Matpo Posté(e) 13 juillet Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 13 juillet il y a une heure, boubou07 a dit : 28,2°C c'est mon Tout Pile Et moi c est mon anti tout pile Il y a 13 heures, Matpo a dit : puisqu'il y fera 28.2 et les 0.1 de décalage c est pour pas que ça fasse trop flag non plus quand même 😜 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 13 juillet Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 13 juillet Hello. Je mise sur 28,2°C - 30,2°C 😉 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 13 juillet Auteur Partager Posté(e) 13 juillet il y a 10 minutes, Palaja11 a dit : Hello. Je mise sur 28,2°C - 30,2°C 😉 Un come-back 4 ans après, quel bonheur de te revoir par ici 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 13 juillet Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 13 juillet il y a 1 minute, greg13 a dit : Un come-back 4 ans après, quel bonheur de te revoir par ici Oh merci pour le message 😉 Oui je me souviens très bien de quand je jouais il y a 4 ans. J'étais stressé en regardant toutes les heures l'évolution des températures 😂. Je crois avoir été un roi très furtivement. Merci à toi pour le temps que tu mets dans l'organisation de ces jeux 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 13 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 juillet (modifié) Il y a 3 heures, Palaja11 a dit : Oh merci pour le message 😉 Oui je me souviens très bien de quand je jouais il y a 4 ans. J'étais stressé en regardant toutes les heures l'évolution des températures 😂. Je crois avoir été un roi très furtivement. Merci à toi pour le temps que tu mets dans l'organisation de ces jeux Merci à toi de stresser à nouveau Ce que j'ai remarqué c'est que cette station fait presque 1° de plus que les prévisions ... enfin j'espère PS : @Couennetine73 oublies pas que tu peux avoir 2 Boost si tu joue cette saison ... Modifié 13 juillet par Fanfoe63 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 14 juillet Auteur Partager Posté(e) 14 juillet (modifié) A j-2, la Cité Des Gones reprend du poil de la bête, avec près de 29°c de TX mardi ? On continue de dérouler les tendances pour mardi prochain avec votre journal quotidien. Depuis jeudi, l'épicentre des maximales prévues fluctuent entre 28°c et 29°c. Globalement, les prévisions commencent à être assez fiables même si une surprise n'est pas à exclure. Moins de nuages mardi = les 30°c pourraient toujours être titillés. Un flux d'Ouest plus rigoureux = les 26°c pourraient être en ligne de mire. Et vous, qu'en pensez vous ? Modifié 14 juillet par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 14 juillet Auteur Partager Posté(e) 14 juillet "DEUX FOIS MOINS DE MONDE": À LYON, FACE À UNE MÉTÉO MAUSSADE, LES TERRASSES SONT DÉLAISSÉES https://www.bfmtv.com/lyon/deux-fois-moins-de-monde-a-lyon-face-a-une-meteo-maussade-les-terrasses-sont-delaissees_AV-202407140272.html Pur sensationnisme ou avant goût de ce qui nous attend mardi ? 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 14 juillet ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 14 juillet Il y a 22 heures, Palaja11 a dit : Hello. Je mise sur 28,2°C - 30,2°C 😉 Re-bienvenu @Palaja11 😉 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 14 juillet Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 14 juillet Il y a 1 heure, hygrophore a dit : Re-bienvenu @Palaja11 😉 Merci. Bon maintenant il va falloir me laisser gagner. La semaine prochaine qu'elle que soit la ville tu miseras un tout-pile à -10°C pour que je sois content. Et pour les autres, même tactique 🙂 🤣🤣 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 14 juillet Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 14 juillet Il y a 2 heures, Palaja11 a dit : Merci. Bon maintenant il va falloir me laisser gagner. La semaine prochaine qu'elle que soit la ville tu miseras un tout-pile à -10°C pour que je sois content. Et pour les autres, même tactique 🙂 🤣🤣 Comme on va faire aussi de l outre mer, crois qu on a oublié d incorporer les TAAF pour la semaine prochaine, @greg13 la terre adélie on valide ? 😜 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 14 juillet Ce dimanche à 23h : 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 14 juillet Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 14 juillet C’est parfait, tu peux laisser 29,1 en Tx retenue 😃 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 14 juillet Auteur Partager Posté(e) 14 juillet (modifié) ChatGPT prédit 28 degres pour mardi 😮 Ps : je lui ai demandé le score de la finale de l'euro 2024 avant le match, il m'a sorti le bon score avec 2-1 😀 Modifié 14 juillet par greg13 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 14 juillet il y a 4 minutes, jeb04 a dit : C’est parfait, tu peux laisser 29,1 en Tx retenue 😃 Un dixième de plus SVP 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 15 juillet Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 15 juillet Il y a 8 heures, greg13 a dit : ChatGPT ils auraient pu choisir un autre nom quand même 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 15 juillet Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 15 juillet Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit : Un dixième de plus SVP Vendu, pour moi ça fait tout pile 🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 15 juillet Auteur Partager Posté(e) 15 juillet A j-1, le journal des tendances livre son verdict : 28,8°c pour demain ! On continue de dérouler les tendances pour ce mardi avec votre journal quotidien. Depuis jeudi, l'épicentre des maximales prévues fluctuent entre 28°c et 29°c. Globalement, les prévisions commencent à être assez fiables même si une surprise n'est pas à exclure. Moins de nuages mardi = les 30°c pourraient toujours être titillés. Un flux d'Ouest plus rigoureux = les 26°c pourraient être en ligne de mire. En ce lundi, statut quo avec 28,8°c pour demain, et un éventail de 27 à 31°c. C'est peu ou prou, ce qu'on retrouve dans les 21 mises des joueurs avec 29,1°c. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 15 juillet Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 15 juillet il y a une heure, greg13 a dit : Un flux d'Ouest plus rigoureux Un flux d'ouest est-il vraiment si rigoureux 🥶 Peut-être "vigoureux" si on veut être rigoureux 😜 Ça me convient très bien en tout cas cette nouvelle tendance à 28,8°C, même proche de 30, encore mieux 🤞 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 15 juillet ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 15 juillet Il y a 4 heures, besacmétéo a dit : Un flux d'ouest est-il vraiment si rigoureux 🥶 Peut-être "vigoureux" si on veut être rigoureux 😜 Ça me convient très bien en tout cas cette nouvelle tendance à 28,8°C, même proche de 30, encore mieux 🤞 30 + le pouce et tout ira bien au pays des merveilles de la fourchette 👌🏾 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 juillet Le 14/07/2024 à 23:02, Fanfoe63 a dit : Ce dimanche à 23h : Bon ben on restera 21 pour demain on dirait ! A plus, tard demain soir ... 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 16 juillet Auteur Partager Posté(e) 16 juillet (modifié) En attendant le dénouement, voici ce qui vous attend pour la prochaine manche qui débutera à minuit Nous remontons l'Hexagone en filant jusqu'au Pays de la Moutarde... Une fourchette large, la plus large de la saison, vous attend, une occasion en or d'engranger des points facilement ! Modifié 16 juillet par greg13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 16 juillet ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 16 juillet C'est encore un peu tiède à Bron allez on pousse un chouia, un gros chouia et on en parle plus 😁👀 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 16 juillet Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 16 juillet (modifié) ouaip 27,4°C à 14h, à titre perso, j'apprécierais qu'on en reste là. Allez 0,4°C de plus, ça m'irait très bien 🥳 Modifié 16 juillet par un_Mauzunois 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 16 juillet Auteur Partager Posté(e) 16 juillet Pour l'heure @olivier69 serait premier du classement et donc roi... mais attention ça ça remonte actuellement... nous approchons du palier des 28 degrés... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 16 juillet ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 16 juillet (modifié) il y a une heure, greg13 a dit : Pour l'heure @olivier69 serait premier du classement et donc roi... mais attention ça ça remonte actuellement... nous approchons du palier des 28 degrés... 28.2°c pour l'instant, avec une montée en pointe de 1.2°c minimum d'ici une heure et 02 minutes 👌🏾 Modifié 16 juillet par hygrophore 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés