MARANDINE Posté(e) il y a 6 heures Xonrupt le poli 800m(720-1306m) Partager Posté(e) il y a 6 heures Ça y est ça blanchi enfin température en baisse+0,8 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) il y a 6 heures Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) il y a 6 heures Neige modérée à forte par intermittence pas de cumul pour le moment. Ta de -0.6°C 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARANDINE Posté(e) il y a 5 heures Xonrupt le poli 800m(720-1306m) Partager Posté(e) il y a 5 heures Dur dur,des averses arrivent , température en baisse+0,4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) il y a 5 heures Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) On a retrouvé un paysage blanc, 1 ou 2 cm ça change tout 0,2° neige faible Modifié il y a 5 heures par Nunbora 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) il y a 4 heures Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) il y a 4 heures Neige faible à modérée -0.7 deg 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 4 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Quelques averses cet AM sans véritable cumul, c’est pas la folie. La soirée et la nuit ne s’annonce pas des plus prolifique, quelques centimètres au mieux à priori. Modifié il y a 4 heures par Guillaume39 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) il y a 3 heures Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) il y a 3 heures Neige faible -0,2° on doit avoir dépassé les 2cm là, joli coup de pinceau 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) il y a 3 heures Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Nunbora a dit : Neige faible -0,2° on doit avoir dépassé les 2cm là, joli coup de pinceau Ça sent la dépression 🤣 J'ai un remède une bonne soupe de carottes 🥕 🥕 🥕 🥕 et au lit 😂 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) il y a 2 heures Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) il y a 2 heures Grosse averse qui a blanchi toutes les surfaces tout à l'heure avec 1 cm. Pas de tenue sous 950m. En allant sur Pontarlier ça se transforme en bruine sous 900m. C'est vraiment limite. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) il y a 2 heures Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a une heure, Benji25 a dit : Ça sent la dépression 🤣 J'ai un remède une bonne soupe de carottes 🥕 🥕 🥕 🥕 et au lit 😂 J’ai un autre remède: je vais passer nuitamment chez toi et remplir mon coffre de neige 😄 Tu risques d’être au vert demain matin 😄 PS: si tu veux bien me préparer déjà un tas, ça me gagnera du temps 😉 Modifié il y a 2 heures par Nunbora 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) il y a 2 heures fraize 530m Partager Posté(e) il y a 2 heures Petites averses de neige faibles cet ap avec une ltn à 650m versant nord. (Saupoudrage) Quelques flocons mourant dans la vallée... Actuellement 1.1° 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) il y a 50 minutes Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) il y a 50 minutes Neige modérée et -0,3 deg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés