math92 Posté(e) 26 juin 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 juin Vraiment chaud avec 32,7°C ici. Deuxième jour de forte chaleur. Mais ça fait quand même du bien après ces semaines pourries. Si ça revient c'est la loose. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dann17 Posté(e) 26 juin Saint-Ambroise, Saguenay-Lac-St-Jean, QC, Canada Partager Posté(e) 26 juin Il y a 4 heures, bernardt60 a dit : La semaine prochaine je serai près de la Pointe Saint Matthieu, donc en plus avec la semaine qui se profile conditions météo, pas de risque d'être ramolli ! Mon coin préféré en France. Pas trop de risques d'amplitude thermique trop élevée pour les jours à venir : entre 13 et 15°C toutes les nuits, et entre 16 et 18°C tous les après-midis... qu'il y ait du soleil ou pas 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 27 juin Gavray Auteur Partager Posté(e) 27 juin Bonjour,surprise gris,pas de vent,16°, Bonne journée à tous.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 27 juin Fouesnant (29) Partager Posté(e) 27 juin Bonjour, Soleil surtout, nuages un peu. Tn 14.2°/ Ta 16°. Bonne journée 😊 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 27 juin Paimpol Partager Posté(e) 27 juin Bonjour Pas de nuage ni de vent ..... 17° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien14 Posté(e) 27 juin Caen Partager Posté(e) 27 juin Bonjour, ciel gris, mais le soleil tente quelques percées, la température est de 18°. Bonne journée à tous 👍 😎 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 27 juin Gavray Auteur Partager Posté(e) 27 juin Coucou, le soleil arrive doucement, 18 °,on peut aller dehors sans étouffer. 😇 Les vaches 🐄 suivent tranquillement le fermier qui est venu les voir. 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 27 juin Orvault (44) Partager Posté(e) 27 juin Bonjour il fait déjà assez chaud 🥵.... Grand ciel bleu en revanche 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 27 juin Gavray Auteur Partager Posté(e) 27 juin Coucou, beau soleil, un petit vent léger, 20 °. Bon appétit à tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 27 juin Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 27 juin Bonjour. Retour de la grisaille ici. 18°C. Bon après-midi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dann17 Posté(e) 27 juin Saint-Ambroise, Saguenay-Lac-St-Jean, QC, Canada Partager Posté(e) 27 juin Il y a 3 heures, martine50 a dit : Coucou, le soleil arrive doucement, 18 °,on peut aller dehors sans étouffer. 😇 Les vaches 🐄 suivent tranquillement le fermier qui est venu les voir. Bonjour Martine, J'aime beaucoup votre petit coin de la campagne normande ! Bonne journée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 27 juin 56800 Taupont Partager Posté(e) 27 juin Bonjour Une nouvelle fois une bascule qui se produit sans la moindre dégradation orageuse et même sans la moindre goutte de pluie ! Donc l'orientation au flux d'ONO a donné au lever du jour un ciel bâché sous stratus mais qui se sont déchirés rapidement pour donner une matinée bien ensoleillée, mais avec un air rafraîchi et donc plus agréable qu'hier. Par contre cet après-midi le voile d'altitude est arrivé puis les nuages de type stratocumulus donnant un ciel très nuageux à couvert avec baisse régulière de T° Néanmoins on a pu atteindre facilement le seuil de chaleur mais dans un air bien plus respirable que la veille . Tn 15.6°C Tx 26.9°C Ta 20.6°C 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 27 juin Paimpol Partager Posté(e) 27 juin Bonsoir Marrant, pas du tout le même type de temps.... La matinée a commencé avec un grand ciel bleu jusqu'a 11h puis couverture complète jusque 17h Une soirée bien ensoleillée avec quelques cumulus.... Max: 19,9 °C Min: 14,6 °C 6h10 de soleil 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 27 juin Orvault (44) Partager Posté(e) 27 juin 21 degrés à Nantes.. c'est beaucoup plus frais qu'hier ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 27 juin Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 27 juin Bonsoir, retour aux standards aujourd'hui. Le coup de chaud aura été bref, conforme aux prévisions. Front inactif aujourd'hui, le soleil a dominé. Vent de NO faible à modéré. Tn 14,1°C Tx 22,1°C Ensoleillement 8h 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 28 juin Gavray Auteur Partager Posté(e) 28 juin Il y a 16 heures, dann17 a dit : Bonjour Martine, J'aime beaucoup votre petit coin de la campagne normande ! Bonne journée Merci,dann17,c'est gentil .J'aime aller sur les forums Canada pour voir les beaux paysages enneigés l'hiver et autres saisons. Sinon ,ce matin couvert,13°. Bonne journée à tous.🥰 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 28 juin Gavray Auteur Partager Posté(e) 28 juin Coucou,le soleil arrive ,fraîcheur toujours 13°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 28 juin Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 28 juin Bonjour, Fraîcheur étonnante ce matin avec 8,5° ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 28 juin Orvault (44) Partager Posté(e) 28 juin 17 degrés à Nantes j'ai laissé mes fenêtres ouvertes toute la nuit, 20 degrés dans ma chambre actuellement. C'est bon je suis sauvé des insomnies 🤗 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 28 juin Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 28 juin La dégradation ne fut que nuageuse hier, ce qui n'a pas empêché une belle matinée en ensoleille et de même pour la soirée. La tx d'hier s'établit à 24,2°C à Brandérion. Cette nuit, le thermo est passé sous 10°C, avec une tn de 9,6°C. Il faisait encore plus frais près du Scorff, avec 5,6°C à Berné et 5,4°C à Ploerdut. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 28 juin Orvault (44) Partager Posté(e) 28 juin 18 degrés à Nantes grand soleil. Ni trop chaud, ni trop froid, juste parfait 👍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 28 juin Gavray Auteur Partager Posté(e) 28 juin Coucou, ciel mitigé, petit vent, 18 °, quelle chaleur comme chez Victor 😁.. Bon appétit. 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 28 juin St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 28 juin Il y a 1 heure, martine50 a dit : Coucou, ciel mitigé, petit vent, 18 °, quelle chaleur comme chez Victor 😁.. Bon appétit. Pfouah, ça caille chez vous 🥶🙈 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 28 juin Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 28 juin On a changé de masse d'air en effet, il fait seulement 19°C à 14h, mais c'est surtout le p'tit vent de NO qui rend le fond de l'air frais, malgré le ciel dégagé. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 28 juin Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 28 juin Bonjour, Un petit 18°C ici aussi, avec le p'tit vent de NO comme chez Romain. Moitié nuages, moitié ciel bleu ici. J'apprécie le p'tit foulard et la p'tite veste dehors 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés