bastien14 Posté(e) 12 avril Caen Partager Posté(e) 12 avril Bonsoir, enfin une belle journée printanière accompagnée d'une température bien agréable de 22°, comme dit plus haut ça fait du bien 👍😎. Bonne soirée à tous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 12 avril 56800 Taupont Partager Posté(e) 12 avril Bonsoir Seconde journée de temps printanier bien agréable, les brouillards du petit matin n'ayant pas fait long feu , seulement quelques cirrus ont agrémenté le ciel . Des températures qui me vont très bien comme ça, craignant comme le lait sur le feu le cagnard ! Tn 7.7°C Tx 23.1°C Ta 20.1°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 12 avril Gavray Partager Posté(e) 12 avril Super journée,trop bien,nous sommes montés à 21°, On en redemande ,pour moi,24° c'est parfait. Bonne soirée à tous.🥰 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 12 avril Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 12 avril En effet journée vraiment agréable après ces jours sombres et pluvieux. Pas moins de 21,3°C sur Brandérion, simplement quelques cirrus pour la décoration mais sinon le bleu dominait largement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 12 avril Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 12 avril Plein soleil ici aussi, après dissipation d'un brouillard matinal. Quelques cirrus de temps à autre. Petit souffle de sud-ouest. Tn 8,4°C Tx 19,3°C Ta 14,1°C 11,5h d'ensoleillement Index UV max 6.2 , ⚠️ça commence à être élevé 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
falaisebaznormandie14 Posté(e) 12 avril Cerisy la Forêt (50) Normandie 114m Partager Posté(e) 12 avril Bien le bonsoir 👋 le norouêt le premier 20°c de l'année atteint et même largement dépassé 23.4°c actuellement à Cerisy la Forêt : 15.8°c Pression 1028.4 hpa en baisse mini du jour: 9.6°C maxi du jour: 23.4°C Pluie ☔ du jour: 0.0mm Bien à vous Bonne nuit 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 13 avril Gavray Partager Posté(e) 13 avril Bonjour,ciel dégagé,pas de vent,pas de pluie,9°. Bonne journée ensoleillée à tous.🥰 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 13 avril Paimpol Partager Posté(e) 13 avril Bonjour Coup de chaud Nous sommes dans le journal ! 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 13 avril Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 13 avril Bonjour, ciel dégagé. Presque 22°C hier avec un temps magnifique. actuellement 12°C. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 13 avril Paimpol Partager Posté(e) 13 avril Bonjour Beau debut de journée, ici, Ciel avec quelques Cirrus Petite brise de secteur sud 12° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 13 avril Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 13 avril (modifié) Bonjour, nous, à Quimperlé, on était à +3° : 19,3° contre 16,3° de "normales". 12,2° en avril à Paimpol, c'est vraiment pas chaud pour le coup !! C'est la fraîcheur du nooord 😄. Soleil un peu voilé ce matin. Vent très faible de sud à sud-ouest. Tn 6,4°C Ta 15,4°C. Modifié 13 avril par Chri 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 13 avril Brest - 29 Partager Posté(e) 13 avril Sur Brest, ciel gris. C'était trop beau pour être vrai 3 jours a la suite de beau temps 😁. Grisaille tenace et petit crachin faible par moment. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 13 avril Paimpol Partager Posté(e) 13 avril Je me disais aussi qu’il fallait un deuxième glaçon dans mon apéro..... 21,3 °C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 13 avril Gavray Partager Posté(e) 13 avril Superbe journée, les gens retrouvent le sourire que cela fait du bien et comme tout le monde a tondu hier, cet après-midi calmos. Profitez bien tous. 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 13 avril Fouesnant (29) Partager Posté(e) 13 avril Bonjour, Que ça fait du bien ce soleil ! Repas dehors ce midi, 1er depuis octobre (sans compter les pique-niques). 3ème jour d'affilé où le record de Tx est battu, les 20° sont en vue 😊 (Ta 19.5°). Hier 12h30 d'ensoleillement, plus gros total depuis le 21/07 dernier... Profitez bien 😎 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 13 avril Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 13 avril Bien content d'être retourné chez moi en île et Vilaine d'après ce que @kivouar nous dit de Brest... Bon courage en tout cas... Grand beau avec tout de même des Cirrus mais 24,3°C. Du bonheur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 13 avril Brest - 29 Partager Posté(e) 13 avril il y a une heure, Louis 64 a dit : Bien content d'être retourné chez moi en île et Vilaine d'après ce que @kivouar nous dit de Brest... Bon courage en tout cas... Grand beau avec tout de même des Cirrus mais 24,3°C. Du bonheur Après j'étais un peu mauvaise langue, c'est le classique du nord Finistère les nuages bas qui restent jusqu'à 12/13h. Depuis grand soleil et 19°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 13 avril Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 13 avril Il y a 1 heure, Leon08 a dit : Bonjour, Que ça fait du bien ce soleil ! Repas dehors ce midi, 1er depuis octobre (sans compter les pique-niques). 3ème jour d'affilé où le record de Tx est battu, les 20° sont en vue 😊 (Ta 19.5°). Hier 12h30 d'ensoleillement, plus gros total depuis le 21/07 dernier... Profitez bien 😎 Oui cela fait du bien😎 Par contre attention à la brume de mer. Je viens d'aller sur Concarneau à 6km de chez moi le soleil a disparu dun coup avec plusieurs degrés en moins. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 13 avril Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 13 avril (modifié) C'est carrément estival aujourd'hui, avec ce soleil radieux, simplement quelques cirrus comme hier mais le bleu domine très largement. Il fait 23,5°C à Kernascleden. La seuil de chaleur est atteint pour la première fois de l'année sur l'est de la région. Édit : 21,8°C également sur les hauteurs des Montagnes-noires, au Roch-Toullaeron. Modifié 13 avril par Romain56 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 13 avril Fouesnant (29) Partager Posté(e) 13 avril il y a 39 minutes, Iroise29 a dit : Par contre attention à la brume de mer. Je viens d'aller sur Concarneau à 6km de chez moi le soleil a disparu dun coup avec plusieurs degrés en moins Incroyable oui. J'étais à la plage à Beg Meil et on ne voyait pas Concarneau, qui est juste en face ! J'ai même pris une photo et j'ai vérifié la webcam c'était assez fou... Vu de la plage, j'ai pris un bout où on aperçoit la terre qui émerge de la brume webcam de Concarneau au même moment Et ici, à 5km à vol d'oiseau Mais cette brume n'a pas dû rester longtemps. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 13 avril Gavray Partager Posté(e) 13 avril Coucou, superbe journée, vraiment agréable, on en profite. Bonne soirée à tous 😍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 13 avril 56800 Taupont Partager Posté(e) 13 avril Bonsoir On est passé tout près du seuil de chaleur, mais néanmoins ce fut une journée au ressenti vraiment estival avec juste des cirrus, mais les jours à venir vont rappeler qu'on est encore en avril ! Tn 8.6°C Tx 24.8°C Ta 23.3°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 13 avril Paimpol Partager Posté(e) 13 avril Bonsoir Une journée très agréable. La baisse des températures prévue pour demain a eu lieu cette après-midi, après un pic à 13h. Max: 21,4 ° Min: 9,7 ° 11h05 de soleil 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 13 avril 35680 Vergéal Partager Posté(e) 13 avril Pas loin du seuil de chaleur ici aussi avec une Tx de +24,9°C. Hier 23,5°C et jeudi 21°C. Déjà 4 Tx > 20°C en comptant les 20,4°C du 21/03 alors que la mi-avril n'est pas encore passée... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 13 avril Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 13 avril Bonjour, 1er franchissement du seuil des 20° en ce samedi, Tx 21,5°C. En fait, c'était relativement mitigé jusqu'à 15h avec voile parfois dense et petit vent, puis soleil et hausse de la température. 11,7h d'ensoleillement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés