Matpo PostĂ©(e) 23 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 23 mai Il faut jouer quand au plus tard ? Merci  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 23 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 23 mai Il y a 2 heures, Matpo a dit : Il faut jouer quand au plus tard ? Merci  De prĂ©fĂ©rence dans la nuit de la veille des mises (on rode le jeu) Mais ce sera jusqu'Ă la veille minuit dĂšs la prochaine manche 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 23 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 23 mai il y a 13 minutes, greg13 a dit : De prĂ©fĂ©rence dans la nuit de la veille des mises (on rode le jeu) Mais ce sera jusqu'Ă la veille minuit dĂšs la prochaine manche C Ă©tait donc jusqu'Ă avant hier soir bon, je suis un peu en retard... La prochaine đ  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 23 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 23 mai il y a 30 minutes, Matpo a dit : C Ă©tait donc jusqu'Ă avant hier soir bon, je suis un peu en retard... La prochaine đ  Ahah non jusqu'Ă la veille 23h59 dĂšs la prochaine manche je le prĂ©ciserai 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
korben PostĂ©(e) 23 mai Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager PostĂ©(e) 23 mai Câest serrĂ© encore aujourdâhui (mais pas au point du match des Savoies)  Câest vraiment cool comme jeu en tout cas ! 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 23 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 23 mai (modifiĂ©)  RĂ©sultat manche n°3 : Chartres s'impose (dans la douleur) face Ă un Auxerre conquĂ©rant...  La victoire de Chartres a Ă©tĂ© entrevue dĂšs l'annonce de la manche, il y a 4 jours. Mais au fil des jours, le doute s'est rĂ©pandu comme une traĂźnĂ©e de poudre, tant Auxerre revenait fort sur le finish... Si bien que @Ced30 a pronostiquĂ© Auxerre dans la nuit... RĂ©sultats : de nombreux joueurs ont choisi la victoire chartraine sans miser de fortes sommes. Auxerre a terminĂ© sa course Ă 18,9°c de Tx et n'a pas pu vaincre Chartres et ses 19,7°c.  Classement gĂ©nĂ©ral : Divergent prend la tĂȘte !  @Divergent43 (30 points) +1 @korben (29 points) -1 @greg13 (24 points) = @jeb04 (20 points) +2 @Ced30 (15 points) -1 @alex26 (15 points) -1 @Foxhy_87 (14 points) = @Matpo (3 points) = ModifiĂ© 23 mai par greg13 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 23 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 23 mai (modifiĂ©)  Manche n°4 : Dax et Carcassonne entrent en scĂšne !  Pour l'heure, Carcassonne semble ĂȘtre LA bonne option pour lundi, avec une plage comprise entre 20°c et 22°c. Dax semble un cran en dessous autour de 18 Ă 20°c.  Et vous savez quoi ? DĂšs ce jeudi soir, je mise 10 points (le plafond maximum) sur Carcassonne !  Qui me suit ? đ   Classement gĂ©nĂ©ral : Divergent prend la tĂȘte !  @Divergent43 (30 points) +1 @korben (29 points) -1 @greg13 (24 points) = @jeb04 (20 points) +2 @Ced30 (15 points) -1 @alex26 (15 points) -1 @Foxhy_87 (14 points) = @Matpo (3 points) =  @AntoA @papulefer @MĂ©telle... si vous souhaitez participer, vous partez avec 10 points de base. Vous pouvez miser de 1 Ă 10 points pour la station qui selon vous sera la plus douce entre Dax et Carcassonne, ce lundi 27 mai 2024.  En cas de victoire, vos points misĂ©s s'accumulent. En cas de dĂ©faite, vos points misĂ©s sont soustrait Ă votre butin. Attention Ă ne pas tomber Ă zĂ©ro ModifiĂ© 24 mai par greg13 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 23 mai Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 23 mai Donc ça veut dire que mĂȘme en ne jouant pas, jâaurais dâoffice plus de points que @Matpo  Jâaime cette vision du jeu ahah Je vais rĂ©flĂ©chir, je vais peut-ĂȘtre jouer⊠à voir⊠@Royans26 ça te dit de venir ? Comme ça on se fait une petite compĂ©tition ahah 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 24 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 24 mai A j-3... Carcassonne perd quelques plumes niveau douceur avec 18/19°c... Dax serait en embuscade autour de 17/18°c... Et vous, vous en pensez quoi ?  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Foxhy_87 PostĂ©(e) 24 mai Versailles - Ăle de France 78 (altitude 180m) Partager PostĂ©(e) 24 mai Moi je ne pense rien, j'attends đ€ 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
korben PostĂ©(e) 25 mai Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager PostĂ©(e) 25 mai Entre Dax et Carcassonne la prĂ©vision semble ĂȘtre pas si simple que cela ! la situation mĂ©tĂ©o lundi est particuliĂšre avec lâanticyclone qui gonfle par le sud. Un coup de vent dâautan et Carcassonne serait derriĂšre Dax !  je vais attendre demain pour me lancer 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 25 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 25 mai Ce jeu rencontre un bel engouement avec 7 Ă 8 joueurs en moyenne, je suis trĂšs heureux de vous annoncer qu'il continuera tout le mois de juin et juillet.  Une saison se dĂ©roule sur 5 manches. Il y a donc, en cas de sans faute et de mises maximales, jusqu'Ă 60 points par saison.  A la fin de la saison, les compteurs sont remis Ă 10 points.  La manche 4 est actuellement en cours. Et vous avez jusqu'Ă dimanche soir 23h59 pour faire part de votre mise entre Dax et Carcassonne...  Laquelle sera la plus douce ?  Bonne chance 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 25 mai Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 25 mai 8 points sur Dax, allez je me lance 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ced30 PostĂ©(e) 26 mai St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager PostĂ©(e) 26 mai 10 points sur Dax. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 26 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 26 mai Manche n°4, j-1 : et si Dax remportait finalement la mise ?   A 24h du dĂ©nouement de cette avant-derniĂšre manche de la saison, le fief landais fait un bond dans les prĂ©visions en tournoyant autour des 20°c de maximales pour demain. Carcassonne reste Ă©galement dans cette tranche de tempĂ©rature, mais semble ĂȘtre dĂ©passĂ©... Ce cas de figure orienterait les prochains votes vers des mises sur Dax... Mais attention, de nombreux paramĂštres seront Ă apprĂ©hender demain pour sortir de l'orniĂšre...  Bonne chance !  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Foxhy_87 PostĂ©(e) 26 mai Versailles - Ăle de France 78 (altitude 180m) Partager PostĂ©(e) 26 mai Je mise 8 points sur Dax  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 26 mai Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 26 mai 10 points Ă Carcassonne ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 26 mai Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 26 mai 5 pts sur Dax ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
korben PostĂ©(e) 26 mai Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager PostĂ©(e) 26 mai AprĂšs avoir regardĂ© toutes les proba qui existent je penche pour Carcassonne, qui peut franchir les 20°C demain dans 53% des scĂ©narii, contre 47% pour Dax. Ce sera donc 4 points sur Carcassonne misĂ© pour ma part Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 26 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 26 mai (modifiĂ©) il y a 21 minutes, korben a dit : AprĂšs avoir regardĂ© toutes les proba qui existent je penche pour Carcassonne, qui peut franchir les 20°C demain dans 53% des scĂ©narii, contre 47% pour Dax. Ce sera donc 4 points sur Carcassonne misĂ© pour ma part  Quelle donnĂ©e tu as utilisĂ© pour les stats ?  tu peux bien sĂ»r ne pas la dĂ©voiler chacun sa tambouille secrĂšte  Bien notĂ© ! Bonne chance  ModifiĂ© 26 mai par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 26 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 26 mai Hello! Je mets 1 point sur mes trois disponibles pour Dax  C est vraiment super tendu entre les deux villes avec Carcassonne comme souvent en limite d influence mĂ©diterranĂ©ene et de fort contrastes entre est et ouest de la ville Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 26 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 26 mai AprĂšs Carca c est un metar je me demande si ça chauffe pas un peu plus qu une station normale Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
korben PostĂ©(e) 26 mai Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager PostĂ©(e) 26 mai il y a 14 minutes, greg13 a dit :  Quelle donnĂ©e tu as utilisĂ© pour les stats ?  tu peux bien sĂ»r ne pas la dĂ©voiler chacun sa tambouille secrĂšte  Bien notĂ© ! Bonne chance  Jâutilise la PEARP et AROPE PE sur Meteociel et je vais dans lâonglet tableaux ; 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 27 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 27 mai Pour l'heure, Carcassonne est devant avec 18,9°c et Dax est un cran derriĂšre avec 17,2°c mais l'aprĂšs midi va ĂȘtre longue, ce sera comme prĂ©vu, bien serrĂ©... 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 27 mai Auteur Partager PostĂ©(e) 27 mai (modifiĂ©)  RĂ©sultat manche 4 : Carcassonne signe une victoire assez Ă©triquĂ©e  La citĂ© audoise termine en tĂȘte avec un honorable 20,4°c de tempĂ©rature maximale. Dax a loupĂ© le coche malgrĂ© une belle hausse aux alentours de 18h et un score final de 18,8°c. Un Ă©cart de 1,6°c au finish pour une manche qui a signĂ© toutes ses promesses, en ayant divisĂ© les mises comme jamais...  Classement gĂ©nĂ©ral : Greg13 mĂ©daillĂ© la semaine prochaine pour le finish ?  @greg13 (34 points) +1 @korben (33 points) +1 @Divergent43 (30 points) -2 @jeb04 (30 points) +2 @alex26 (15 points) -1 @Foxhy_87 (6 points) -1 @Ced30 (5 points) -2 @Matpo (2 points) = @MĂ©telle (2 ponts) E  Il reste une ultime manche pour clore la saison 1. Tout est encore jouable pour les 4 premiers du classement. Pour les autres, il s'agit dĂ©sormais d'ĂȘtre le mieux placĂ© possible : les 6 premiĂšres places octroieront un bonus pour la saison 2. Bonne chance ! Je vous dĂ©voile la prochaine manche demain  ModifiĂ© 27 mai par greg13 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés