Ptitlou Posté(e) 28 août Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 28 août (modifié) Bonsoir, Pour moi ça sera une fourchette entre 25,0 et 29,0. Et je joue mon dernier BOOST Mercredi à 13h40 Modifié 28 août par Ptitlou 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 28 août Eygliers (05) Partager Posté(e) 28 août bon un boost à la poubelle !! il fera entre 23,2 et 27,2 °c sur le chemin de la digue du cul !! 😅 mercredi, 15h15 !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 28 août Paris 13 Partager Posté(e) 28 août Le 27/08/2024 à 00:00, Matpo a dit : @Coriolis75 au cas ou tu veux continuer à jouer je te tague Malheureusement avec la rentrée qui approche je vais arrêter de jouer pour me concentrer sur les études, merci quand même pour le rappel 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 28 août Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 28 août Hello, Allez, on reprend les bonnes habitudes de jouer le mercredi et surtout on poursuit l'excellente dynamique en cours à 0% de réussite. On va d'ailleurs corser le tout en boostant ! Il fera 26,5°C mardi prochain donc entre 24,5°C et 28,5°C Mercredi 17h10 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 28 août Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 28 août En revenant de Nantes... ça risque d'être chaud... ou pas ! Entre 23,1 et 27,1°C mardi prochain ! Mercredi à 21h52 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 28 août Montpellier Partager Posté(e) 28 août Et bonsoir les amis, Pour moi, ce sera entre 24,5 et 28,5 °C. Mercredi 28/08/2024, 22h13. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 28 août Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 28 août On change pas un équipe qui perd lamentablement chaque semaine ! On jouera le mercredi donc, au pif là aussi. Allez il fera entre 23,5 et 27,5°C à Nantes mardi prochain, soit un pile poil de 25,5°C ! Et voilà ! Nous sommes mercredi et il est 22h. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 28 août st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 28 août Bon je ne vais pas oublier, donc de Nantes à Montaigu je vois une température de 24,1° à 28,1° Mercredi 23h00 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 août (modifié) Nous voilà 9 dont 2 BOOST : @greg13 j'ai joué mon BOOST la semaine dernière en pensant que cette semaine ce serait 1° ... évites de changer les règles en cours de route ! Même si je merde cette saison, pas grave ... Modifié 29 août par Fanfoe63 3 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 29 août Auteur Partager Posté(e) 29 août 24 à 28 de mon côté pour Nantes 12h42 mercredi 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier69 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Hello à vous ! comme tout est possible !!! allez on se lance, je vise de nouveau une option plus fraîche : 19° - 23°... Je ne connais pas trop les règles, si j'ai un boost en réserve je le joue 😄 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 29 août Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 29 août Il y a 7 heures, greg13 a dit : 24 à 28 de mon côté pour Nantes 12h42 mercredi On est jeudi plutôt 🙄 😂 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 29 août Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 29 août il y a 4 minutes, Palaja11 a dit : On est jeudi plutôt 🙄 😂 Le roublard ! Tenter de feinter les règles de son propre jeu 😅😅😅 sacré Greg 😄 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 29 août Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 29 août il y a 8 minutes, Matpo a dit : Le roublard ! Tenter de feinter les règles de son propre jeu 😅😅😅 sacré Greg 😄 On sent bien qu'il est en vacances et qu'il ne sait plus quel jour on est 😅 Ou alors petit coup de roublardise ni vu ni connu comme tu dis 😅 Je rigole 😂 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 29 août ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 29 août il y a 3 minutes, Palaja11 a dit : On sent bien qu'il est en vacances et qu'il ne sait plus quel jour on est 😅 Ou alors petit coup de roublardise ni vu ni connu comme tu dis 😅 Je rigole 😂 @Palaja11 veille 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 29 août Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 29 août Hello, Je joue entre 21.1 et 25.1 degrés, On est jeudi 22h06 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 29 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 29 août Il y a 9 heures, greg13 a dit : 24 à 28 de mon côté pour Nantes 12h42 mercredi Choppé par plusieurs patrouilles : escroc Il y a 6 heures, olivier69 a dit : Hello à vous ! comme tout est possible !!! allez on se lance, je vise de nouveau une option plus fraîche : 19° - 23°... Je ne connais pas trop les règles, si j'ai un boost en réserve je le joue 😄 Non tu n'as plus de BOOST, y'a une colonne spécifique pour ceux-ci dans le tableau que je mets régulièrement ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 29 août SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 29 août 22 a 26º 22h48 , préparez vous les bretons je débarque 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 30 août Saintes Partager Posté(e) 30 août (modifié) Vendredi 02h20 22.4 - 26.4 Modifié 30 août par meteo17100 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 30 août Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 30 août pour moi ce sera 21,6°C / 25,6°C vendredi 12h30 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 30 août Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 30 août Il y a 10 heures, meteo17100 a dit : Jeudi 02h20 22.4 - 26.4 Et maintenant voilà un qui tente à nouveau. Nous sommes vendredi, pas jeudi 🤣 La patrouille veille 😅 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 30 août Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 30 août Je mise entre 23,5 et 27,5°C avec un boost Vendredi 14h Je serai en vacances dans le Jura donc je verrai en rentrant le dimanche ^^ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 30 août Saintes Partager Posté(e) 30 août Il y a 3 heures, Palaja11 a dit : Et maintenant voilà un qui tente à nouveau. Nous sommes vendredi, pas jeudi 🤣 La patrouille veille 😅 Quel étourdi je fais , voili voilou j'ai modifié 😭 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 30 août Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 30 août Hello Vendredi 19h24, je mise une pièce sur 20,9°-24,9° 😉 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 août Il y a 8 heures, Salocin_rebo a dit : Je mise entre 23,5 et 27,5°C avec un boost Vendredi 14h Je serai en vacances dans le Jura donc je verrai en rentrant le dimanche ^^ Profites bien c'est un coin où je vais trop rarement (perso et boulot) et que j'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés