bianconero PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2024 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2024 bjr on peut se fier Ă ce que renvoi WL dans "DonnĂ©es de santĂ©" pour l'indication sur l'Ă©tat de la CR123 ? j'ai remplacĂ© la pile il y'a environ une semaine, je continues Ă recevoir des alertes @/jour de chez Davis et impossible aussi d'enlever le message sur la console malgrĂ© un reset de celle-ci ... je continues Ă recevoir nornalement les donnĂ©es de l'anemo ... ps/ quel est le voltage de la CR123 Ă partir duquel on commence Ă voir apparaĂźtre cette alerte "low" ? merci  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ollpat PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2024 Paimpol Partager PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2024 Bonjour La batterie est peut-ĂȘtre dĂ©chargĂ©e  đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bianconero PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2024 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2024 CR neuve voltage contĂŽlĂ©e +3v okay sur ce point encore reverif. hier aprem đ€ l'ancienne était Ă environ 2.80v ?? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mitrale PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2024 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2024 Ce sont peut-ĂȘtre les piles de ta console qu'il faudrait changer... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bianconero PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2024 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2024 il y a une heure, Mitrale a dit : Ce sont peut-ĂȘtre les piles de ta console qu'il faudrait changer... heu il est oĂč le rapport avec la CONSOLE please ??? les piles ont Ă©tĂ© changĂ©es dĂ©but annĂ©e (je le fais annuellement) j'ai une 2nd console Ă l'Ă©tage alimentĂ©e UNIQUMENT A/C et le message est quand mĂȘme prĂ©sent !! ==> QUID  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylver19 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2024 st yrieix le dĂ©jalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2024 (modifiĂ©) Il y a 6 heures, bianconero a dit : heu il est oĂč le rapport avec la CONSOLE please ??? les piles ont Ă©tĂ© changĂ©es dĂ©but annĂ©e (je le fais annuellement) j'ai une 2nd console Ă l'Ă©tage alimentĂ©e UNIQUMENT A/C et le message est quand mĂȘme prĂ©sent !! ==> QUID  Slt ,comment est l'Ă©tat de ton condo de l'ISS? C'est pour cela que je suis passĂ© Ă des piles rechargeables pour l'ISS ModifiĂ© 7 aoĂ»t 2024 par sylver19 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2024 Moliets-et-MĂąa(40) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2024 DĂ©charge ton condo avec le cable d'alimentation de la console et puis tu remets les piles  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hiigaraa PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2024 Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2024 Il y a 21 heures, bianconero a dit : heu il est oĂč le rapport avec la CONSOLE please ???  Les gens sont lĂ pour t'aider et Ă©ventuellement aller proposer des solutions qui peuvent paraĂźtre idiotes mais qui sont pertinentes. C'est dommage de leur tomber dessus comme ça. La prochaine fois ils ne rĂ©pondront probablement pas Ă tes sollicitations. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mitrale PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2024 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2024 Il y a 21 heures, bianconero a dit : heu il est oĂč le rapport avec la CONSOLE please ???  Si j'ai bien compris c'est bien la console qui envoie les donnĂ©es Ă WL d'oĂč le lien prĂ©sumĂ©...  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bernardt60 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2024 56800 Taupont Partager PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2024 Bon je ne sais pas si tu as fait la manip indiquĂ©e par 970hPa, j'ai Ă©galement eu ce problĂšme de "low battery" et en espĂ©rant ne pas recevoir moi aussi un scud en rĂ©ponse voici al procĂ©dure employĂ©e pou la rĂ©soudre :   1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bernardt60 PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2024 56800 Taupont Partager PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2024 Et alors @bianconero le problĂšme est rĂ©glĂ© ? C'est toujours bien d'avoir un retour 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bianconero PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2024 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2024 (modifiĂ©) Le 11/08/2024 Ă 09:59, bernardt60 a dit : Et alors @bianconero le problĂšme est rĂ©glĂ© ? C'est toujours bien d'avoir un retour ! oui en partie de toute maniĂšre j'ai optĂ© pour une alimentation externe avec un kit batterie tampon 6v-12Ah branchĂ© sur la prise adĂ©quate et Ă priori c'est fonctionnel đ voilĂ pour le retour đ ps/ du mĂȘme genre que ce produit Davis DW6612 mais box rĂ©duit  ModifiĂ© 13 aoĂ»t 2024 par bianconero kit tampon en service :)- 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Count PostĂ©(e) 25 septembre 2024 Riedisheim (68 - 262 m) Partager PostĂ©(e) 25 septembre 2024 Je dois visiter deux stations prochainement car je reçois toutes les nuits une notif. m'indiquant de replacer la pile CR123 avec une perte des donnĂ©es en provenance de l'ISS, globalement entre 1h et 8h loc. pour la premiĂšre, 4h et 10h loc. pour la seconde. Dans les deux cas les piles ont moins d'un an, ce quoi me fait penser que le problĂšme peut venir d'ailleurs. Quelles peuvent ĂȘtre les diffĂ©rentes possibilitĂ© ? - Changer la pile CR123 - Tester le panneau solaire au voltmĂštre et Ă©ventuellement le changer - VĂ©rifier l'Ă©tat du condensateur et Ă©ventuellement le changer  J'essaie de faire le tour de toutes les possibilitĂ©s pour aller sur place avec tout le matĂ©riel nĂ©cessaire afin de pouvoir dĂ©panner directement. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude33 PostĂ©(e) 25 septembre 2024 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager PostĂ©(e) 25 septembre 2024 Il faudra de toute façon remplacer les piles. Sinon Ă 99% ça vient du condo. Le panneau solaire est trĂšs fiable, et Ă moins qu'il ne soit recouvert de fientes ou qu'il soit mal branchĂ© sur la carte de l'ISS il y a peu de chance qu'il soit la cause du dysfonctionnement) Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mitrale PostĂ©(e) 25 septembre 2024 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager PostĂ©(e) 25 septembre 2024 Je parie aussi sur une dĂ©faillance du condo.  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alsavosges PostĂ©(e) 25 septembre 2024 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager PostĂ©(e) 25 septembre 2024 il y a 47 minutes, Mitrale a dit : Je parie aussi sur une dĂ©faillance du condo.   Il y en a un qui a envie de souder đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Count PostĂ©(e) 25 septembre 2024 Riedisheim (68 - 262 m) Partager PostĂ©(e) 25 septembre 2024 Merci pour vos retours ! Dans le doute j'irai avec le matĂ©riel nĂ©cessaire et le poste Ă souder. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés