besacmétéo Posté(e) 31 juillet Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 31 juillet Bonsoir, Les prévisions à ce jour vont de 20°C à 26°C... Il faudra avoir de la chance. Allez je plonge quand même. Fourchette de 23,5°C à 25,5°C. Mercredi à 23h35. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 juillet Ben personne a vu arriver le thalweg lundi ou mardi ? Y paraît que le Vincent de Mauzun sera aux 1ères loges ... ou pas loin 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 juillet Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 juillet Nous voilà 11 ce mercredi soir : 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 31 juillet st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 31 juillet (modifié) Soirée barbecue impromptue chez des copains du coup 00h40 j'attendrai ce soir pour miser..chaude ambiance pour la nuit.. Modifié 31 juillet par papulefer 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 31 juillet Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 31 juillet il y a 55 minutes, papulefer a dit : Soirée barbecue impromptue chez des copains du coup 00h40 j'attendrai ce soir pour miser..chaude ambiance pour la nuit.. Bonne ripaille !! Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : Nous voilà 11 ce mercredi soir : Notons qu'un joueur d exception réussi la performance insolite d avoir un nombre de points équivalent a son classement (et il compte bien continuer) Ça mérite une prime ça non ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 1 août Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 1 août Il y a 8 heures, Fanfoe63 a dit : Ben personne a vu arriver le thalweg lundi ou mardi ? Y paraît que le Vincent de Mauzun sera aux 1ères loges ... ou pas loin Il viendra en train donc il sera en retard. C’est pour mercredi 🙄 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier69 Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août Alors... Le Touquet : 22,4° - 24,4° 🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 1 août ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 1 août (modifié) Il y a 11 heures, jeb04 a dit : Il viendra en train donc il sera en retard. C’est pour mercredi 🙄 C'est un thalweg éco-responsable 😁 Modifié 1 août par hygrophore 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 1 août st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 août pour le touquet je vois bien, comme le dit gilbert Montagné, un tout pile de 25,8°, donc j'envoie 24,8 - 26,8 jeudi 22h40 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 2 août Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 2 août (modifié) 22,5 - 24,5°C pour ma part Vendredi 07h19 Modifié 2 août par Salocin_rebo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem68 Posté(e) 2 août Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine) Partager Posté(e) 2 août 22,6/24,6 pour moi. 19h38 le vendredi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 2 août Auteur Partager Posté(e) 2 août 23-25 de mon côté Vendredi 21h01 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 août Nous voilà 16 ce vendredi soir : 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 3 août Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 3 août (modifié) J'ai failli jouer ce matin et en fait je vois que j'ai déjà joué mercredi. Rien ne va plus Modifié 3 août par Ptitlou 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 3 août Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 3 août il y a 29 minutes, Ptitlou a dit : J'ai failli jouer ce marin et en fait je vois que j'ai déjà joué mercredi. Rien ne va plus Tu aurais fait tourner @Fanfoe63 en bourrique 😅 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 3 août ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 3 août (modifié) il y a 30 minutes, Ptitlou a dit : J'ai failli jouer ce marin et en fait je vois que j'ai déjà joué mercredi. Rien ne va plus Lui ??? O.D.KERSAUSON, ou lui ??? Cap. HADDOCK 👀😉 Modifié 3 août par hygrophore 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 3 août Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 3 août il y a 4 minutes, hygrophore a dit : Lui ??? O.D.KERSAUSON, ou lui ??? Cap. HADDOCK 👀😉 Ou lui ? (plus local) 😗 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 3 août Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 3 août (modifié) Samedi 22h12 Je mise un TP à 23,7°C donc 22,7°C-24,7°C 😉 Modifié 3 août par Palaja11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 août Le 01/08/2024 à 08:15, jeb04 a dit : Il viendra en train donc il sera en retard. C’est pour mercredi 🙄 Je me demande si le thalweg ne va pas finalement prendre un Thalys ou un TGV .... En tout cas je suis prêt à lui payer le billet (avec la caisse noire de la Fourchette, faut pas déconner non plus) 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 3 août Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 3 août (modifié) Le Touquet : station au climat océanique qui a tout de même réussi a approcher les 40° C en 2022 ! 😯 Normale de saison proche de 22° C à cette période de l'année : qu'en sera-t-il mardi, réponse dans 3 jours ! Modifié 4 août par Le Bossue d'Alsace 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 août il y a 36 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Le Touquet : station au climat océanique qui a tout de même réussi a approcher les 40° C en 2022 ! 😯 Normale de saison proche de 22° C à cette période de l'année : quand sera-t-il mardi, réponse dans 3 jours ! Ben 22° ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 4 août Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 4 août (modifié) Il y a 14 heures, Le Bossue d'Alsace a dit : quand sera-t-il mardi Ben mardi 😅😉 Oui c'était invraisemblable les records atteints en 2019 et en 2022 : 39,9°C au Touquet, et pire 41,3°C à Dunkerque 😱 Modifié 4 août par besacmétéo 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 4 août ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 4 août Il y a 5 heures, besacmétéo a dit : Ben mardi 😅😉 Oui c'était invraisemblable les records atteints en 2019 : 39,9°C au Touquet, et pire 41,3°C à Dunkerque 😱 Horreur, malheur 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 août Nous sommes 17 ce dimanche à 22h : Petit UP si vous le voulez, vous avez jusqu'à lundi 23h59, ou bien profitez des vacances @romain05 @Royans26 @meteo17100@Artiopas @Matpo @Couennetine73 ! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 4 août Saintes Partager Posté(e) 4 août Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : Nous sommes 17 ce dimanche à 22h : Petit UP si vous le voulez, vous avez jusqu'à lundi 23h59, ou bien profitez des vacances @romain05 @Royans26 @meteo17100@Artiopas @Matpo @Couennetine73 ! Merci j'allais oublier ! Je propose 22.2 à 24.2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés