John39 Posté(e) il y a 4 heures champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Big-Winter a dit : Et tout ça après le superbe Janvier 1985 🤪 En fait en regardant mes albums photos et en replongeant dans mes souvenirs , je m'aperçois que les hauteurs de neige qu'on pouvait avoir chez moi sont celles que l'on a aujourd'hui à 1100 m , c'est fou alors que lorsque il y avait 40 ou 50 cm de neige à Champa je ne dis pas ce qu'il y avait chez Castres ou chez Pablo ! C'est comme ça , il faut s'y faire on aura peut etre encore de grands hivers mais j'avoue que je suis maintenant dubitatif. Sinon pour ne pas etre HS : Ta : 6.2° , la loose quoi ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) il y a 2 heures Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Et dans mes souvenirs, les gens mettaient les skis dans le bon sens à l’époque 😁 Alors quand je vois ça, comment dire… … voilà, c’est le mot que je cherchais, merci 😁 et sinon 5,4° ce soir Et toujours le ciel qui transpire Modifié il y a 2 heures par Nunbora 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés