greg13 Posté(e) mardi à 15:37 Auteur Partager Posté(e) mardi à 15:37 (modifié) Modifié mardi à 15:37 par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) mardi à 16:47 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) mardi à 16:47 à ta place, j'aurais appelé ce nouveau jeu : "Fun for Foehn" mais si tu change maintenant, il y aura des droits d'auteur... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mardi à 17:16 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mardi à 17:16 Un grand bravo à tous les participants ! Pour le fun, les résultats : Rendez-vous à Romorantin pour mardi prochain 2 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) mardi à 19:54 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) mardi à 19:54 Un raz de marée a emporté tous les joueurs... 🌊 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) mardi à 19:59 Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) mardi à 19:59 (modifié) Romorantin 12.5 à 15.5 degrés. Et boost si j'en ai un autre (sait on jamais de derrière les fagots 😄) Nous sommes mardi 19 à 21h04 Modifié mardi à 20:06 par Martinus 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mardi à 21:16 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mardi à 21:16 il y a une heure, Martinus a dit : Romorantin 12.5 à 15.5 degrés. Et boost si j'en ai un autre (sait on jamais de derrière les fagots 😄) Nous sommes mardi 19 à 21h04 Pas pris en compte, mise autorisée à partir de mercredi 00h01 ! => à reposter plus tard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mardi à 23:01 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mardi à 23:01 C'est parti pour Romorantin : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/romorantin-pruniers/07247.html Je pense, et cela n'engage que moi, d'ailleurs je vous invite à miser 29° de plus ... Bon je m'égare, il y fera mardi prochain 26/11 une maxi entre 9,9 et 12,9° ! C'est mon dernier mot en ce mercredi 00h01 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) hier à 05:12 Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) hier à 05:12 Ah oui effectivement ! Désolé Romorantin 12.5 à 15.5 degrés. Et boost si j'en ai un autre (sait on jamais de derrière les fagots 😄) nous sommes mercredi 6h12 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) hier à 07:02 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) hier à 07:02 Romorantin... qu'est ce que c'est encore que ce bled ? 🙄 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) hier à 08:21 Luzech Partager Posté(e) hier à 08:21 Hello Je pars sur 7,8°C-10,8°C C'est mercredi 9h21 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) hier à 14:48 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) hier à 14:48 Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Passé second au classement des zéros pointés, je régresse , mais cela ne saurait durer. Mardi prochain je prévoit de sortir dans la fourchette par le TP, le Trou Pile. A Romorantin, il fera donc entre 12°c et 15°c On est mercredi il est 15h47 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) hier à 17:31 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) hier à 17:31 Je joue ce mercredi 18h28 11,3°-14,3°. En espérant ne pas avoir de Remords en Vain. 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) il y a 23 heures Montpellier Partager Posté(e) il y a 23 heures Hello tout le monde, Cette semaine, ce sera entre 11,0 et 14,0 °C ! Mercredi 20/11/2024, 20h04. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) il y a 23 heures Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) il y a 23 heures Hello, Je pars sur 10,5-13,5°C ! Mercredi 20h15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) il y a 22 heures Eygliers (05) Partager Posté(e) il y a 22 heures Hello, il fera entre 9,7 et 12,7 degrés ! mercredi, 21h10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Trop facile cette fourchette de 3° 😅 Je mise entre 10.3 et 13.3 et je BOOOOOST Mercredi 21h15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) il y a 21 heures Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) il y a 21 heures Salut ! C'est parti pour un nouveau coup de fourchette ! @greg13 nous fait voyager dans des endroits improbables. Au départ je pensais miser que la station tomberait en rade mais finalement je vais miser entre 11,4 et 14,4°C. Mercredi à 21h34 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) il y a 21 heures Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 21 heures Trop fastoche ! Tout le monde sait très bien que la Tx de mardi prochain à Romorantin sera comprise entre 11,7 et 14,7°C. C'est enfantin. Et qu'elle sera même très exactement de 13,2°C. Nous sommes mercredi, il est 21h45. 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 39 minutes, un_Mauzunois a dit : Trop fastoche ! Tout le monde sait très bien que la Tx de mardi prochain à Romorantin sera comprise entre 11,7 et 14,7°C. C'est enfantin. Et qu'elle sera même très exactement de 13,2°C. Nous sommes mercredi, il est 21h45. Ce n'est pas enfantin. C'est romorantin. On imagine aisément du romarin ou un lamantin. Je vous propose 1000 points de bonus si vous arrivez à faire des rimes en ain... demain... sur ce topic qui est tout sauf enfantin. C'est romorantin. On imagine aisément... 😛 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 20 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 20 heures Nous voilà 11 dont un Boost en ce mercredi 22h50 : 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) il y a 19 heures st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) il y a 19 heures Merdum j'ai zappé la mise du mercredi, trop occupé le vieux je regarde le bureau des légendes... J'attends donc la fin de ce jeudi..vais mettre une alarme. 1 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 17 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 3 heures, greg13 a dit : Ce n'est pas enfantin. C'est romorantin. On imagine aisément du romarin ou un lamantin. Je vous propose 1000 points de bonus si vous arrivez à faire des rimes en ain... demain... sur ce topic qui est tout sauf enfantin. C'est romorantin. On imagine aisément... 😛 Faut pas me tenter avec ça hein, je risque de faire mon malin ! 😄 Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà 11 dont un Boost en ce mercredi 22h50 : Un seul boost, nous devenons raisonnables, enfin ! il y a une heure, papulefer a dit : Merdum j'ai zappé la mise du mercredi, trop occupé le vieux je regarde le bureau des légendes... J'attends donc la fin de ce jeudi..vais mettre une alarme. Oui bonne idée l'alarme, pour ne pas manquer demain, La mise qui rapporte des points Celle qui va bien, Pour faire carton plein, Faire partie du gratin Des prévisionnistes au nez fins L esprit vif et serein D attaque dès le matin Les champions du lendemain Tous à Romorantin ! 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures [ENCART RECLAME] Il est fortement conseillé de voter pour Dax... Je répète, il est fortement conseillé de voter pour Dax dans le topic d'à côté... Une belle cote, fiable, solide, qui ne durera pas... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) il y a 2 heures st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 15 heures, Matpo a dit : Faut pas me tenter avec ça hein, je risque de faire mon malin ! 😄 Un seul boost, nous devenons raisonnables, enfin ! Oui bonne idée l'alarme, pour ne pas manquer demain, La mise qui rapporte des points Celle qui va bien, Pour faire carton plein, Faire partie du gratin Des prévisionnistes au nez fins L esprit vif et serein D attaque dès le matin Les champions du lendemain Tous à Romorantin ! J'attends avec impatience qu'on aille dans le lot, à Montcuq... Modifié il y a 2 heures par papulefer 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 1 minute Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 1 minute Il y a 20 heures, greg13 a dit : Je vous propose 1000 points de bonus si vous arrivez à faire des rimes en ain... demain... OK. donc des rimes avec demain, pour ne pas m'y mettre en vain je vais me préparer c'est certain enfiler ma belle veste en daim celle que j'ai trouvé dans un train en revenant d'un séjour dans l'Ain manger une belle tartine de pain avec du miel j'en suis certain pour écrire avec entrain un petit poème en quatrain qui me vaudra 1000 point dès demain yeah man, fait péter les 1000 points Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés