Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🎁🍀🌦️ 𝗟𝗲 𝗠é𝗴𝗮 𝗠é𝘁é𝗼 𝗗𝗲𝗮𝗹 🎁🍀🌦️ 100 prévis, 100 boîtes, 1 gagnant ! (Top départ dans l'Ain... pour la manche 1 !)


greg13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 21 heures, petitecamargue a dit :

Et ben j'ai eu de la chance pour une fois. je garde ma boîte 48 😉

 

C'est noté, et sûrement plus prudent en effet, tu prends donc la tête du classement avec 15 points ! ;)

 

La Boîte 48 ainsi que son contenu disparaissent donc de la grille... 

 

NoiretJauneEntrepriseJournalismeCV(2).thumb.png.08917b339a797675f85143f9fd9e95bb.png

 

NoiretJauneEntrepriseJournalismeCV(3).thumb.png.1690aed6f6ad9bb7d03e7118cbef9b9a.png

 

Visiter Saint-Quentin, guide de voyage et information de tourisme pour Saint -Quentin (Aisne, Picardie)

 

Manche n°2 : Saint Quentin (Aisne, 02)

 

Berceau de 56 000 âmes, nous partons dans l'un des fiefs de l'Aisne, pour ce deuxième round. 

Pour rappel, en misant tôt dans les 5 premiers, vous pourrez vous payer le luxe d'échanger votre boîte sur demande, après révélation. 

  • 🌡️ Quelle température maximale y fera-t-il lundi 17 juin 2024 selon vous ? 
  • 🎲 Misez et choisissez un numéro de boîte virtuelle de 1 à 100 (sauf la 48 déjà jouée)
  • 🎉 Si votre prédiction est la plus proche de la température réelle, vous pourrez ouvrir votre boîte !
  • 📜 Règles du jeu du Mega Meteo Deal ici 
  •  🏙️ La station météo de Saint Quentin Roupy

Bonne chance à @papulefer @petitecamargue @jeb04 @romain05 @stormi26 @Foxhy_87 @olivier63 @azursteph@Matpo @hygrophore @boubou07 et toutes celles à ceux qui veulent nous rejoindre dans ce tour de France géant avec météo et hasard au menu !

Modifié par greg13
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

J'ai loupé le lancement la semaine dernière mais je me lance cette semaine avec la boite 26 et une mise de 21.6°C pour Saint-Quentin !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 21:56, Palaja11 a dit :

 

Merci pour ton rappel 😉

 

Je mise 22,8°C

Boîte 47 😉

 

Ta boîte contient 23 points :) 

Face au trop faible nombre de participants (5 seulement), nous allons écourter ce jeu qui ne revêt que peu d'intérêt sans un nombre plus élevé de joueurs. Merci aux 5 joueurs qui ont fait le déplacement...

  • Merci 1
  • Solidaire 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...