 de 87 mm (+64%) en 12 jours (+42%) ! DĂ©jĂ 504 mm depuis le 1er janvier !! (Moyenne 02/24 : 332 mm soit +51%) ModifiĂ© 1 avril 2024 par Chri 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bernardt60 PostĂ©(e) 1 avril 2024 56800 Taupont Partager PostĂ©(e) 1 avril 2024 Bonjour,  A voir ce ciel en dĂ©but de journĂ©e nulle doute que celle-ci sera placĂ©e sous le signe des giboulĂ©es :   Effectivement allant dans le Kreiz Breizh , succession d'Ă©claircies et d'averses avec des cumulonimbus d'air froid esthĂ©tiques lĂ -bas, RR 8.8mm sur 24h Ă la station MF de Rostrenen(22)  Et de retour Ă Taupont ce soir j'ai eu la confirmation que le secteur de PloĂ«rmel est vraiment foehnĂ© en cas de ciel de traĂźne active, puisque sur ces mĂȘmes 24h 1.8 mm seulment Ă ma VP2 , comme on dit "y'a pas photo" !  Tn 7.0°C Tx 14.3°C Ta 10.8°C 3 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
skye PostĂ©(e) 1 avril 2024 Pays Bigouden (Sud FinistĂšre) ou Rennes Partager PostĂ©(e) 1 avril 2024 (modifiĂ©) il y a une heure, papulefer a dit : Comme sur le forum massif central, d'un ennui pas possible  Ah ah @papulefer quand je veux m'amuser un peu, je vais sur votre forum ! et je ne m'y ennuie jamais poisson d'avril ou pas đ  Edit: oops j'oubliais ... toujours un temps Ă averses ce soir dans le pays bigouden. Avec pas mal de vent Ă©galement. Quelques arcs en ciel dans la journĂ©e aussi ! bref, un temps changeant et de beaux ciels. PlutĂŽt sympa ! ModifiĂ© 1 avril 2024 par skye 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
martine50 PostĂ©(e) 2 avril 2024 Gavray Partager PostĂ©(e) 2 avril 2024 Bonjour,ciel mitigĂ©,du vent ,pas de pluie pour l'instant,8°. Bonne journĂ©e Ă tous.đ„° 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Seb-50 PostĂ©(e) 2 avril 2024 Trelly (50) Alt : 45 mĂštres Partager PostĂ©(e) 2 avril 2024 Bonjour,  Depuis 6h ce matin, les passage des averses, fortes avec des intensitĂ©s de 100 mm/h, est incessant sur le Cotentin.  Il est tombĂ© 35 mm en un peu plus de 3h de temps⊠rĂ©sultat, ça dĂ©borde ! 1 6 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
skye PostĂ©(e) 2 avril 2024 Pays Bigouden (Sud FinistĂšre) ou Rennes Partager PostĂ©(e) 2 avril 2024 (modifiĂ©) Beaucoup de pluie sur le pays bigouden ce matin ! 11 °C. On ne va pas se plaindre ... pas de risque d'inondation ici.  Edit: aprĂšs une accalmie vers 11h, la pluie a repris vers 12h environ de façon modĂ©rĂ©e.  ModifiĂ© 2 avril 2024 par skye 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain56 PostĂ©(e) 2 avril 2024 BrandĂ©rion, Auray et KernasclĂ©den (56) Partager PostĂ©(e) 2 avril 2024 LĂ©gĂšre accalmie ici, avant la reprise tout Ă l'heure qui s'annonce forte d'aprĂšs arĂŽme. Il est tombĂ© 6 mm pour le moment. La tempĂ©rature est en hausse, prĂšs de 12°C. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chri PostĂ©(e) 2 avril 2024 QuimperlĂ© (29) - 51m Partager PostĂ©(e) 2 avril 2024 Bonjour, la reprise a dĂ©butĂ© ici aprĂšs les 7,2 mm de ce matin. Pour le moment, c'est une pluie faible. Vent faible Ă modĂ©rĂ© de sud. Ta 11.8°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ollpat PostĂ©(e) 2 avril 2024 Paimpol Partager PostĂ©(e) 2 avril 2024 Bonjour Ici ça plevote  2,2mm depuis minuit....... 11,8° Les pluies attendues sont consĂ©quentes , oui mais bon..... 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Iroise29 PostĂ©(e) 2 avril 2024 TrĂ©gunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager PostĂ©(e) 2 avril 2024 (modifiĂ©) C'est le dĂ©luge depuis 1 heuređ„ Edit: le vent n'est pas en reste non plus. Un temps typiquement automnal! ModifiĂ© 2 avril 2024 par Iroise29 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Leon08 PostĂ©(e) 2 avril 2024 Fouesnant (29) Partager PostĂ©(e) 2 avril 2024 Bonjour, 11mm depuis ce matin, quasi sans interruption. Pas mal de vent (8 sur l'Ă©chelle de Beaufort - Coup de vent / vent moyen > Ă 62 km/h et rafales > Ă 80 voire 90km/h depuis ce midi). Ă noter que la station mĂ©tĂ©o de Quimper Pluguffan semble dysfonctionner depuis dimanche (elle doit ĂȘtre en "descente"). 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
skye PostĂ©(e) 2 avril 2024 Pays Bigouden (Sud FinistĂšre) ou Rennes Partager PostĂ©(e) 2 avril 2024 Ă lâinstant, Leon08 a dit : Bonjour, 11mm depuis ce matin, quasi sans interruption. Pas mal de vent (8 sur l'Ă©chelle de Beaufort - Coup de vent / vent moyen > Ă 62 km/h et rafales > Ă 80 voire 90km/h depuis ce midi). Ă noter que la station mĂ©tĂ©o de Quimper Pluguffan semble dysfonctionner depuis dimanche (elle doit ĂȘtre en "descente").  Elle a Ă©tĂ© dĂ©tĂ©riorĂ©e pendant le teknival ce week-end.  Pluie incessante cet aprĂšs-midi ! avec de bonnes bourrasques.   2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Leon08 PostĂ©(e) 2 avril 2024 Fouesnant (29) Partager PostĂ©(e) 2 avril 2024 il y a 18 minutes, skye a dit : Elle a Ă©tĂ© dĂ©tĂ©riorĂ©e pendant le teknival ce week-end. Oui, d'oĂč ma petite rĂ©fĂ©rence au teknival et la "descente" de la station 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain56 PostĂ©(e) 2 avril 2024 BrandĂ©rion, Auray et KernasclĂ©den (56) Partager PostĂ©(e) 2 avril 2024 Pluie modĂ©rĂ©e voire passagĂšrement forte depuis le milieu de l'aprĂšs-midi. Il y a encore de la rĂ©serve sur l'ocĂ©an... TempĂ©rature en baisse, 10,3°C en ce moment. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés