Juju_74 Posté(e) 4 septembre Montpellier Partager Posté(e) 4 septembre Hello Ce sera entre 18,4 et 20,4 °C. Mercredi 04/09/2024, 20h07. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 4 septembre Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 4 septembre (modifié) Bonsoir, Je tente un 19,5°C-21,5°C 😇 Edit : Mercredi 4 septembre à 22h58. Bon courage à tout le monde 😈 Modifié 4 septembre par besacmétéo 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 4 septembre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 4 septembre (modifié) hello 18,8° 20,8° mercredi 4 septembre 23h00 Modifié 4 septembre par papulefer 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 septembre (modifié) il y a 5 minutes, besacmétéo a dit : Bonsoir, Je tente un 19,5°C-21,5°C 😇 Jeudi 5 septembre à 22h58. Bon courage à tout le monde 😈 Je sais pas où tu es (à l'Ouest ?) mais on est mercredi 4 septembre Modifié 4 septembre par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 4 septembre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 4 septembre il y a 2 minutes, besacmétéo a dit : Bonsoir, Je tente un 19,5°C-21,5°C 😇 Jeudi 5 septembre à 22h58. Bon courage à tout le monde 😈 y a comme un p'tit problème car on est mercredi... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 septembre (modifié) il y a 3 minutes, papulefer a dit : hello 18,8° 20,8° mercredi 5 septembre 23h00 Et un autre à l'Ouest ... Vous fumez quoi ? On est mercredi 4 septembre ! Modifié 4 septembre par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 4 septembre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 4 septembre il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Et un autre à l'Ouest ... Vous fumez quoi ? oh merde...mercredi 4 septembre...c'est cette humidité ambiante qui fait disjoncter les neurones 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 septembre il y a 1 minute, papulefer a dit : oh merde...mercredi 4 septembre...c'est cette humidité ambiante qui fait disjoncter les neurones Autant des fois je suis impatient d'être à la retraite ... autant des fois pas trop 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 4 septembre Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 4 septembre à l’instant, Fanfoe63 a dit : Je sais pas où tu es (à l'Ouest ?)mais on est mercredi 4 septembre Ah oui tiens, j'espérais être plus vite en week-end visiblement 😂 Merci Doc ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 septembre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 septembre (modifié) 17.1 à 19.1+ boost 23.13 Modifié 4 septembre par Royans26 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 4 septembre Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 4 septembre ouah j'ai complètement zappé les résultats hier !! Bon, Pour mardi prochain ! Orléans.. Voyons.. Faut que je me concentre, je suis dans le haut du classement pour une fois.. Alors pic et pic et colegram bourre et bourre et ratatam.. Il fera entre 19,4 et 21,4°C à Orléans la semaine prochaine. Et voili voilou ! Nous sommes mercredi et il est 23h20 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 septembre Vos mises sont désespéramment basse ! Soit je suis aussi à l'Ouest cette saison, soit vous espérez un automne/hiver frais/froid !? Le doute m'habite ... 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 septembre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 septembre il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit : Vos mises sont désespéramment basse ! Soit je suis aussi à l'Ouest cette saison, soit vous espérez un automne/hiver frais/froid !? Le doute m'habite ... la semaine paraît fraîche dans le nord.. 🙂↔️ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 septembre à l’instant, Royans26 a dit : la semaine paraît fraîche dans le nord.. 🙂↔️ La semaine prochaine je serai dans le 08 ou 59 pour le boulot ... mais le 45 c'est le Centre ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 septembre Nous voilà 11 ce mercredi soir dont 1 Boost ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 5 septembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 5 septembre Il y a 8 heures, Fanfoe63 a dit : La semaine prochaine je serai dans le 08 ou 59 pour le boulot ... mais le 45 c'est le Centre ! le 45 c'est le centre du nord 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 5 septembre Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 5 septembre Bonsoir, Fourchette de 17,0-19,0°C pour moi. Vous pouvez débiter tout ce que vous voulez en cas de mauvaise mise, j'ai pas un radis au classement Jeudi à 21h13 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 5 septembre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 5 septembre il y a 7 minutes, Ptitlou a dit : Bonsoir, Fourchette de 17,0-19,0°C pour moi. Vous pouvez débiter tout ce que vous voulez en cas de mauvaise mise, j'ai pas un radis au classement Jeudi à 21h13 J'me sens moins seul dans l'option très frais 😛 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 6 septembre Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 6 septembre Je tente un 17,5°-19,5° 😉 Vendredi 20h00 😉 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 6 septembre Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 6 septembre Bonsoir, Je joue entre 17,7° C et 19,7° C On est vendredi 23h57 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 septembre (modifié) Nous voilà 14 ce vendredi soir : C'est quand la saison 17 ? Modifié 7 septembre par Fanfoe63 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 7 septembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 7 septembre pour moi 19,6°C / 21,6°C et donc, il fera 20,6°C de Tx mardi à Orléans, point barre. samedi 8h20. 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 7 septembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 7 septembre Il y a 3 heures, boubou07 a dit : pour moi 19,6°C / 21,6°C et donc, il fera 20,6°C de Tx mardi à Orléans, point barre. samedi 8h20. ... pour arrondir, disons 21°c Tx 😁 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 septembre Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 septembre Le 07/09/2024 à 11:41, hygrophore a dit : ... pour arrondir, disons 21°c Tx 😁 21,1 serait un plus (et en fait ce serait tout simplement prodigieux ) ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés