Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 𝕊𝔸𝕀𝕊𝕆ℕ 𝟙𝟞 - La Tournée en France 🔵⚪🔴 - Manche 12 à Ajaccio (Mardi o1/1o/24) 🎰


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 806
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Et voilà donc les résultats ! Ce soir à 22h22, guillotine de @patrick38 sur la place publique 👍 (en direct sur BFM) Le Nième retour de @Le Bossue d'Alsace sur le Trône, oui vous pouvez faire

Hé non @greg13, petite correction ... C'est @olivier69 qui s'empare du Trône grâce à son Boost (points x2), bravo 👍 @papulefer n'est pas loin du fait de son Tout Pile (+7 points au score) !

Un TP boosté ! C’est inédit ça 🙄 Après la chatte à Dédé pendant l’euro c’est la chatte à Jéjé sur cette nouvelle saison 🤣

Images postées

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

houps, j'ai complètement oublié de jouer ! faut dire que l'endroit me fait très moyennement rêver...

 

je mise 29,8°C / 30,8°C 

 

lundi 8h45

 

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)
Il y a 9 heures, boubou07 a dit :

houps, j'ai complètement oublié de jouer ! faut dire que l'endroit me fait très moyennement rêver...

 

je mise 29,8°C / 30,8°C 

 

lundi 8h45

 

 

Ça se comprend, mais au moins tu peux partir où tu veux depuis là-bas 😎 🛫 🌎🏖️🏔️🏜️🗽🌉

 

Bon OK, tu vis déjà dans un petit coin de paradis 🏞️

Enfin bon, quand on voit les températures qui règnent en Ardèche actuellement, c'est peut-être le moment de mettre les voiles 🥵

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Oublié de jouer aussi...

 

29.3°C - 30.3°C pour demain à Roissy

 

Lundi 19h23

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 10 heures, boubou07 a dit :

houps, j'ai complètement oublié de jouer ! faut dire que l'endroit me fait très moyennement rêver...

 

 

il y a une heure, besacmétéo a dit :

Ça se comprend, mais au moins tu peux partir où tu veux depuis là-bas 😎 🛫 🌎🏖️🏔️🏜️🗽🌉

 

 

En effet, en Guyane par exemple 9_9

 

Petit UP à @Royans26 @Le Bossue d'Alsace @Artiopas !

Plus que quelques heures pour mise ... sinon bonnes vacances ;)

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Breaking News !!!

Tatiana l’a annoncé (j’ai pas la vidéo malheureusement) Fanfoe63 va faire un Tout Pile demain et elle a l’air ravie 😍
 

4393C358-7786-4705-A708-483FD68E2DBB.thumb.jpeg.41202e0f2a7421f71b7e69d45eb1caad.jpeg

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

37° C ce lundi, à 2° C du record mensuel en août datant de 2003. Demain, les températures baisseront mais jusqu'où : réponse dans quelques heures ! 

 

image.thumb.png.944bbc4942e5eb3c220c7066602e3647.png

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 10 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

37° C ce lundi, à 2° C du record mensuel en août datant de 2003. Demain, les températures baisseront mais jusqu'où : réponse dans quelques heures ! 

 

image.thumb.png.944bbc4942e5eb3c220c7066602e3647.png

 

30,5° c'est Tatiana qui l'a dit :)

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous serons donc 22 pour ce mardi :

 

image.thumb.png.256529067f8dc5b5886ae9c13abe7dee.png

 

A+ ... après les possibles orages de demain !

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Une fourchette ardue en Normandie et 2 jokers éphémères pour rafler la partie !

 

Un 20 août sous les écumes ! Mardi prochain, cap vers la station du Cap de la Hague, tableau vivant où la mer et le ciel se confondent dans une danse infinie, leurs couleurs changeant au gré des saisons.

 

Le climat y est sauvage, indompté, empreint de cette force brute qui façonne les âmes marines.

 

C'est dans ce décor que nos joueurs vont devoir redoubler d'énergie pour se rafler la mise !

 

OrangeBlueSimpleFinalMatchAmericanFootballInstagramPost(35).thumb.png.f08f13a393316ba6dfcce6a7b09693e3.png

 

Pas de bonus Tout Pile cette fois-ci ;)

 

Mais le retour de 2 jokers très appréciés, jouables de façon facultative pour pimenter votre manche ;) !

 

"Duo de Légende" : en vous concertant avec un autre joueur sur la même fourchette (et en mentionnant ce duo lors du dépôt de mise) vos points seront doublés en cas de bonne mise. 

 

"Parrainage de Légende" : en vous concertant avec un autre joueur n'ayant encore jamais joué au jeu, sur la même fourchette (et en mentionnant ce duo lors du dépôt de mise) vos points seront triplés en cas de bonne mise.  

 

Modifié par greg13
  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

23,1° ce midi ... mais InfoClimat gère la situation :)

(enfin il me faudrait quelques dixièmes de plus personnellement)

 

image.png.f39ed17ae70cc99f3c03565c226401d0.png

  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
Il y a 18 heures, Fanfoe63 a dit :

En effet, en Guyane par exemple 9_9

 

pas de bol, je suis toujours parti de Orly xD

 

bon ça chauffe que dalle là haut !

si même en jouant lundi soir les prévis sont à la rue, je sais plus quoi faire moi...

  • Songeur 1
  • Haha 3
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit :

Ah oui ... 27,0° de maxi actuellement !

Les tableaux seront plus vite faits :D

Zéro bonne mise c'est historique il me semble ? :D

 

Ya Pas de Gazette pendant 1 semaine, et les joueurs sont perdus. Elle revient demain 😛

Modifié par greg13
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 1 minute, greg13 a dit :

Zéro bonne mise c'est historique il me semble ? :D

 

Ya Pas de Gazette pendant 1 semaine, et les joueurs sont perdus. Elle revient demain 😛

 

En fourchette inversée j'ai souvenir de manche avec 1 ou 2 Fourchettor, mais 0 je crois pas ...

(c'est déjà arrivé en mode classique sinon, c'est à dire quand on choisit une station)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)

Je l’avais pressenti la sur-estimation, mais trop le seum à 0,3 je mériterai presque des points parce que je suis le plus proche 🤣

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, greg13 a dit :

Zéro bonne mise c'est historique il me semble ? :D

 

Ya Pas de Gazette pendant 1 semaine, et les joueurs sont perdus. Elle revient demain 😛

Il me semble que c est déjà arrivé au moins deux fois, vers le début les premières saisons, et que le plus proche avait empoché des points mais il y avait la condition qu aucune station de la zone de jeu (fourchette normale) donc de l hexagone pour le coup ne soit entrée dans la fourchette (je crois que une fois sur les deux une station non-jouée fu dans la fourchette et l autre non)

  • Songeur 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Matpo a dit :

Il me semble que c est déjà arrivé au moins deux fois, vers le début les premières saisons, et que le plus proche avait empoché des points mais il y avait la condition qu aucune station de la zone de jeu (fourchette normale) donc de l hexagone pour le coup ne soit entrée dans la fourchette (je crois que une fois sur les deux une station non-jouée fu dans la fourchette et l autre non)

 

Je te nomme jurisconsulte de la Fourchette (ou archiviste ou greffier) 😛

 

image.png.964619a7e9452bd1c7c1a1b25e97d3a7.png

Modifié par greg13
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 3 minutes, Matpo a dit :

Il me semble que c est déjà arrivé au moins deux fois, vers le début les premières saisons, et que le plus proche avait empoché des points mais il y avait la condition qu aucune station de la zone de jeu (fourchette normale) donc de l hexagone pour le coup ne soit entrée dans la fourchette (je crois que une fois sur les deux une station non-jouée fu dans la fourchette et l autre non)

 

En effet, mais c'était dans la version normale, et la règle a été annulée car on ne donne plus de points en étant en dehors de la Fourchette !

 

Sinon Tx 27,4° ... personne dans la fourchette, donc rien ne change !

 

Pour le fun :

 

image.thumb.png.8020d3592c31f88918e11c4336f5e9a9.png

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

En effet, mais c'était dans la version normale, et la règle a été annulée car on ne donne plus de points en étant en dehors de la Fourchette !

 

 

Et oui c'était la fabuleuse période du quoiqu'il en coûte post Covid, les rois étaient généreux avec le peuple, avec la complicité du comptable et du corromp... maître du jeu :D

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Au fait vu que mardi prochain ce sera mon anniversaire, j'ai droit à une Fourchette de 5° !

Les autres restent à 0,5° :$

  • Songeur 1
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 𝕊𝔸𝕀𝕊𝕆ℕ 𝟙𝟞 - La Tournée en France 🔵⚪🔴 - Manche 12 à Ajaccio (Mardi o1/1o/24) 🎰

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...