V8 BI-TURBO Posté(e) jeudi à 14:18 Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) jeudi à 14:18 toujours de la neige, ça reprends en intensité, -1.3° j’espère que le plus gros passera en neige … 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) jeudi à 14:21 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) jeudi à 14:21 Je suis remonté de Besançon, la neige accrochait les surfaces à mon départ, début de résidu de neige dès la côte de morre, ensuite route qui blanchi à partir du trou au loup, conditions devant très difficile à partir du Petit Paris et à La Morel avec 2 voitures arrêtés au milieu de la route et camions qui force le passage entre par peur de rester bloqué ensuite c'est blocage complet dès la côte de la main avec des dizaines de camions bloqués dans la côte, du coup demi tour et passage par le Crêt monniot beaucoup plus enneigés mais moins glissant. Arrivé ici avec 12 cm à ma pige à neige et neige abondante mais depuis c'est pluie/neige en espérant une bascule au plus vite. 7 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) jeudi à 14:25 Partager Posté(e) jeudi à 14:25 Énormes pizza sur Caen depuis 15mn, les plus grosses depuis ce matin. Du coup ça reblanchit un peu. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) jeudi à 14:26 Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) jeudi à 14:26 (modifié) blizzard, -1.1° Modifié jeudi à 14:30 par V8 BI-TURBO 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) jeudi à 14:43 fraize 530m Partager Posté(e) jeudi à 14:43 Vu ma position au nord du massif je ne m attendais pas à voir cette neige forte et légère en plein milieu d ap. Conditions idylliques pour tout passionné de neige. Je suis dans du vert fluo sur le radar avec -1°. Neige toute légère en espérant que ça dure car la zone de précipitations fortes n est pas large. Déjà 2cm 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) jeudi à 14:46 Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) jeudi à 14:46 la quinzaine de cm est atteinte grâce à cette grosse averse, toujours -1.1° 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) jeudi à 14:49 champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) jeudi à 14:49 6.9° et fort vent ouest , je vous dis pas la gadouille à Champa 😁 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) jeudi à 14:51 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) jeudi à 14:51 1,2° ici...petite pluie/bruine 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) jeudi à 14:54 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) jeudi à 14:54 il y a 24 minutes, xavier221 a dit : Énormes pizza sur Caen depuis 15mn, les plus grosses depuis ce matin. Du coup ça reblanchit un peu. tu t'es perdu toi? 😄 -2,9° en baisse, neige modérée avec petits flocons, ca pose tranquillement sans être gargantuesque, on attend de plus grosses intensités tout à l'heure 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) jeudi à 14:57 Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) jeudi à 14:57 il y a 9 minutes, V8 BI-TURBO a dit : la quinzaine de cm est atteinte grâce à cette grosse averse, toujours -1.1° Grand combe est à -0.1 ça va bientôt arriver chez toi, +3.3 ici contre -1.2 à 14 H soit +4.5 en à peine 2 heures, par contre ce soir on fera le chemin inverse 😂, j'adore le climat des rocheuses. 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) jeudi à 15:00 champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) jeudi à 15:00 c'est bon le moral remonte , j'ai sorti ma pelle à neige ....... pour pousser la flotte devant mon garage Ta : 7.1° soit quand meme +7° en 2 heures 🙃 5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) jeudi à 15:03 Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) jeudi à 15:03 il y a 1 minute, David25300 a dit : Grand combe est à -0.1 ça va bientôt arriver chez toi, +3.3 ici contre -1.2 à 14 H soit +4.5 en à peine 2 heures, par contre ce soir on fera le chemin inverse 😂, j'adore le climat des rocheuses. oui ca commence a tourner aux flocons fondu, limite pluie avec un léger vent mais l’avantage c’est que le plus gros ( je pense et j’espère ) est passé en neige, je limite les dégâts si ça tombe aussi faiblement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pille Muguet Posté(e) jeudi à 15:04 Crouzet-Migette (25) - 630m Partager Posté(e) jeudi à 15:04 (modifié) Pluie soutenue sur les 4 ou 5cm tombés tout à l'heure... 2,6° la température n'est pas encore remontée tant que ça dans mon coin, mais bon ça va venir... Édit : je note d'ailleurs une belle résistance au redoux de Déservillers (2,2°), alors que Levier tout proche est à 4,8°. D'habitude c'est l'inverse. Modifié jeudi à 15:12 par Pille Muguet precision Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) jeudi à 15:06 Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) jeudi à 15:06 il y a 9 minutes, Nunbora a dit : tu t'es perdu toi? 😄 -2,9° en baisse, neige modérée avec petits flocons, ca pose tranquillement sans être gargantuesque, on attend de plus grosses intensités tout à l'heure Moi il y a de la neige collée aux fenêtres je suppose qu'il neige 🤣😜 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) jeudi à 15:12 Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) jeudi à 15:12 Du coup +4.6, on vient de prendre 1.2 degré en 6 minutes, je ne savais pas que c'était possible 😂. @Benji25 j'ai des gouttes qui dégoulinent aux fenêtres, j'imagine qu'il pleut ? 😂 5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) jeudi à 15:14 Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) jeudi à 15:14 il y a 1 minute, David25300 a dit : Du coup +4.6, on vient de prendre 1.2 degré en 6 minutes, je ne savais pas que c'était possible 😂. @Benji25 j'ai des gouttes qui dégoulinent aux fenêtres, j'imagine qu'il pleut ? 😂 Mon pauvre 🙈 j'espère que ça va pas durer ... Moi la température à baissé actuellement -3.4 deg 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_ctrlv Posté(e) jeudi à 15:20 Les Rousses Partager Posté(e) jeudi à 15:20 A midi ça skiait aux Jouvencelles ! https://app.webcam-hd.com/les-rousses/jouvencelles-ts/2024-11-21_1200 Heureusement que la webcam s'arrêtera avec la nuit avant 17h parce qu'au rythme où ça va, ça sera tout vert ! L'an dernier on avait inventé le concept de l'hiver qui dure 2 semaines, cette année on fait encore mieux avec l'hiver qui dure 2h ! 😅 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) jeudi à 15:21 champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) jeudi à 15:21 ici 7.7° maintenant , j'en peux plus , heureusement qu'il y a le beaujolais nouveau ce jeudi avec des potes à 18h on pourra déblatérer sur les hivers jurassiens ! Le beaujolpif nouveau c'est comme la météo d'aujourd'hui : c'est dégueulasse et ça fait mal à la tete 🤒 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) jeudi à 15:23 Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) jeudi à 15:23 (modifié) il y a 3 minutes, John39 a dit : c'est dégueulasse et ça fait mal à la tete et ça pisse dru aussi 😂 Modifié jeudi à 15:25 par David25300 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) jeudi à 15:30 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) jeudi à 15:30 il y a 19 minutes, Benji25 a dit : Moi il y a de la neige collée aux fenêtres je suppose qu'il neige 🤣😜 il y a 13 minutes, David25300 a dit : j'ai des gouttes qui dégoulinent aux fenêtres, j'imagine qu'il pleut ? 😂 Moi j'ai rien qui colle aux fenêtres, ca me permet de voir que dehors ca monte, on a du prendre pas loin de 5cm déjà il y a 4 minutes, John39 a dit : ici 7.7° maintenant , j'en peux plus , heureusement qu'il y a le beaujolais nouveau ce jeudi avec des potes à 18h on pourra déblatérer sur les hivers jurassiens ! Le beaujolpif nouveau c'est comme la météo d'aujourd'hui : c'est dégueulasse et ça fait mal à la tete 🤒 Accompagnez-le d'une omelette norvégienne, tu sais le truc glacé qui fond quand on lui verse un truc chaud dessus 😅 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) jeudi à 15:49 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) jeudi à 15:49 Les choses sérieuses ont commencé, pile dans le timing prévu. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mittelberg Posté(e) jeudi à 15:52 Muhlbach-sur-Munster (Mittelberg, alt. 535m) Partager Posté(e) jeudi à 15:52 Ça tombe toujours bien, 3-4 cm je dirais, -1,3°C. Petite photo avant la nuit : 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARANDINE Posté(e) jeudi à 15:54 Xonrupt le poli 800m(720-1306m) Partager Posté(e) jeudi à 15:54 Pour info 4 cm Gérardmer le beillard 620 m 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi70290 Posté(e) jeudi à 15:57 Plancher-Bas (475m) Partager Posté(e) jeudi à 15:57 Neige modéré déjà 5cms au sol 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi70290 Posté(e) jeudi à 16:17 Plancher-Bas (475m) Partager Posté(e) jeudi à 16:17 Ambiance blizzard déjà 7 cms 20241121_171705.mp4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés