Royans26 Posté(e) 7 juillet SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 juillet Presque frais ce soir avec 15º. tx de 24.6º. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 7 juillet Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 7 juillet (modifié) il y a 25 minutes, Royans26 a dit : Presque frais ce soir avec 15º. tx de 24.6º. Effectivement, 15.9°C sur Sassenage actu à minuit. Pour moi sinon, une journée parfaite aujourd'hui en terme de température, conditions et ressenti. Je signe la même chose pour chaque journée ensoleillée du reste de l'été, et je sais qu'il y en a au moins un voire deux qui me suivent ! 😄 Beau soleil, très faible bise, et Tx de 24.6°C. Ah bah oui pareil. ^^ Modifié 7 juillet par robi38 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 8 juillet L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 8 juillet (modifié) Il y a 5 heures, Royans26 a dit : tx de 24.6º. Il y a 5 heures, robi38 a dit : Tx de 24.6°C. Ah bah oui pareil. ^^ Désolé les gars, j'ai mal géré cette fois, j'ai voulu faire le malin avec mon seuil de chaleur Modifié 8 juillet par Mica 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milottier Posté(e) 8 juillet Tarare (417m) Auteur Partager Posté(e) 8 juillet Bonjour, Bonne petite fraîcheur ce matin avec une Tn de 9,6°C, rosée et ciel dégagé. Le soleil a pointé le bout de ses rayons juste avant 7h ce matin (6h55) sur mon terrain. Bonne journée. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiz Posté(e) 8 juillet La Frette, Isère Partager Posté(e) 8 juillet Bonjour Tn de 9.4 ce matin tôt ...avant une hausse de la chaleur.. modérée quand même Bientôt 12°c dans l'heure qui arrive ça fait du bien on est loin de la canicule 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 8 juillet L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 8 juillet Tn de 12,6 °C à l'Isle-d'Abeau Ça chauffe vite, comme prévu, avec 21,6 °C à 9h50. A Lyon, c'est du grand beau, avec un très léger voile uniquement. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 8 juillet Frontonas (38) Partager Posté(e) 8 juillet Grand ciel bleu ce matin sur Frontonas. Belle fraicheur nocturne avec une tn de 10,9°C. Hier tx de 24,2°C. Ta de 23,3°C en hausse rapide 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) 8 juillet Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) 8 juillet Bonjour Je suis irrégulier sur ce topic mais demain je vais rejoindre la communauté grenobloise, déménagement pour faire mon master à l'UGA Joli petit studio avec une magnifique vue sur Belledonne (10ème étage en même temps !) j'ai hâte 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 8 juillet La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 8 juillet Grand bleu depuis ce matin, Tn 14,9°C, agréable avec une Tx en cours à 26,3°C. Hier, les nuages se sont fait de plus en plus discrets en cours de journée avec des éclaircies de plus en plus larges, Tx 24,9°C. Bon après midi PS : bienvenue et bonne installation à Tim39 ! 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 8 juillet Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 8 juillet Déjà 6h30 d'ensoleillement, il faut dire que le soleil brille depuis son lever https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-318216-le-lundi-au-soleil.html Tout juste quelques cirrus pour décorer et une Ta de 25.1° après une Tn relativement fraiche de 10.4° vs 15.1° de normale. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 8 juillet Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 8 juillet (modifié) Il y a 2 heures, Tim39 a dit : Je suis irrégulier sur ce topic mais demain je vais rejoindre la communauté grenobloise Salut et bienvenu à Grenoble ! 🙂 Grand soleil ce matin, avec une Tn de 13.6°C sur Sassenage (finalement, des brises ont dû se lever dans la nuit car il faisait quasiment aussi frais à 1h du matin). Ça chauffe bien actu en ce début d'après-midi (13h52), avec une Ta de 28.1°C. La ventilation de NO s'est mise en route, mais ça reste irrégulier et léger sur Seyssinet. Modifié 8 juillet par robi38 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 8 juillet Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 8 juillet Oui tant mieux pour la ventilation de NO sur nos secteurs de l'ouest grenoblois parce que du côté de SMH ou Vizille le ressenti ne doit pas y être très agréable avec des humidex dépassant les 38! Ta 29,9°C couplé à point de rosée à 22°C sur Vizille et à peine mieux à SMH ta 29,9°C et point de rosée à 18,6°C. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 8 juillet Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 8 juillet Tx aux alentours de 32°C à SMH et Vizille. Quelques cumulus décoratifs sur les reliefs. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taofou Posté(e) 8 juillet Grenoble (centre) Partager Posté(e) 8 juillet (modifié) Grand beau aujourd'hui avec simplement quelques nuages bordant le flanc des massifs au sud, plus épars ailleurs. Tx provisoire de 30.9°c au CEA. Plus agréable que les périodes de chaleur lourde qu'on a pu connaitre ces dernières semaines. 🙂 Hier, autour de Valence pour la journée sous un ciel dégagé et une relative fraicheur à l'ombre, notamment en début de journée. Situation sympa à mi-journée avec un voile à l'ouest, des nuages pas forcément majoritaires au nord, bien plus épais à l'est autour des massifs alpins (Vercors cerné), puis se dissipant progressivement en direction du sud. Et bienvenue à Tim39 Modifié 8 juillet par Taofou 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 8 juillet Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 8 juillet 29.6° pour la Tx enregistrée à 17h59, 29.3° actuellement sous un ciel bleu décoré se quelques cirrus, la brise de Sud à 18km/h de maxi renforce la sensation de chaleur façon petit sirocco. Je viens de sortir de l'eau à 27° pour aller ramasser des haricots, j'y retournerai avant le coucher🙃 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 8 juillet Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 8 juillet Tx de 31.8°C sur Sassenage. Ta de 30.7°C à 18h52. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 8 juillet Frontonas (38) Partager Posté(e) 8 juillet Tx de 30,5°C ici sous un grand soleil malgré quelques cirrus. Ta de 30°C. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 8 juillet L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 8 juillet Je m'attendais à 29 °C de Tx, elle a finalement été de 31,9 ! J'espère que ça fera pas pareil demain, où il devrait faire 32/33 °C ce qui est déjà bien assez En revanche chaleur pas trop humide, c'est déjà bien. il y a 57 minutes, robi38 a dit : Tx de 31.8°C sur Sassenage. Haha, dommage 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 8 juillet Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 8 juillet Grand écart ici avec une tn de 11.4° et une tx de 31.1°. Grand soleil toute la journée. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 juillet SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 juillet il y a 51 minutes, Mica a dit : Je m'attendais à 29 °C de Tx, elle a finalement été de 31,9 ! J'espère que ça fera pas pareil demain, où il devrait faire 32/33 °C ce qui est déjà bien assez En revanche chaleur pas trop humide, c'est déjà bien. Haha, dommage On est encore plus petit joueur ici.. tx de 30.6º . Belle journée et surtout une chaleur sans humidité.. c’est enfin possible Il y a 8 heures, Tim39 a dit : Bonjour Je suis irrégulier sur ce topic mais demain je vais rejoindre la communauté grenobloise, déménagement pour faire mon master à l'UGA Joli petit studio avec une magnifique vue sur Belledonne (10ème étage en même temps !) j'ai hâte Bienvenue tim 😄 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milottier Posté(e) 8 juillet Tarare (417m) Auteur Partager Posté(e) 8 juillet Très belle journée ensoleillée de bout en bout sur Tarare également, léger vent en cours de journée. Tx de 27,5°C. Ta de 23,4°C. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 8 juillet Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 8 juillet Il y a 3 heures, téléphérique a dit : 29.6° pour la Tx enregistrée à 17h59... Puis dépassée à 18h50 : 29.7° 13h10 d'ensoleillement ce qui en fait la journée la plus ensoleillée de l'année😎 Et pour bien terminer, un couchant de nouveau très coloré grâce à un voile de cirrus : 21.5° à 22h30, on devrait être plus proche de la normale de 15.1° demain matin que ce matin avec seulement 10.4° 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acubens Posté(e) 8 juillet Montpont-en-Bresse (71) - alt. 192 m Partager Posté(e) 8 juillet Bonsoir, Belle journée ensoleillée en Bresse avec quelques voiles nuageux. Il a fait frais ce matin, puis chaud mais sans excès en revenant ce soir après une journée passée dans le Haut-Jura : voir mon message À Varennes ce jour : Tn 11,1°C / Tx 27,7°C. et hier : Tn 14°C / Tx 23,5°C. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milottier Posté(e) 9 juillet Tarare (417m) Auteur Partager Posté(e) 9 juillet (modifié) Bonjour, Tn de 13,9°C pour ce matin, bonne rosée et ciel toujours bien dégagé. Le soleil ne va pas tarder à sortir (photo prise à 6h50) : Modifié 9 juillet par Milottier 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 9 juillet Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 9 juillet il y a 3 minutes, Milottier a dit : Bonjour, Tn de 13,9°C pour ce matin, bonne rosée et ciel toujours bien dégagé. Le soleil va pas tarder à sortir (photo prise à 6h50) : 6h42 en plaine de Bresse le soleil est déjà passé par dessus le Revermont : Tn 17.8° vs 15.1° de normale, vent du sud jusqu'à 19km/h, le 1er jour de forte chaleur de juillet est en ligne de mire! 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés