besacmétéo Posté(e) 2 octobre Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 2 octobre Même 11 mercredi à 23h57. Je mise un 6,3°C/ 10,3°C 😉 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 2 octobre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 2 octobre 6.5 et 10.5º et je joue le booster de la victoire 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 3 octobre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 3 octobre Il y a 8 heures, Royans26 a dit : 6.5 et 10.5º et je joue le booster de la victoire de qui ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 3 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 3 octobre (modifié) Il y a 11 heures, Royans26 a dit : 6.5 et 10.5º et je joue le booster de la victoire Il y a 3 heures, boubou07 a dit : de qui ? et de quand ? Modifié 3 octobre par hygrophore 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier69 Posté(e) 3 octobre Partager Posté(e) 3 octobre Hello ! 7° - 11° ☺️ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 3 octobre Eygliers (05) Partager Posté(e) 3 octobre hello, je mise entre 7,1 et 11,1 °C jeudi, 16h29 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 3 octobre Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 3 octobre Je mise une température entre 8,7 et 12,7°C Jeudi 19h01 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 3 octobre Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 3 octobre Jeudi 21h44 7,5°C 11,5°C 😉 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 3 octobre Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 3 octobre (modifié) ah ben j'ai oublié de jouer hier, d'un autre côté, vu les enjeux hein 🥳 Histoire de dire, il fera selon moi entre 8,5°C et 12,5°C mardi prochain au Mont Ventoux, et voilà !! Jeudi 22h ! Modifié 3 octobre par un_Mauzunois 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 4 octobre Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 4 octobre Hello, Je joue entre 5,9 et 9,9° C. On est vendredi 20h27 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 octobre Nous voilà 18 ce vendredi soir : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 5 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 5 octobre Avec un 8.6°c à 11h50 ce jour, je ne voudrais pas prédire mais on est pile sur la trajectoire d'un 11°c TPP de Tx mardi prochain 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 octobre Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 10 à 14 degrés demain au Mont Ventoux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 octobre Nous voilà 19 : @meteo17100 @Matpo @Clem68 @pauldetours ? 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 7 octobre Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 7 octobre ah tiens... J'ai joué ? M'en souvenais même pas... C'est quelle station déjà ? Le Mont Ventoux ? Ok ! 🤪 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 7 octobre Saintes Partager Posté(e) 7 octobre Bonjour , lundi 20:19 Entre 7.2 et 11.2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 octobre (modifié) il y a 5 minutes, un_Mauzunois a dit : ah tiens... J'ai joué ? M'en souvenais même pas... C'est quelle station déjà ? Le Mont Ventoux ? Ok ! 🤪 Ouaip ... et les rafales de vent oscillent entre 100 et 120 km/h depuis 13h ! Modifié 7 octobre par Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 octobre 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 7 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 7 octobre Il y a 4 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà 19 : @meteo17100 @Matpo @Clem68 @pauldetours ? Et mince, je me connecte pour la première fois depuis samedi soir et la paf, plus de 100 notifs, je pense a a jouer et me dis que je le fais juste après mes notifs, j y suis il est déjà minuit 40... Zut 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 8 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 8 octobre (modifié) 👀 6h20 et déjà un hors jeu Modifié 8 octobre par hygrophore 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 8 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 8 octobre (modifié) et pendant ce temps là Modifié 8 octobre par hygrophore 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 octobre 8,6° semble tenir la corde ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 8 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 8 octobre (modifié) il y a une heure, Fanfoe63 a dit : 8,6° semble tenir la corde ! 8.9°c à 7h00 et ensuite la dégringolade demain commence une nouvelle histoire. Modifié 8 octobre par hygrophore 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 8 octobre Montpellier Partager Posté(e) 8 octobre 8,6 °C ? Ça fait mes affaires, j'aurais dû booster XD 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 octobre (modifié) Il est temps de clore cette saison 16 (une souffrance pour ma part ) ! @jeb04 remporte la manche et coiffe @Le Bossue d'Alsace au poteau grâce à un Boost finement joué 👍 Evolution de votre classement : ... et de vos performances : Enfin, des stats en vrac ! Ceux qui ont remportés une manche auront un BOOST SUPPLEMENTAIRE la saison prochaine (la 17), il s'agit de : Pour terminer, une photo de ces 16 saisons ! Et le "HALL OF FAMES" ! Voilà, à toi les studios @greg13 Modifié 8 octobre par Fanfoe63 5 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés