Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord - Septembre 2024


jObiwan

Messages recommandés

Posté(e)
Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude

Bonsoir

 

une belle journée que ce dimanche, bien ensoleillé et plus en tout cas  que je le pensais à la vue des modèles, quelques cumulus raplapla et un ciel très  voilé à partir de 19h 

Tx de 18.5 C° - chaud au soleil mais frais à l'ombre - Tn de 7.1 C°

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Coucou, Journée lourde voir pénible avec des orages actuellement sur l'ouest et le nord ouest    

Timelapse en cours   

Salut,  Je suis sorti en coup de vent vite fais, j'ai eu du bol, a peine sorti qu'un petit impact est cadré, l'ambiance était sympa mais c'était bref... C'est mieux que rien.. Bonne soirée.

Images postées

Posté(e)
Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude

Bonsoir

 

Journée très mitigée avec un ciel gris et des petites bruines et pluies fines ( 0.7 mm) ce matin  puis des éclaircies et des nuages , bref assez automnal aujourd'hui.

Tx de 19.4 C°  mais plus frais en cette fin d'après midi ( 17.2 C° à 17 h )

vent modéré de Nord

 

Bonne soirée

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Matinée grise, 0,2 millimètre relevé au pluvio ce matin, le ciel s'est bien dégagé vers 14h, puis l'après-midi à été ensoleillée et très douce, dans un ciel parsemé de cumulus de beau temps, la température monte d'un cran chaque jour et ça se sent bien

Tn 13,7°c, Tx 21,2°c

Bonne soirée 

Modifié par jean pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude

Bonjour

 

Un ciel dégagé ici également mais je vois  passer des bancs de nuages bas un peu plus loin vers l'est, comme souvent dans le coin, on se trouve en limite entre la météo du littoral et celle de l'intérieur des terres

ces nuages ont tendance à se désagréger

Tn de 10.5 C°

vent faible de nord 

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je débarque dans le nord dans moins de 3 heures. Entre demain et samedi direction les plages de Dunkerque et Boulogne en transports en commun, et le ciel sera avec moi ça promet de sympathiques photos 😁 voilà le programme https://www.lesmicroaventuresdelulu.com/post/les-plages-en-train-depuis-lille 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Journée ensoleillée et douce, ciel peu nuageux le matin, assez variable entre 15h et 17h et se redégageant le soir, le vent faible le matin, s'est renforcé l'après midi et à soufflé en rafales

Tn 7.3°c, Tx 21.1°c

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais)

Bonsoir.

 

Bienvenue de nouveau @sebinnis

 

Données du jour :

 

Météo contrastée entre la matinée plutôt ensoleillée et l'après-midi nuageuse et venteuse. Température néanmoins assez douce même si je suis resté sous les 20°C.

 

Tn : 11,7°C

Tx : 19,6°C

Ta : 16,1°C

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...