Mittelberg Posté(e) il y a 15 heures Muhlbach-sur-Munster (Mittelberg, alt. 535m) Partager Posté(e) il y a 15 heures Encore 40 cm à la pige des Trois fours ce matin, et de très bonnes conditions de glisse, tant aux Trois fours que sur la route des crêtes jusqu’au Gazon du faing (je n’étais pas plus loin). Je mettrai des photos plus tard, j’arrive pas depuis le téléphone ça fait planter l’appli… Sinon soleil ici aussi dans la vallée alors que c’était couvert ce matin. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pille Muguet Posté(e) il y a 13 heures Crouzet-Migette (25) - 630m Partager Posté(e) il y a 13 heures Une dizaine de cm de glace à Frasne avec, encore une fois, une très belle glace. 11°C au thermo voiture. 13 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) il y a 12 heures Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) il y a 12 heures Le 17/01/2025 à 16:11, castres a dit : Ça se rapproche quand même de la Grive. Le pelage est bien moins sombre sur la grive que sur l'étourneau. Mais bon John n'avait qu'à mieux prendre la photo. 🤣 en tout cas c’est pas des corbeaux… quoique? C’est vrai que la photo est pas très nette 🤣 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) il y a 11 heures champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) il y a 11 heures Encore une superbe journée hivernale ensoleillée avec : -6.7° / 7.2° Retour du gel dès 17h30 , actu -0.6° D'après un article du Progrès ce jour sur les conditions de ski dans le Haut-jura , 60 cm à la pige de l'épicéa muté c'est vraiment pas terrible pour un 18/01. Enfin l'hiver n'est pas fini.... 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 11 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 11 heures Bonne sortie ski sur Les Prises Aux Fourgs cet après midi, quelques passages délicat mais franchement bon sur 98%, par contre ça relève presque du miracle que ça puisse skier tant la couche est mince voir juste un ruban dans les champs par endroit, 4h de redoux de plus l'autre jour et c'était cuit. Bref fallait bien en profiter en tout cas. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) il y a 10 heures Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, Pille Muguet a dit : Une dizaine de cm de glace à Frasne avec, encore une fois, une très belle glace. 11°C au thermo voiture. J'y étais ce matin, très belle glace je confirme ! demain Bouverans 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mittelberg Posté(e) il y a 10 heures Muhlbach-sur-Munster (Mittelberg, alt. 535m) Partager Posté(e) il y a 10 heures Voilà deux photos prises aux Trois fours ce samedi matin 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) il y a 8 heures Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) il y a 8 heures Un air de printemps au 3 fours cet après-midi pour le coup. J’ai eu jusqu’à 9° au thermo voiture avant le collet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) il y a 5 heures Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) il y a 5 heures un poil moins le printemps ici mais de nouveau une très belle journée T°x de 5.3°, T°n de -4.7° mais déjà -4° ce soir, retour d'une forte gelée demain?? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) il y a 5 heures Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) il y a 5 heures Ce samedi aura été la 13ème journée sans dégel de la saison au Wintersberg (dont 7 en janvier) avec une Tx de -0,3°. Ce soir il fait -2,4° à 23h40. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés