Ghislain62 Posté(e) 15 septembre Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Partager Posté(e) 15 septembre Bonsoir une belle journée que ce dimanche, bien ensoleillé et plus en tout cas que je le pensais à la vue des modèles, quelques cumulus raplapla et un ciel très voilé à partir de 19h Tx de 18.5 C° - chaud au soleil mais frais à l'ombre - Tn de 7.1 C° bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) 16 septembre Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Partager Posté(e) 16 septembre Bonsoir Journée très mitigée avec un ciel gris et des petites bruines et pluies fines ( 0.7 mm) ce matin puis des éclaircies et des nuages , bref assez automnal aujourd'hui. Tx de 19.4 C° mais plus frais en cette fin d'après midi ( 17.2 C° à 17 h ) vent modéré de Nord Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 16 septembre Merlimont Partager Posté(e) 16 septembre (modifié) Bonsoir Matinée grise, 0,2 millimètre relevé au pluvio ce matin, le ciel s'est bien dégagé vers 14h, puis l'après-midi à été ensoleillée et très douce, dans un ciel parsemé de cumulus de beau temps, la température monte d'un cran chaque jour et ça se sent bien Tn 13,7°c, Tx 21,2°c Bonne soirée Modifié 16 septembre par jean pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 17 septembre Merlimont Partager Posté(e) 17 septembre (modifié) Bonjour Ciel tout bleu, vent calme, nuit fraîche avec une Tn de 7.3°c Bonne journée Modifié 17 septembre par jean pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) 17 septembre Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Partager Posté(e) 17 septembre Bonjour Un ciel dégagé ici également mais je vois passer des bancs de nuages bas un peu plus loin vers l'est, comme souvent dans le coin, on se trouve en limite entre la météo du littoral et celle de l'intérieur des terres ces nuages ont tendance à se désagréger Tn de 10.5 C° vent faible de nord Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 17 septembre Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 17 septembre Bonjour à tous je débarque dans le nord dans moins de 3 heures. Entre demain et samedi direction les plages de Dunkerque et Boulogne en transports en commun, et le ciel sera avec moi ça promet de sympathiques photos 😁 voilà le programme https://www.lesmicroaventuresdelulu.com/post/les-plages-en-train-depuis-lille 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 17 septembre Merlimont Partager Posté(e) 17 septembre Bonsoir Journée ensoleillée et douce, ciel peu nuageux le matin, assez variable entre 15h et 17h et se redégageant le soir, le vent faible le matin, s'est renforcé l'après midi et à soufflé en rafales Tn 7.3°c, Tx 21.1°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 17 septembre Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 17 septembre Bonsoir. Bienvenue de nouveau @sebinnis Données du jour : Météo contrastée entre la matinée plutôt ensoleillée et l'après-midi nuageuse et venteuse. Température néanmoins assez douce même si je suis resté sous les 20°C. Tn : 11,7°C Tx : 19,6°C Ta : 16,1°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 18 septembre Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 18 septembre Bonjour à tous beaucoup de nuages bas ce matin sur Lille j'espère que le soleil se montrera. Aujourd'hui direction Dunkerque, Bray dunes et petit fort Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) 18 septembre Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Partager Posté(e) 18 septembre Bonjour Ciel bas et gris également (qui devrait se lever en matinée selon Arome ?) , hier en tout cas le ciel a été partagé toute la journée entre les bancs nuageux parfois importants, venant du NE et les éclaircies parfois belles avec un vent sensible de NE ce matin Tn de 13.1 C° et hier Tx de 20 C° bonne journée ( et particulièrement à @sebinnisj) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 18 septembre Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 18 septembre (modifié) J'arrive avec le train sur Hazebrouck, toujours pas d'évolution, un ciel bien bas. Merci Ghislain, de même ! Arrivée à Dunkerque sous le soleil ! Modifié 18 septembre par sebinnis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 18 septembre Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 18 septembre Pareillement chez moi, beaucoup de nuages bas! Après midi plutôt agréable hier sur Lille dès que ça s’est dégagé avec 22°C de Tx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 18 septembre Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 18 septembre 1ere escale Leffrinckoucke plage. Je retrouve la même ambiance que l'an passé à la même période, nuages et éclaircies et beaucoup de vent 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 18 septembre Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 18 septembre il y a 3 minutes, sebinnis a dit : 1ere escale Leffrinckoucke plage. Je retrouve la même ambiance que l'an passé à la même période, nuages et éclaircies et beaucoup de vent Quel monde ! Pas trop seul(s) ? 🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 18 septembre Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 18 septembre (modifié) il y a 4 minutes, FJ62 a dit : Quel monde ! Pas trop seul(s) ? 🤣 Non 😄 Modifié 18 septembre par sebinnis 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 18 septembre Bethunois Partager Posté(e) 18 septembre (modifié) Bonjour Stratus ce matin comme prévu. Ça devrait se dégager vers midi. Modifié 18 septembre par M4x Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 18 septembre Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 18 septembre (modifié) Modifié 18 septembre par sebinnis 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 18 septembre Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 18 septembre (modifié) Je rejoins maintenant la plage de Bray Dunes, retour d'imposants nuages et toujours beaucoup de vent. Plage un peu plus fréquentée, l'une des rares à autoriser les animaux Modifié 18 septembre par sebinnis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotor76 Posté(e) 18 septembre Domicile: Thuin (Be) Alt: 200m / En semaine de jour à Namur (Be) Partager Posté(e) 18 septembre Yop, Quelle purée de pois ce matin assez bien surpris, le tout dans une ambiance fraîche (surtout au ressenti bien humide, Tn à 13,3°C). Ta à 14,8°C avec un plafond qui commence doucement à se lever. Ces derniers jours n'ont pas été trop désagréables avec des Tx à 17/18°C et des périodes où le soleil brillait bien. Belle journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 18 septembre Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 18 septembre Hello, la grisaille matinale se déchire enfin mais au profit du vent qui se lève. Bon l'ensemble reste plutôt agréable avec 18°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 18 septembre Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 18 septembre De retour sur Lille, plein soleil et grande douceur comme prévu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tormenta Posté(e) 18 septembre 10km est de Vailly sur Aisne. Entre Soissons et Reims. Partager Posté(e) 18 septembre Le temps est vraiment bien, doux et ensoleillé, mais ce vent…! 😡 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) 18 septembre Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Partager Posté(e) 18 septembre Bonsoir le ciel s'est dégagé vers 13 h assez subitement alors que la grisaille épaisse était bien présente ce matin la Tx : 22.5 C° , çà va mieux ! mais le vent soutenu de NE modère cette douceur en restant un peu trop sensible pour en profiter - finalement frais à l'ombre ! Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 18 septembre Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 18 septembre Grand soleil sur Lille tout l'aprèm et peu de vent, atmosphère limite lourde au cœur de la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 18 septembre Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 18 septembre Ah ben il va moins bien marcher maintenant... Pour une fois que je cadre au foot, fallait que ça soit pas la bonne cible... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés