Fanfoe63 Posté(e) 10 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 octobre Il y a 12 heures, papulefer a dit : Oups j'ai zappé hier soir..le décalage horaire...vais attendre la fin de journée... Attention, c'est bientôt l'heure de l'apéro 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 10 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 10 octobre il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Attention, c'est bientôt l'heure de l'apéro Il y a 13 heures, papulefer a dit : Oups j'ai zappé hier soir..le décalage horaire...vais attendre la fin de journée... Le fameux décalage horaire 👀😁😉 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 10 octobre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 10 octobre Allez hop de peur d'oublier encore une fois Tn. 30,4° Tx. 32,4° Jeudi 19h45 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 10 octobre Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 10 octobre À 12h il fera entre 28,9 et 30,9°C C'est partie pour ma deuxième saison 😛 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 10 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 10 octobre il y a une heure, hygrophore a dit : Le fameux décalage horaire 👀😁😉 yep , 1 heure de plus pour les paresseux qui veulent être plus longtemps dans leur lit le matin avant d'aller travailler qui sont-ils ? à vrai dire, sûrement la majorité de la population 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 11 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 11 octobre Nous sommes 14 ce vendredi soir de 1ère manche de saison 17 : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 12 octobre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 12 octobre bon quand faut y aller, faut y aller 30,2°C / 32,2°C samedi 8h50 mais quand je pense qu'on est mi-octobre, et qu'en Guyane c'est LE moment où l'humidité baisse d'un cran et ou les Tx peuvent potentiellement décoller avec des 35°C dans l'intérieur, dommage... 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 12 octobre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 12 octobre Avec le pressing de @boubou07, je sens la prochaine manche à Maripasoula ! 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 12 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 12 octobre il y a 39 minutes, jeb04 a dit : Avec le pressing de @boubou07, je sens la prochaine manche à Maripasoula ! Nostalgie oui, mais ça pourrait bouleverser les stratégies ! Désolé Boubou ... mais perso je suis pas très DOM TOM en météo, trop peu de stations (vécu en Polynésie, séjours en Guyane, à la Réunion et à Mayotte pourtant) Ce qui était annoncé : 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 12 octobre Auteur Partager Posté(e) 12 octobre il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit : Nostalgie oui, mais ça pourrait bouleverser les stratégies ! Désolé Boubou ... mais perso je suis pas très DOM TOM en météo, trop peu de stations (vécu en Polynésie, séjours en Guyane, à la Réunion et à Mayotte pourtant) Ce qui était annoncé : En effet ya eu un switch, mais dès la manche 2, ce sera le programme inscrit sur le tableau 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 12 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 12 octobre Yop tout le monde ! En Guadalupe je joue une Tx médiane de 30.5°c Donc fourchette de 29.5°c à 31.5°c Samedi 22 h 12 En Guadeloupe on mange des papayes (enfin je crois) Et vous savez avec quoi on ramasse la papaille ? -- Avec une foufourche 😅🤭🙄 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 13 octobre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 13 octobre (modifié) Il y a 15 heures, Fanfoe63 a dit : mais perso je suis pas très DOM TOM en météo, trop peu de stations en effet, mais comme on ne fait que des fourchettes inversées, ce n'est pas très gênant. si c'était moi qui décidais, on ferait que les Dom-Tom tout l'hiver, pour oublier... Modifié 13 octobre par boubou07 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 13 octobre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 13 octobre 31,5 et 33,5 BYEBYEBOUILLEBOUILLEBABABA 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 13 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 13 octobre il y a 20 minutes, Royans26 a dit : 31,5 et 33,5 BYEBYEBOUILLEBOUILLEBABABA Et cette mise à la présentation originale à été déposée à 14 h 03 ce dimanche et va égayer mon aprem 😆 (sacré Royans irremplaçable 🤩) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 13 octobre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 13 octobre Il y a 10 heures, boubou07 a dit : en effet, mais comme on ne fait que des fourchettes inversées, ce n'est pas très gênant. si c'était moi qui décidais, on ferait que les Dom-Tom tout l'hiver, pour oublier... Il y a 6 heures, Royans26 a dit : 31,5 et 33,5 BYEBYEBOUILLEBOUILLEBABABA 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 13 octobre Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 13 octobre Bonsoir, Je joue entre 31,6 et 33,6° C On est dim, 23h28 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 13 octobre Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 32 34 de mon côté dimanche 23h36 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 13 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 octobre Nous voilà 19 ce dimanche soir : 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 14 octobre Pour demain à la Désirade … ben bonne chance 😁 1 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 octobre (modifié) Et voilà, à 12h locale, la température était de 32,5 °C ! Le 1er Roi de cette saison 17 est donc @Royans26 grâce à un Tout Pile ! Bravo 👍 @greg13 la station de la semaine prochaine est en rade depuis ce matin à 2h : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/14/octobre/2024/menton-garavan/STATIC0280.html? Tu en penses quoi pour mardi prochain ? ... Modifié 15 octobre par Fanfoe63 1 1 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 15 octobre Auteur Partager Posté(e) 15 octobre il y a 22 minutes, Fanfoe63 a dit : Et voilà, à 12h locale, la température était de 32,5 °C ! Le 1er Roi de cette saison 17 est donc @Royans26 grâce à un Tout Pile ! Bravo 👍 @greg13 la station de la semaine prochaine est en rade depuis ce matin à 2h : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/14/octobre/2024/menton-garavan/STATIC0280.html? Tu en penses quoi pour mardi prochain ? ... On part sur Cannes - Mandelieu https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cannes-mandelieu/07684.html#highlight=17 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 octobre Il y a 4 heures, greg13 a dit : On part sur Cannes - Mandelieu https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cannes-mandelieu/07684.html#highlight=17 Fourchette de 4° on est bien d'accord ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 15 octobre Auteur Partager Posté(e) 15 octobre il y a 8 minutes, Fanfoe63 a dit : Fourchette de 4° on est bien d'accord ? Exact, 4 degrés pour les mises de cette manche 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 octobre Bon ben pour Cannes Mandelieu et fourchette inversée de 4° : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cannes-mandelieu/07684.html? Mercredi 00h01, je mise 18,7 / 22,7° (TP à 20,7°) ! Je BOOST le bidule !!! .. et c'est mon dernier mot 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 15 octobre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 15 octobre (modifié) VICTORY ET OUAIS ET OUAIS !! BYEBYEBOUILLEBOUILLEBABABA ca MARCHE !! BIENVENUE DANS LA DICTACTURE DE LA FOURCHETTETOR VOTRE ROI oups j'menvole sous vent du sud Il y a 5 heures, Fanfoe63 a dit : Et voilà, à 12h locale, la température était de 32,5 °C ! Le 1er Roi de cette saison 17 est donc @Royans26 grâce à un Tout Pile ! Bravo 👍 @greg13 la station de la semaine prochaine est en rade depuis ce matin à 2h : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/14/octobre/2024/menton-garavan/STATIC0280.html? Tu en penses quoi pour mardi prochain ? ... Modifié 15 octobre par Royans26 1 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés