Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 𝕊𝔸𝕀𝕊𝕆ℕ 𝟙𝟞 - La Tournée en France 🔵⚪🔴 - Manche 6 à La Hague (Mardi 20/08/24)


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Ah mince, j'ai bien zappé 😅

On va tenter un 18,7°C / 19,2°C. 

 

J'avais découvert ce (joli) coin au cours de l'été 2018, j'ai retrouvé des clichés. 

C'était un des rares coins qui échappait alors à la canicule en France, autour de 20 degrés avec un vent vivifiant ^^

P_20180725_122907_vHDR_On2.thumb.jpg.3b47e0ed26537b6cfc824dc76614ecf3.jpg

 

P_20180725_115301_vHDR_On.thumb.jpg.b688a2f43d5fb0766e65e888ab39a15f.jpg

 

Samedi à 22h42.

  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hé non @greg13, petite correction ... C'est @olivier69 qui s'empare du Trône grâce à son Boost (points x2), bravo 👍 @papulefer n'est pas loin du fait de son Tout Pile (+7 points au score) !

Un TP boosté ! C’est inédit ça 🙄 Après la chatte à Dédé pendant l’euro c’est la chatte à Jéjé sur cette nouvelle saison 🤣

Allez, je me lance !! Je joue.. Mulhouse !! Dans le Haut-Rhin. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mulhouse/MF68224006.html Nous sommes jeudi il est 20h50.

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 3 heures, Ptitlou a dit :

Bonsoir, 

Ça sera entre 23,8 et 24,8 pour moi 

Samedi à 19h45

 

Euh la Fourchette est de 0,5° donc à refaire ...

Et tu es sûr que tu joue Cap de La Hague (50) ? O.o

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
Il y a 12 heures, Fanfoe63 a dit :

 

Euh la Fourchette est de 0,5° donc à refaire ...

Et tu es sûr que tu joue Cap de La Hague (50) ? O.o

Oh purée je suis complètement à côté de la plaque, je croyais que c'était Roissy xD. Je comprenais pas pourquoi tout le monde jouait si bas

 

Donc pour le cap de la Hague, ça sera 18,5/19,0

Modifié par Ptitlou
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)

Dimanche 20h41 

18,4/18,9

Modifié par Clem68
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Encore oublié de jouer, bon avec l'étendue de la fourchette les chances de réussite sont assez limitées mais bon on sait jamais, peut-être que parmi ceux qui ont joué mercredi ça passera pour certains ?

 

Sinon il fera entre 18.1 et 18.6°C demain !

 

Lundi 13h19

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Hey !

La victoire se profile...a pleine face [vous l'avez ? Oui l avez vous ? 😄 Mec content de nouvelle blagounette d ambiance]

 

Pour demain a La-hague (je mise lentement mon téléphone La-ague...🤮) je mets un petit 19.1 degreeeees....et advienne que pourra

Bonne chance ! Quel suspens pour demain les chances de ne pas être a l intérieur de la fourchette sont élevées 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...