martine50 Posté(e) 1 mai Gavray Partager Posté(e) 1 mai Bonjour,petite pluie,pas de vent,8°.Passez un bon 1 mai ... Bonne journée à tous.🥰 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 1 mai Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 1 mai (modifié) Bonjour à tous, situation météo intéressante en ce 1er mai pour la région en particulier sur la Normandie.Des cumuls importants de l’ordre de 20 à 50 mm localement un peu plus sont à prévoir d’ici à demain matin et les modèles ne sont pas en accord sur la localisation. De plus une dégradation orageuse devrait s’initier sur le NE de la France et s’évacuer possiblement par l’est de la région en cours de soirée / nuit. Situation à suivre… Modifié 1 mai par Nico 14 redimmenssionnement images 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 1 mai Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 1 mai Bonjour, 10°C avec un ciel couvert. Bon 1er mai à tous. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 1 mai Fouesnant (29) Partager Posté(e) 1 mai Bonjour, Nuages soleil, 9°. Bon 1er mai ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 1 mai Gavray Auteur Partager Posté(e) 1 mai Et bien quelle belle journée du premier Mai, je pense à tous les vides greniers et concours pétanque qu'il y a aujourd'hui , VID-20240501-WA0002.mp4 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) 1 mai Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) 1 mai Merci mais beaucoup d’annulation de brocante dans le perche déjà pas mal de pluies 10 mm depuis ce matin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 1 mai Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 1 mai Vigilance orange pour toute la Normandie à l'exception de la Manche. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 1 mai 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 1 mai Sur le BV de la Touques ils ont semé les parcelles de maïs fin semaine dernière, beaucoup de surfaces à nu en ce moment... Je crois qu'il y a une histoire de dérogation de la PAC car ils ont eu des difficultés à implanter des cultures à l'automne à cause de la météo. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 1 mai Fouesnant (29) Partager Posté(e) 1 mai (modifié) Journée plutôt agréable ici. Ciel voilé cet après-midi, qui laisse largement passer le soleil, après de belles éclaircies en matinée. Ça a l'air bien bleu du côté de nos amis bigoudens. Tn 5.5° / Tx 15.5° Pas de pluie (on avait bien pris hier). Pas de vent. Courage aux normands ! Modifié 1 mai par Leon08 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 1 mai 56800 Taupont Partager Posté(e) 1 mai Bonsoir Effectivement contrairement à la Normandie, la Bretagne n'a pas trop à se plaindre de ce 1er mai même si c'est encore un peu juste côté température Certes ciel couvert avec des nuages élevés, mais on pouvait apercevoir le soleil voilé par les altostratus , et il y avait foule au marché artisanal et festif de Concoret Tn 9.2°C Tx 15.1°C Ta 14.7°C Ma StatIC de Saint-Léger-sur Sarthe(61) en est déjà à un cumul de 15.2 mm depuis la mi-journée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 1 mai Gavray Auteur Partager Posté(e) 1 mai Bon,journée à oublier,il y a des courageux ,mon mari m'a appeler pour dire:ils ont plus de joueurs que prévus 😇,et attention pas de boulodrome couvert (Chanteloup)...Il faut aimer..😁. Bonne soirée à tous et courage à ceux qui vont avoir de l'orage.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 1 mai Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 1 mai il y a 13 minutes, martine50 a dit : Bon,journée à oublier,il y a des courageux ,mon mari m'a appeler pour dire:ils ont plus de joueurs que prévus 😇,et attention pas de boulodrome couvert (Chanteloup)...Il faut aimer..😁. Bonne soirée à tous et courage à ceux qui vont avoir de l'orage.🥰 La pétanque s'est terminée en water-polo ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 1 mai Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 1 mai Bonjour, Déjà 10,7 mm chez moi à 19h28 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 1 mai Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 1 mai Bonsoir, Tournoi de foot jeunes ici, on a terminé sous la pluie fine puis pluie modérée pour tout ranger... Tx de 10,7°C - Ta/Tn en cours de 9°C. et joyeuse toussaint à tous 😂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 1 mai StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 1 mai (modifié) Quel temps cet après-midi. Couvert, pluvieux et bien frais Ta 9.4°C 🙈 Déjà 12.2mm à Longues, 9.2mm à Asnelles. A suivre Modifié 1 mai par F1666 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 1 mai Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 1 mai 16,0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 2 mai Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 2 mai (modifié) Quelle nuit et quels cumuls !!! Comme prévu beaucoup > à 40 mm entre le sud du Calvados et le sud de l'Eure, localement >à 50 mm entre 27 et 28. Pour Caen d'après ce que je vois ça serait un record mensuel de RR sur 24h avec 34,7mm. Edit: 36,1mm même pour Caen. Réaction de la Touques: Modifié 2 mai par Nico 14 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 2 mai Gavray Auteur Partager Posté(e) 2 mai Bonjour,toujours le beau temps,gris,pluie,et 9°,enfin on ne va pas se plaindre vu la météo ailleurs,bon courage à tous. Bonne journée à tous.🥰 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 2 mai Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 2 mai Bonjour, ciel gris, 10°C. RR 22 mm. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 2 mai Fouesnant (29) Partager Posté(e) 2 mai Bonjour, Ciel bleu. 8° Bande nuageuse au nord 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 2 mai Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 2 mai Bonjour, Hé bien quel cumul chez moi. Bilan de l'épisode depuis hier 39,0 mm ! Ça correspond a peu près a mon total du mois d'avril ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 2 mai Paimpol Partager Posté(e) 2 mai Bonjour Curieux, cette masse nuageuse qui nous vient du sud est...... Ta 11° Brise d’ouest 2 à 3B 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 2 mai Gavray Auteur Partager Posté(e) 2 mai Coucou, je le dis tout bas :la pluie ☔️ a cessé .pour l 'instant. 😉 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 2 mai StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 2 mai Bonjour à tous, total des RR : Longues 35mm et Asnelles 26.2mm. Actuellement couvert et vent d’Ouest bien frais. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 2 mai Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 2 mai il y a une heure, martine50 a dit : Coucou, je le dis tout bas :la pluie ☔️ a cessé .pour l 'instant. 😉 Vas-y, met le linge dehors pour voir 😛 Dans le pays bigouden, soleil et nuages ce matin. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés