Victor hurricane tempête Posté(e) 22 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 22 octobre (modifié) 8 degrés, on se les cailles 😬😬😬!!! Beaucoup de brouillard ce matin ça fait un peu de magie a ce mois d'octobre Bonne journée ! Modifié 22 octobre par Victor hurricane tempête 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 22 octobre Brest - 29 Partager Posté(e) 22 octobre Très beau temps ce matin sur Brest. En ce qui concerne les relevés d'insolation, il y a une belle perte chaque jour ensoleillé. Sur la fiche métadonnées, la station est classée 1 : Travaillant juste en face de la station, depuis 9h30 le soleil est bien visible, mais le capteur n'a capté l'ensoleillement que depuis 10h18 alors que pour Quimper, cela a commencé à 9h17. Ca fait quand même 1h de moins de soleil le matin de relevé (et surement le soir aussi). 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 22 octobre Gavray Partager Posté(e) 22 octobre Coucou,c'est bizzare pas de pluie pour l'instant !!!13° ciel clair Bon appétit. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 22 octobre Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 22 octobre (modifié) Bonjour, Hier journée très maussade, absolument grise toute la journée, marquée par la pluie et l'amplitude très faible de températures (1°C) ! Tn 12,2°C Tx 13,2°C PP 16,3 mm Aujourd'hui, après un début de matinée un peu gris, le soleil a rapidement fait son apparition, l'ambiance est tout de suite plus agréable Tn 7,8°C Modifié 22 octobre par adriano50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 22 octobre Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 22 octobre Quelques nuages depuis le début de l'après-midi sur Auray, mais clairement inoffencifs. Le thermo a repris des couleurs par rapport à hier, affichant 18°C en ce moment. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 22 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 22 octobre 16 degrés à Nantes grand soleil ! Bonne soirée ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 22 octobre 56800 Taupont Partager Posté(e) 22 octobre Bonsoir Avec ce brouillard tenace Ici il a fallu attendre le début d'après-midi pour voir enfin apparaître le soleil avec juste de fins stratocumulus ! La douceur a donc tardé à venir ici, demain avec ces mêmes conditions anticycloniques , beaucoup d'humidité laissée les pluies copieuses des jours précédents, la fraîcheur de la nuit, très peu de vent, nul doute que ça ressemblera beaucoup à aujourd'hui, les brouillards d'automne ont de beau jours devant eux ! Tn 7.3°C Tx 17.8°C Ta 15.4°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 22 octobre Gavray Partager Posté(e) 22 octobre Coucou,belle journée ,pas de pluie,ni vent,13°. Bonne soirée à tous.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 22 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 22 octobre 13 degrés à Nantes, avec ciel très découvert bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 23 octobre Gavray Partager Posté(e) 23 octobre Bonjour,ciel étoilé,pas de vent,pas de pluie ,6° !!. Bonne journée à tous.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 23 octobre Paimpol Partager Posté(e) 23 octobre (modifié) Bonjour Grande diversité des températures ce matin Modifié 23 octobre par ollpat Dans le Nord-ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 23 octobre Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 23 octobre Ciel dégagé depuis le début de la journée sur Auray, de même à Brandérion en partant. Il fait 12°C en ce moment. Comme hier, belle journée en perspective. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 23 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 23 octobre 8 degrés mais grand soleil ! HS : Hier je suis allé me promener près de chez moi dans une forêt et j'ai entendu un chaton que je n'ai pas put voir, mais j'ai essayé de le chercher pendant 2 heures à travers les ronces mais visiblement, il appelle sa mère qui n'est peut être plus de ce monde. J'y retourne ce matin, en espérant le voir, et qu'il n'est pas de problème... Fin du HS Bonne journée ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 23 octobre Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 23 octobre Il y a 2 heures, Victor hurricane tempête a dit : 8 degrés mais grand soleil ! HS : Hier je suis allé me promener près de chez moi dans une forêt et j'ai entendu un chaton que je n'ai pas put voir, mais j'ai essayé de le chercher pendant 2 heures à travers les ronces mais visiblement, il appelle sa mère qui n'est peut être plus de ce monde. J'y retourne ce matin, en espérant le voir, et qu'il n'est pas de problème... Fin du HS Bonne journée ! Bienvenue ... mais Nantes/Orvault, c'est le topic du Centre-Ouest, non ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 23 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 23 octobre il y a 42 minutes, skye a dit : Bienvenue ... mais Nantes/Orvault, c'est le topic du Centre-Ouest, non ? Ce n'est pas la première fois que je viens sur ce topic 😝! C'est assez mal organisé, pour moi le nord ouest, c'est NANTES compris ! On devrait dire suivie de la région............ Plutôt que centre ouest, nord ouest etc... Ça peut prêter à confusion Géographiquement, Nantes fait partie du nord ouest... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 23 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 23 octobre D'ailleurs ici 17 degres, avec un grand soleil radieux ! On espère une maintenance de ce beau temps 👍😜 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 23 octobre 56800 Taupont Partager Posté(e) 23 octobre Il y a 3 heures, Victor hurricane tempête a dit : Ce n'est pas la première fois que je viens sur ce topic 😝! C'est assez mal organisé, pour moi le nord ouest, c'est NANTES compris ! On devrait dire suivie de la région............ Plutôt que centre ouest, nord ouest etc... Ça peut prêter à confusion Géographiquement, Nantes fait partie du nord ouest... Bonsoir Sous entendu ..........! , enfin bref moi ça m'est égal étant d'origine normande et qui s'est installé en Bretagne après avoir vécu 30 ans dans la Picardie, donc le débat me fait ni chaud ni froid ! Sinon tout comme toi je souhaite le maintien de ce beau temps ( la maintenance c'est autre chose!) Journée donc semblable à celle d'hier où il fallu attendre 13h pour voir le soleil percer, et avoir ensuite un ciel bien dégagé avec juste de fins stratocumulus, résidus des brouillards et nuages bas. La seule différence étant que vent d'ESE s'est levé cet après-midi . Tn 7.1°C Tx 17.1°C Ta 14.3°C 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 23 octobre Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 23 octobre Superbe journée près de la côte, ciel bleu azur depuis ce matin. Le vent au secteur SSE soufflait faiblement en cours d'après-midi. Tx de 17,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 23 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 23 octobre bonsoir. 16 degrés avec grand soleil (couché) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 23 octobre Paimpol Partager Posté(e) 23 octobre Bonjour Comme chez @Romain56 beau temps toute la journée 8h45 de soleil Max: 17,4 ° Min: 7,5 ° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 23 octobre Orvault (44) Partager Posté(e) 23 octobre 13 degrés à NANTES. bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 23 octobre Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 23 octobre Il y a 7 heures, Victor hurricane tempête a dit : Ce n'est pas la première fois que je viens sur ce topic 😝! C'est assez mal organisé, pour moi le nord ouest, c'est NANTES compris ! On devrait dire suivie de la région............ Plutôt que centre ouest, nord ouest etc... Ça peut prêter à confusion Géographiquement, Nantes fait partie du nord ouest... Ah, je ne faisais pas référence au débat Nantes/Bretagne/Pas Bretagne, ça serait hors sujet ici. Je faisais juste une remarque liée au respect de l'organisation des topics mais bon ... Belle journée ensoleillée à Rennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 24 octobre Gavray Partager Posté(e) 24 octobre Bonjour,ciel clair,pas de vent ,pas de pluie ,9°. Oh,les gentils membres du forum ne vous fâchez pas ,tout le monde peut venir sur le site ,on est un groupe qui aimons la météo quelle qu'elle soit,et puis cela fait du bien de lire aussi des messages rigolos quand parfois on est pas en forme.Gros bisous à tous et bonne journée 🥰 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 24 octobre Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 24 octobre Bonjour. 3°C avec un ciel dégagé. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 24 octobre Paimpol Partager Posté(e) 24 octobre Bonjour Le ciel était étoilé ce matin, depuis il est couvert...... 12° vent de secteur ESE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés