Matpo Posté(e) 19 juillet Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 19 juillet Il y a 4 heures, Fanfoe63 a dit : Désolé Mathieu mais c'est trop tard car pas le même jour ... D'une manière générale, la règle c'est au moment de la mise, pas après Ça marche François merci quand même 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 19 juillet Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 19 juillet Il y a 4 heures, Fanfoe63 a dit : De retour de déplacement et ... en vacances, youpi !!!! Nous voilà déjà 20 pour cette 2ème manche de saison 16 : Dans les participants actuels, seul @Ptitlou est aux abonnés absents Bonnes vacances ! Petite parenthèse je crois que la mise de Besac n est pas affichée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 20 juillet ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 20 juillet Ce matin pour le petit déj , des oeufs en meurette il est où le pain frais ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 juillet Il y a 12 heures, Matpo a dit : Bonnes vacances ! Petite parenthèse je crois que la mise de Besac n est pas affichée Autant pour moi, désolé Besac 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 juillet Auteur Partager Posté(e) 20 juillet (modifié) J-3 : 🟥 Alerte info : Dijon pourrait chauffer plus que prévu ? 🙃 Au plus nous nous approchons de l'échéance, au plus les modèles entrevoient une fourchette plus haute, dont le centre de gravité fluctue désormais entre 26 et 28°c... assez loin des 25,2°c des 20 joueurs... A suivre... Jusqu'à 235 points en jeu cette saison ! Le saviez vous ? Lors des 13 semaines de jeu pour cette saison 16, il y a à rafler jusqu'à 235 points. Pour atteindre un tel score, il faudrait réussir 2 boosts, et toutes les fourchettes en TOUT PILE à j-6... 😛 Modifié 20 juillet par greg13 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 20 juillet Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 20 juillet (modifié) il y a 36 minutes, greg13 a dit : J-3 : Dijon pourrait chauffer plus que prévu ? Au plus nous nous approchons de l'échéance, au plus les modèles entrevoient une fourchette plus haute, dont le centre de gravité fluctue désormais entre 26 et 28°c... assez loin des 25,2°c des 20 joueurs... A suivre... Jusqu'à 235 points en jeu cette saison ! Le saviez vous ? Lors des 13 semaines de jeu pour cette saison 16, il y a à rafler jusqu'à 235 points. Pour atteindre un tel score, il faudrait réussir 2 boosts, et toutes les fourchettes en TOUT PILE à j-6... 😛 Tu vas faire râler ceux qui ont misé mercredi et jeudi 😃 Pas beaucoup de points distribués ? Des boosts pris trop tôt malgré fourchette de 4°C ? Modifié 20 juillet par Palaja11 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 21 juillet ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 21 juillet Il y a 15 heures, Palaja11 a dit : Tu vas faire râler ceux qui ont misé mercredi et jeudi 😃 Pas beaucoup de points distribués ? Des boosts pris trop tôt malgré fourchette de 4°C ? Nous, les fourchettors du mercredi et jeudi notre instinct nous guide 😁🤏😆 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 21 juillet Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 21 juillet Pour beaucoup d'entre nous ca va se jouer à pas grand chose. On est sur du 25-26° mais on a aussi du 22-23° proposé. Alors couverture nuageuse ou pas? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 21 juillet Auteur Partager Posté(e) 21 juillet Quelques nouveaux joueurs potentiels invités en ce dimanche : @Obit05 @Lavesnois @thony94 @Thotor76 @Moki @David13660 @Froid vif @Iroise29 @Mart67 Il vous suffit de miser et d'espérer finir dans les meilleurs joueurs ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 21 juillet Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 21 juillet Il y a 2 heures, greg13 a dit : Quelques nouveaux joueurs potentiels invités en ce dimanche : @Obit05 @Lavesnois @thony94 @Thotor76 @Moki @David13660 @Froid vif @Iroise29 @Mart67 Il vous suffit de miser et d'espérer finir dans les meilleurs joueurs ! Et longue vic a Dijon ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 juillet (modifié) A ce stade, le meilleur modèle, celui qui colle le plus à la Tx retenue, c'est MeteoBlue. 26° annoncé pour mardi ... ça me va très bien Quand je pense que j'ai oublié de jouer mon Boost ... Modifié 21 juillet par Fanfoe63 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 21 juillet Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 21 juillet il y a 17 minutes, Fanfoe63 a dit : 26° annoncé pour mardi ... ça me va très bien Quand je pense que j'ai oublié de jouer mon Boost ... ça me va très bien aussi. et moi j'ai pensé à jouer mon boost mais rien n'est joué... 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 22 juillet Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 22 juillet Au train où vont les choses... la seule chose qui peut nous sauver en majorité, c'est que la station de Dijon ait un gros bug et n'émette plus 😂😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 juillet Auteur Partager Posté(e) 22 juillet (modifié) J-1 : Dijon, le yo-yo continue et le suspense reste entier... Dans le Journal des Tendances du jour, le mercure en prend un (léger) coup avec près d'1.5°c perdu... Pour ce dernier "sondage" avant le verdict final, la jauge atterrit sur 24,4°c contre 26,5°c il y a 3 jours et 25°c il y a 5 jours. Fiabilité : 7/10 contre 9/10 lors de la manche précédente à j-1. Sauf retournement de situation inattendu, la fourchette de 22 à 26°c devrait être la bonne demain... Et vous, qu'en pensez vous ? il y a 3 minutes, Palaja11 a dit : Au train où vont les choses... la seule chose qui peut nous sauver en majorité, c'est que la station de Dijon ait un gros bug et n'émette plus 😂😂 Tu es fébrile ? Ca fluctue encore beaucoup pour demain... On pourra être scotché à 22/23 tout comme monter à 26... La fourchette de 4 degrés n'est pas de trop Modifié 22 juillet par greg13 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 22 juillet Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 22 juillet C'est vrai que ça fluctue et qu'à J-1 ce n'est pas si fréquent. Qui va rester engluer dans la moutarde? Qui va s'en dépatouiller ? Suspens 😃 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 22 juillet ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 22 juillet Demain à Longvic, 25.5°c max, c'est prévu à la pré-vision 🌀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 juillet On est déjà à 26° aujourd'hui à 16h et demain sera un remake ! Donc 26,5° demain selon moi (+ MétéoBlue et ICON) Que le Dieu de la Moutarde m'entende, ainsi soit il 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 juillet 26,3 ce jour à Dijon ! De bonne augure pour demain… même si Tatiana a l’air de dire que peut-être il fera 26 ou peut-être pas 😁 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 23 juillet Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 23 juillet Tx de 25,3 degrés pour l’instant à Dijon. Ça semble se stabiliser. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 23 juillet ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 23 juillet (modifié) 25.6°c, cornegidouille 🤏 Modifié 23 juillet par hygrophore 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 23 juillet Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 23 juillet (modifié) argggggggggglllllllll 25,6°C pour le moment effectivement. Et ma Tmax est à 25,7°C... J'suis tendu du short là (en fait non pas vraiment mais bon 😁 Allez on est sage les Dijonnais. On ventile bien, on arrête les barbecues, on arrose un peu la station histoire de.. ça va le faire ! (J'aurais l'air fin si je suis le seul à ne pas être dans la fourchette 😵💫 Modifié 23 juillet par un_Mauzunois 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 23 juillet Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 23 juillet (modifié) il y a 3 minutes, un_Mauzunois a dit : argggggggggglllllllll 25,6°C pour le moment effectivement. Et ma Tmax est à 25,7°C... J'suis tendu du short là (en fait non pas vraiment mais bon 😁 Allez on est sage les Dijonnais. On ventile bien, on arrête les barbecues, on arrose un peu la station histoire de.. ça va le faire ! (J'aurais l'air fin si je suis le seul à ne pas être dans la fourchette 😵💫 À mon avis ça va le faire 😉 La nébulosité augmente 🤗 La t°C a déjà amorcé sa baisse Modifié 23 juillet par Palaja11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 23 juillet Auteur Partager Posté(e) 23 juillet Manche 3 30 juillet 2024 Grand Est - Mulhouse (Fourchette de 1°c) 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 juillet il y a 4 minutes, greg13 a dit : Manche 3 30 juillet 2024 Grand Est - Mulhouse (Fourchette de 1°c) Et pour quelle station ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mulhouse/MF68224006.html ou https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bale-mulhouse/07299.html Logiquement la 1ère mais c'est pour vérifier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 23 juillet ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 23 juillet Ventrebleu, 25.6°c, c'est @jeb04 qui optimise sur ce coup, 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés