Girondin Posté(e) 31 août Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 31 août Le front venteux arrive sur l'agglomération bordelaise impressionnant tout à volé dans le jardin 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 31 août Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 31 août Bon ça a duré 5mn,3.3mm au compteur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnx33 Posté(e) 31 août Martillac (33) Partager Posté(e) 31 août il y a 6 minutes, Girondin a dit : Le front venteux arrive sur l'agglomération bordelaise impressionnant tout à volé dans le jardin Impressionnant ce vent c’etait on/off 😮 ca a l’air de s’etre calmé un peu, on va attendre l’orage maintenant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisodontea Posté(e) 31 août Sud Médoc Partager Posté(e) 31 août il y a 2 minutes, Gnx33 a dit : Impressionnant ce vent c’etait on/off 😮 ca a l’air de s’etre calmé un peu, on va attendre l’orage maintenant Idem sur st aubin de medoc 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 31 août Bègles Partager Posté(e) 31 août Sur Bègles les rafales sont toujours là et pourtant le système approche mais n’est pas encore là ! Je pense que ça ne va pas faire semblant là dessous… 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 31 août Pau Partager Posté(e) 31 août Énorme orage sur Pau 😱 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 31 août Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 31 août 73 kmh a Bordeaux Mérignac -4 °C en 6 min 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO19 Posté(e) 31 août Brive la Gaillarde / Saint Cyprien - Corrèze (19) Alt. 130m. Partager Posté(e) 31 août Bon nous on est bien à l'abri de tout ca ! 😅 Temps calme, et encore chaud ce soir après une journée bien ensoleillé et agréable. Tx 32.7°C, et encore 23°C a 22h. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 31 août Pau Partager Posté(e) 31 août Incroyable l'intensité ici 😱😱 et flash incessant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 31 août Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 31 août Déluge en cours dans l'ouest bordelais, flash toutes les 10\secondes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 31 août Saintes Partager Posté(e) 31 août 22:20 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 31 août Bègles Partager Posté(e) 31 août Sur Begles le déluge ne s’arrête pas et on est de nouveau dans un noyau dur après une interruption de 2min. Acticite électrique également plus intéressante mais ce que je surveille c’est les fuites dans ma maison et non plus la foudre… 1 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnx33 Posté(e) 31 août Martillac (33) Partager Posté(e) 31 août L’emetteur de Bouliac semble en souffrance 🫣 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 31 août Bègles Partager Posté(e) 31 août (modifié) À deux reprises l’orage vient de tomber à côté de la maison ! Très longtemps que je n’ai pas vu un tel orage ! Je ne serais pas étonné qu’on approche les 40-50mm localement sous cet orage diluvien au sud et sud-est de Bordeaux dans l’entre deux mers par ex. Modifié 31 août par Run999H 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamableu Posté(e) 31 août Libourne Partager Posté(e) 31 août Impressionnant sur Libourne. Flash et grondements incessants . J'ai rarement vu cela . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 31 août Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 31 août Le plus gros vient de passer ici. Bel orage, mais pas exceptionnel. Les rafales à plus de 50 km/h à l'avant faisaient craindre le pire mais finalement je n'ai rien eu d'exceptionnel côté rafales. L'activité électrique a été moyenne durant l'épisode, par contre la pluie a été plutôt violente avec 18 mm (provisoire) en quelques minutes, et une pointe à 120 mm/h. A l'arrière il semble que l'activité électrique se renforce. Il semble que la suite soit pour le Lot et Garonne et l'ouest de la Dordogne 😉 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) 31 août Audenge (33) Partager Posté(e) 31 août J’ai l’impression qu’on a pas tous eu le même orage 😅 sur le bassin en tout cas c’était franchement pas folichon 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés