besacmétéo Posté(e) 17 août Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 17 août Ah mince, j'ai bien zappé 😅 On va tenter un 18,7°C / 19,2°C. J'avais découvert ce (joli) coin au cours de l'été 2018, j'ai retrouvé des clichés. C'était un des rares coins qui échappait alors à la canicule en France, autour de 20 degrés avec un vent vivifiant ^^ Samedi à 22h42. 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 août Il y a 3 heures, Ptitlou a dit : Bonsoir, Ça sera entre 23,8 et 24,8 pour moi Samedi à 19h45 Euh la Fourchette est de 0,5° donc à refaire ... Et tu es sûr que tu joue Cap de La Hague (50) ? 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 18 août Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 18 août (modifié) Il y a 12 heures, Fanfoe63 a dit : Euh la Fourchette est de 0,5° donc à refaire ... Et tu es sûr que tu joue Cap de La Hague (50) ? Oh purée je suis complètement à côté de la plaque, je croyais que c'était Roissy . Je comprenais pas pourquoi tout le monde jouait si bas Donc pour le cap de la Hague, ça sera 18,5/19,0 Modifié 18 août par Ptitlou 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 18 août Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 18 août bon, quand faut y aller, faut y aller... 19,4°C / 19,9°C dimanche, 17h40 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem68 Posté(e) 18 août Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine) Partager Posté(e) 18 août (modifié) Dimanche 20h41 18,4/18,9 Modifié 18 août par Clem68 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 18 août Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 18 août Hello, Je pars sur 18-18,5°C. Dimanche 22h30 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 18 août Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 18 août Salut, Peu inspiré par la Normandie, j’envoie un 18,2 - 18,7 degrés Dimanche à 22h50 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 18 août Saintes Partager Posté(e) 18 août Dimanche 23h43 J'envoie un 18.1 - 18.6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 août Nous voilà 17 ce dimanche soir ... et bizarrement pas de Boost ! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 19 août Auteur Partager Posté(e) 19 août Il y a 10 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà 17 ce dimanche soir ... et bizarrement pas de Boost ! 19 19.5 Lundi 11h 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 19 août Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 19 août Encore oublié de jouer, bon avec l'étendue de la fourchette les chances de réussite sont assez limitées mais bon on sait jamais, peut-être que parmi ceux qui ont joué mercredi ça passera pour certains ? Sinon il fera entre 18.1 et 18.6°C demain ! Lundi 13h19 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 19 août Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 19 août Hey ! La victoire se profile...a pleine face [vous l'avez ? Oui l avez vous ? 😄 Mec content de nouvelle blagounette d ambiance] Pour demain a La-hague (je mise lentement mon téléphone La-ague...🤮) je mets un petit 19.1 degreeeees....et advienne que pourra Bonne chance ! Quel suspens pour demain les chances de ne pas être a l intérieur de la fourchette sont élevées 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier69 Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août Hello, je parie sur une température maximale... matinale : 17,7° - 18,2° 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 19 août Auteur Partager Posté(e) 19 août Il y a 1 heure, Matpo a dit : Hey ! La victoire se profile...a pleine face [vous l'avez ? Oui l avez vous ? 😄 Mec content de nouvelle blagounette d ambiance] Pour demain a La-hague (je mise lentement mon téléphone La-ague...🤮) je mets un petit 19.1 degreeeees....et advienne que pourra Bonne chance ! Quel suspens pour demain les chances de ne pas être a l intérieur de la fourchette sont élevées 19.1 19.6 ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 19 août Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 19 août il y a 29 minutes, greg13 a dit : 19.1 19.6 ? Ha pardon, non 19.1 est ma valeur centrée (mais plutôt 18.7/19.3°c alors comme on ne peut descendre plus bas en décimales) Lundi 17 h 25 au fait Merci ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 19 août Saintes Partager Posté(e) 19 août il y a 5 minutes, Matpo a dit : Ha pardon, non 19.1 est ma valeur centrée (mais plutôt 18.7/19.3°c alors comme on ne peut descendre plus bas en décimales) Lundi 17 h 25 au fait Merci ! 18.8 / 19.3°C plutôt ? Tu as fait un écart de 0.6 degrés 😉 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 19 août Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 19 août il y a 20 minutes, meteo17100 a dit : 18.8 / 19.3°C plutôt ? Tu as fait un écart de 0.6 degrés 😉 Oui merci d avoir rectifié ! [mince moi qui voulait que ça passe inaperçu 😅😅😂🤪 ] 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 août Rien à ajouter … merci Evelyne 😍 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 août Petit UP à @olivier69 @Royans26 @Artiopas @pauldetours Il vous reste moins de 2 heures ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 19 août SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 19 août il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Petit UP à @olivier69 @Royans26 @Artiopas @pauldetours Il vous reste moins de 2 heures ... Très peu de temps, pendant mes vacances , mais je vais jouer 23H33 19.2/19.7 cest valide?? 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 août il y a 9 minutes, Royans26 a dit : Très peu de temps, pendant mes vacances , mais je vais jouer 23H33 19.2/19.7 cest valide?? Oui tu progresse Et bonnes vacances 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 août Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 août Nous serons donc 21 pour ce mardi (on y est déjà d'ailleurs !) : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 19 août Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 19 août Il y a 1 heure, Royans26 a dit : Très peu de temps, pendant mes vacances , mais je vais jouer 23H33 19.2/19.7 cest valide?? Mais où peut on partir en vacances quand on habite une région qui t en met plein les yeux a chaque virage ? 😅 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 20 août SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 20 août il y a 47 minutes, Matpo a dit : Mais où peut on partir en vacances quand on habite une région qui t en met plein les yeux a chaque virage ? 😅 A St Vaast la Hougue évidemment 🤪 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 20 août Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 20 août Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit : Rien à ajouter … merci Evelyne 😍 je pense qu'on pourrait utiliser la carte d'Evelyne du lundi soir plutôt que les relevés d'IC du mardi pour attribuer les points, non ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés