Royans26 Posté(e) mardi à 22:03 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) mardi à 22:03 oUPS j'ai oublié de jouer ! n'hésitez pas me mentionner 😛 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mardi à 23:01 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mardi à 23:01 Bon ben mercredi 00h01 ... ben c'est mon heure !!! Pour https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/font-romeu-odeillo-via/000RX.html ce mardi prochain, la Tx sera (brrrr) entre -6,0 et -1,0 °C ! Et ... je BOOST le machin Bonne chance à tou(te)s ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) il y a 16 heures Luzech Partager Posté(e) il y a 16 heures Hello, allez, c'est parti pour les glissades, Font Romeu mardi prochain max entre -7°C et -2°C 😃 Mercredi, 8h37 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) il y a 15 heures Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) il y a 15 heures Bonjour, Entre - 3° C et 2° C mercredi 9h42 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 9 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 9 heures Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Retour à la case 0 avec le plus grand écart, bravo, belle performance, mais pas de points au bout du compte. Mardi prochain, on file vers le sud et on monte la côte. A Font-Romeu-Odeillo-Via, il faudra mettre un bonnet et je prédis qu'il fera entre -8°c et -3°c. On est mercredi, il est 16h20 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) il y a 7 heures Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) il y a 7 heures Allez go je mise 1 kopek sur -1,3 -6,3 😉 (TP -3,8°C) Mercredi 17h24 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il est donc très probable qu'il fasse froid en altitude Mardi prochain dans les pyrenees. Je prédis entre -6.7 et -1.7 à Font Romeu Et je boost pour l'occasion Mercredi 18h23 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 5 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 5 heures il fera entre -5,1°c et 0,1°C mardi prochain à fond-Rhum-oeufs dans les pires ainés au riant halle mercredi 19h30 et je boost 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 5 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, boubou07 a dit : il fera entre -5,1°c et 0,1°C mardi prochain à fond-Rhum-oeufs dans les pires ainés au riant halle mercredi 19h30 et je boost Ça fait 5,2 °C d'écart Faudrait choisir si tu gardes -5,1 ou +0,1 ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 5 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 30 minutes, Fanfoe63 a dit : Ça fait 5,2 °C d'écart Faudrait choisir si tu gardes -5,1 ou +0,1 ! ah. ouais. vaux mieux miser avant l'apéro plutôt qu'après... donc je garde -5,1°C (et donc -0,1°C) 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) il y a 5 heures Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 5 heures Trop fastoche. Sur la lancée de ma réussite incontestable à ce jeu depuis maintenant, heu.. je préfère pas compter.. je joue Font-Romeu ! Voilà Ah Non ok Alors je joue une Tx entre -5°C et +0°C mardi prochain. Voilà. Presque comme boubou07 parce que je crois en lui. Ouais. On est mercredi et il est 20h09 et 45 secondes. 46 secondes. 47 secondes. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 5 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, un_Mauzunois a dit : Voilà. Presque comme boubou07 parce que je crois en lui. t'as bien raison, j'ai -6 points quand même 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) il y a 4 heures Montpellier Partager Posté(e) il y a 4 heures Salut, Il va faire froid la semaine avec une température entre -6,8 et -1,8 °C. Et il me semble que j'ai un deuxième boost... que je vais utiliser. Mercredi 04/12/2024, 20h35. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) il y a 4 heures Eygliers (05) Partager Posté(e) il y a 4 heures hello ! il fera entre -2 et + 3 degrés mercredi, 20H40 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) il y a 4 heures Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonsoir, -6,0/-1,0 pour Font-Romeu Mercredi à 21h07 Modifié il y a 4 heures par Ptitlou 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) il y a 4 heures Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) il y a 4 heures Hello, Je me dépêche de miser ce soir, ce week-end, je pourrais pas car je serai occupé par l'or blanc Il fera entre -6,9 / -1,9°C. Mercredi 21h15 Ah, et je boost, car le froid porte chance et c'est pas toute les semaines qu'on en a ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) il y a 3 heures Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) il y a 3 heures Salut, En route pour Font Romeu qui va revoir la neige !! (et j'espère nous aussi) Il fera entre -3,9°C et +1,1°C mardi prochain. Et comme je suis pas sûr de moi, je BOOSTE l'affaire Mercredi à 21h49 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) il y a 2 heures Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir, À Font Romeu la Tx mardi prochain devrait logiquement être comprise entre -4,8°C et +0,2°C 🤔 Mercredi à 22h26. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) il y a 1 heure st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) il y a 1 heure Bon au 4ème "taupe" il fera entre -1,2 et -6,2°. Signé Le Rat Taupier 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilamus Posté(e) il y a 1 heure boussenac Partager Posté(e) il y a 1 heure aller 23h26 avant d'aller au lit mercr , je peux pas rater fon romeu vu que j'habite pas loin. -0.2 a -5.2 degré , et j'en profite pour booster car c'est pas tous les jours qu'on a droit un un tel ecart j'imagine. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) il y a 1 heure SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonjour entre -3,9°C et +1,1°C ho go je vais gagner 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 1 heure Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 1 heure Nous voilà 17 ce mercredi soir ... dont 7 Boost ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés