Fanfoe63 Posté(e) 30 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 août Nous voilà 17 ce vendredi soir dont 3 Boost ! N'hésitez pas à me corriger si nécessaire ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août Bonjour à tous, Pour Nantes je suis certain que la température maximum sera de 22.2 Mardi prochain. Je mise donc entre 20.2 et 24.2 Et je met tous les bonus qu'il me reste 😇 Nous sommes Samedi 21h45 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 août il y a 5 minutes, patrick38 a dit : Bonjour à tous, Pour Nantes je suis certain que la température maximum sera de 22.2 Mardi prochain. Je mise donc entre 20.2 et 24.2 Et je met tous les bonus qu'il me reste 😇 Nous sommes Samedi 21h45 Ben ... t'as plus rien ... 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit : Ben ... t'as plus rien ... J'en étais sûr 😅 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 1 septembre Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 1 septembre 20.4°C - 24.4°C à Nantes mardi, en espérant que le scénario de Saint-Malo ne se répète pas ! Dimanche 13h12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 1 septembre Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 1 septembre Bonjour, J'ai un peu zappé 😅 Pour Nantes, je vais tenter un TP à 22,3°C, et donc une fourchette 20,3°C / 24,3°C 🍀 Dimanche à 16h27. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 septembre Petit UP du dimanche à @Matpo @Clem68 @pauldetours ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 1 septembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 1 septembre Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Petit UP du dimanche à @Matpo @Clem68 @pauldetours ! Merci François ! Je mise sur l intervalle 19.9/23.9°c, dimanche 23 h 22, le tout avec boost je vous prie ☺️ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 septembre Nous voilà donc 21 ce dimanche soir dont 4 Boost ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 septembre (modifié) Il y a 23 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà donc 21 ce dimanche soir dont 4 Boost ! Bon ben on dirait qu'on va rester 21 ! A demain pour le massacre PS @Matpo : ôtes moi d'un doute, Artiopas est bien devenu Coriolis75 ? (et n'est plus dispo pour raisons scolaires) (avec un nom pareil, un géophysicien ? ...) Modifié 2 septembre par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 3 septembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 3 septembre Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit : PS @Matpo : ôtes moi d'un doute, Artiopas est bien devenu Coriolis75 ? (et n'est plus dispo pour raisons scolaires) (avec un nom pareil, un géophysicien ? ...) Yep c est bien ça ! Par contre j avoue ne pas connaître la raison de son indispo et son métier, 😅 j avais juste fait le rapprochement des pseudos via les mises antérieures quand j ai vu que le pseudo Artiopas ne pouvait plus être tagué 👍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 septembre Maxi 23,2° à 15h ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 3 septembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 3 septembre à 16h Tx de 23,7°C (mon TP est de 23,6°C ) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 3 septembre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 3 septembre Je suis vraiment trop fort désolé 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 3 septembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 3 septembre Mais c est dingue, il faut toujours ajouter +1°c /1.5°c aux prévisions même a j-2... Dans l autre sens c est rare, 9 fois sur 10 il faut viser plus haut que la sortie brute je trouve ça dingue 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 septembre Et voilà les résultats ! C'est mieux que ces dernières semaines (enfin pas pour tout le monde ) @jeb04 conserve son Trône 👍 Et puis voilà des tableaux que j'ai pas mis depuis u moment ! Evolution de votre classement : ... et de vos performances : Enfin, des stats en vrac (à moi je regarde plus) : A toi les studios @greg13 1 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 3 septembre Auteur Partager Posté(e) 3 septembre (modifié) C'est LA semaine diabolique de la saison qui s'approche ! 😊 C'est quoi une fourchette diabolique ? Si jamais vous misez mal, votre classement général sera débité du nombre de points misés ! Gros warning donc !!!! 👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹👹 Modifié 3 septembre par greg13 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 septembre Enfin une chance de retomber à ZERO Vivement la saison 17 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 septembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 septembre Bon ben ce sera 20 ou 0 points pour Orléans Bricy : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/orleans-bricy/07249.html On est mercredi 00h01 et il y fera entre 21,1 et 23,1 °C mercredi prochain 10 septembre ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 4 septembre Eygliers (05) Partager Posté(e) 4 septembre Je retrouve la 3 eme place de justesse et je compte bien la garder !! il fera entre 20,4 et 22,4 degrés mercredi, 6h55 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 4 septembre Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 4 septembre de mon coté, depuis que je ne joue plus le mercredi je remonte au classement donc je vais continuer comme ça en espérant garder la seconde place sur le podium... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 4 septembre Saintes Partager Posté(e) 4 septembre Il fera entre 19.0 et 21.0°c Mercredi 13h10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 4 septembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 4 septembre Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Coup de fourchette diabolique ou pas, mon pote dans ma tête et moi, on mise sur le bon, beaucoup de bon et peu de mauvais 😁 A Bricy, mardi prochain, il fera bon, très bon même, c'est à dire entre 20 et 22°c, au max! Allez zou, moins 10 points 😉 ou plus vingt, car je le vaut bien . On est mercredi, il est 17h25 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier69 Posté(e) 4 septembre Partager Posté(e) 4 septembre Hello, et moi j'opte pour du 18,5 - 20,5° 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) 4 septembre Partager Posté(e) 4 septembre Bonjour à tous, Je prends des risques en choisissant une option plutôt fraîche. Il fera entre 18 et 20° A cette échéance ce'est un peu un coup de dé. Mercredi 18h48 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés